Les discussions

NOUSSA AutoCAD

Bibliotheque autocad

Bonjour, Est ce qu'il y a des sites ou on trouve des bibliothèques gratuits du autocad 2D et 3D

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mileve043
bianche After Effects

Pas de son sur ma vidéo après rendu

Bonjour, J'ai cherché partout la réponse et je n'ai pas trouvé donc si je poste ici ma question c'est que je suis vraiment désespérée là... En...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
thomaseight After Effects

Problème de lecture et de son sur after effect

Bonjour, j'ai un problème sur ce magnifique logiciel qui est After Effect... Mon problème est le suivant : quand je met une vidéo (avec du son) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Warai YT Blender

Probleme blender au démarrage

Bonjour, J'ai utilisé blender pour faire des animations minecraft et intros, mais quand je l'ouvre maintenant, jai une sorte de.... bug, il a des p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
WaraiYT
Elyak Photoshop

Problème web export

Bonjour, Ayant crée mon CV sous PhotoShop, j'ai crée une feuille A4 comme suit : http://puu.sh/pS1tq.png Le problème, c'est que lorsque j'util...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
contrariness
Clémence The Gimp

Créer un gifset

Bonjour, Je souhaiterais créer un gifset sur gimp, c'est à dire animer une série de 6 gifs. C'est la première fois que je manipule des gifs sur c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Luke1
ziani454 After Effects

Wabcam

SALUT comment télécharger wabcammax pour mon pc j'ai recontré toujours des probleme avec la cam

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
manu70 AutoCAD

Modifier le format de point dans autocad 2010

Résolu

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manière de changer le style de point dans autocad 2010 ? (menu ou commande au clavier). Merci...

Skanapero
Malfizi Graphisme

Besoin d'aide sur ce croquis

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que cela représente. Merci

Utilisateur anonyme
perfido Photofiltre

Tracer une flèche

Bonjour, Sur photofiltre je vois la flèche mais suis incapable de l'utiliser. Merci o qui pourra me l'expliquer.

perfido
timber Graphisme

Comment télécharger instagramme sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger instagramme sur mon pc mais je ne parvient a le faire s'il vous plait veuillez m'aide a ce niveau pardon Conf...

Christian*
ali.rachid Photoshop

Soda 3d photoshop cs6

salut a tous j'ai Photoshop CS6 et quand je veux faire une canette de Soda ça inverse la photo j’espère que vous m'avez compris pouvez vous m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ali.rachid
ostitabarnac Photoshop

Insérer un dessin sur un mur de maison

1- contourner le mur 2-mettre le dessin dans le trou ( back layer, ) 3- 3- l'aligner, (déplacer, redimentionner) 4- rotation en perspective

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
bat2408 After Effects

After effects + sony vegas ?

Bonjour à tous Je faisais pour l'instant du montage video basique sur sony vegas. J'aimerais maintenant "évoluer" et ajouter des éléments dynamiques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bat2408
lamerenoelle Graphisme

Recherche d'hébergeur gratuit pour animation flash

Bonjour, j'avais 2 hébergeurs gratuits (imabox et gilawhost) pour mes animations flash afin de les intégrer sur mon blog mais hélas l'un arrête son...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lamerenoelle
zenvice Photoshop

Détourage dans photoshop

Bonjour a tous! Alors je suis un profane sur photoshop cs6 et j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose d'il me semble basique, mais bien co...

Utilisateur anonyme
MapDing Graphisme

Recherche police de caractères.

Résolu

Bonjour, Je recherche la typographie utilisé pour le film Lucy de Luc Besson pour un projet. Voici un screen tiré du film afin de visualisé la typ...

MapDing
Moys After Effects

Rendu en transparence

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un titre fait sous after effects mais quand je fait un rendu pas de transparence j'ai suivie des tuto sur d'autres forums .....

AdamDV
thomaseight After Effects

Animer une balle sur after effect

Salut à tous, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour savoir comment animer un ballon qui roule. Ex. : comme dans cette vidéo : https://www.youtu...

