Colorier sans laisser de blancs
yelloeez
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait peu de temps que j'utilise Illustrator. J'apprends au fur et à mesure. Je trace mon dessin à main levée et j'utilise la technique du "pochoir" pour colorier mon image... Cela me permet de remplir rapidement les différentes formes qui constituent mon dessin. Le seul problème, c'est que ça laisse un minuscule trait blanc le long des contours... Et du coup la qualité n'est pas top à l'impression (ni sur l'ordi d'ailleurs).
Je n'arrive pas à compléter ces blancs. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
Cela fait peu de temps que j'utilise Illustrator. J'apprends au fur et à mesure. Je trace mon dessin à main levée et j'utilise la technique du "pochoir" pour colorier mon image... Cela me permet de remplir rapidement les différentes formes qui constituent mon dessin. Le seul problème, c'est que ça laisse un minuscule trait blanc le long des contours... Et du coup la qualité n'est pas top à l'impression (ni sur l'ordi d'ailleurs).
Je n'arrive pas à compléter ces blancs. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images. terminez de colorier l'image en suivant le code couleur des pièces. quelle lettre apparaît ?
- Image iso - Guide
- Code ascii - Guide
- Des images - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
6 réponses
bonjour
j'utilise la technique du "pochoir"
tu peux préciser la façon dont tu t'y prends, stp? ou nous montrer un exemple?
merci
j'utilise la technique du "pochoir"
tu peux préciser la façon dont tu t'y prends, stp? ou nous montrer un exemple?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais l'impression que c'était pire avec le pot de peinture, donc j'avais cherché une autre façon de colorier. Exemple ici (avec le pot de peinture) 

ah si, autre question
tu as dis: Je trace mon dessin à main levée
cad? tu le dessines et tu le scannes? ou tu veux dire à main levée avec le crayon par exemple?
tu peux stp poster une capture?