AdamDV
JP Graphisme

Reduction de volume

Bonjour, je dois envoyer un document par mail mais un message d'erreur me disant que mon document ne doit pas dépasser 1 MO hors celui que je dois e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Muriel2004 The Gimp

Image qui n'est pas entière

Résolu

Bonjour, voilà, je viens de me mettre à gimp pour faire de la retouche photo et j'arrive à faire des choses. Le seul problème est que depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
muriel2004
sayku24 Graphisme

Par où commencer ? :s

Plop à vous, agent du Web !! Une amie à moi a décidé de se lancer dans le graphisme (avec tablette et tout) et me demande des conseils. Idiot que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Cyber-Jack
nourchannousa InDesign

Les marges par rapport au format du document

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à savoir combien je dois laisser comme marge par rapport au format du document surtout quand c'est de plus en plus gran...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nourchannousa
CM94 InDesign

Problème export flyer

Bonjour tout le monde! Voilà je rencontre un soucis concernant l'impression d'un flyer trois volets format A4, sous Indesign ( CC ) J'ai préalable...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness
star2067 Photoshop

Problème photoshop: ou est améliorer les contours ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien vouloir l'utiliser... Mais lorsque je fait une sélection ... il ne s'affiche pas! Aide-moi, y a-t-il une configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
star2067
Crazyhead Graphisme

Conversion du format jpeg en jpg

Bonjour et joyeuse pâque à tous et toutes, voila, je voulais savoir comment je peux convertir une image JPEG en JPG car apparement ce n'est pas tout à...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Luke1
Skyllers Graphisme

Désactiver le redimensionnement automatique

Résolu

Bonjour, Avec les nouvelles versions de photoshop les images importés sont automatiquement redimensionné à la zone de travail, j'aimerai le désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
ayinow Photoshop

Coment acheter photo shop

Fermé

Bon jour quels sont les etapes fiable pour l acheter

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien
capitaingarigace Blender

Plus de son lors de l'exportation d'un jeu

Résolu

Bonjour, à toute et à tous j'ai pratiquement finis mon jeu vidéo fait avec blender game engine, sauf qu'une fois le jeux est lancé (après l'export de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
capitaingarigace
Robert Photoshop

Comment dessiner sous photoshop ?

Bonjour, Je recherche des tutoriels pour réaliser ce type de créations sous Photoshop (ou Illustrator ?). https://openclipart.org/detail/181646...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Luke1
denfert31 Graphisme

Logo koh-lanta

Résolu

Bonjour, Quelqu'un parviendrait-il à me faire un logo Koh Lanta personnalisé en remplaçant Koh par PRADO et en dessous Marseille au lieu de thaila...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
HAlala Illustrator

Problème illustrator forme incliné raccourci ait

Bonjour, J'ai du faire un raccourcis clavier sans m'en rendre compte. Je veux faire un rond, je prend l'outil eclipse et appuis sur ALT en traça...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
sKys_Fly Graphisme

Problème pour lancer c4d

Bonjour, Je fais ce poste pour ami car je saurai mieux expliquer le problème. Voilà, après plusieurs tentatives d'installation du logiciel Cinema 4d s...

sKys_Fly
adridriman After Effects

Licence after effect

Bonjour tout le monde, J'utilise adobe after effect, récemment j'ai eu un problème lorsque je lançait le logiciel il marchait c'est lorsque qu'il fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
.
Dark Warener Photoshop

Je ne peux plus redimensionner une image sur photoshop

Bonjour, Je faisais tranquillement une image sur Photoshop mais je ne sais pas pourquoi d'un coup mon logiciel redevient anglais et non français ,...

Utilisateur anonyme
P@ol@ Photoshop

Créer les watermarks sans photoshop

Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible créer des watermarks sans photoshop, pour les utiliser sur mes diaporamas. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nilkonmadira
ali.rachid Photoshop

Je n'ai pas l'onglet "3d"

Résolu

salut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ali.rachid
Yasmina10 The Gimp

Créer un montage avec the gimp

Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps que je voulais faire des montages avec des effets spéciaux, et des textes... mais il me fallait un logiciel pour le faire, d...

89 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Luke1
reserty Graphisme

Logiciel de montage

je voudrais savoir si qulq conaissez un logiciel de montage pour des jeux comme fifa ajoutez des effects et couper des scenes PENDANT LA VIDEO merci s...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rehorur
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000