Les discussions

Aide de bonne volonté

Bonjour, Je construite en ce monent un objet de cuisson écologique. Ne sachant pas utiliser ce programme, je recherche une âme charitable pour fai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utter

Enlevez une écriture d'une photo

 Résolu

Bonjour, Oui excusez moi encore une fois avec ceci.. Sauriez vous me re enlevez ces écritures de ses 2 images svp, merci beaucoup http:/...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Marina2001

Impossible insérer photo ou avatar

 Résolu

merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
cybermemou

Conserver les couleurs spot d'un document à l'autre

Bonjour, j'ai 2 documents qui sont essentiellement de même nature, profils, mode... (ils sont en fait des versions l'un de l'autre). Lorsque je dr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Infographie1001

Fond gris sur illustrator

Bonjour, Je viens vers vous pour une question sur illustrator. Sur Illustrator CC 2015, je n'ai pas de fond gris (comme c'est le cas sur photosh...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique wacom intuos comic et cs5

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir et débuter mon utilisation de la tablette wacom intuos comic avec mon PC Lenovo core i7 écran tactile et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Hydr0s

Police affichage menu non correcte !!!

bonjour j'ai installé qulqu polices. mais j'ai eu un probleme avec adobe illustrator. 1-l'affichage du la police au demarrage de l'application n’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
contrariness

Logiciel lg pc suite iii

 Résolu

Bonjour, Voici le message qui apparait lorsque je veux connecter mon bluetooth sur le pc Le système d'exploitation actuel ne gère pas la pile Blu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dsifm

Brosse / pinceau > superposition couleur

Bonjour a toutes et a tous , Voila je m'explique j'utilise photoshop CS6 et réalise des digitals paintings . Hier, achat d'un nouveau pc et c...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecriture bizarre

Bonjour, comment faire une écriture comme ceci merci de me répondre au plus vite s'il vous plait j'en ai besoin vite repondé moi sur facebook voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
The Braveheart

Logiciel gratuit réduction poids des photos pour envoi emails

 Résolu

Bonjour, Je suis entrée dans votre système pour avoir un accès gratuit (selon le titre de votre rubrique dans internet) à un logiciel qui réduit la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ciircuss88

Magazine avec indesign

Bonjour, voila j'ai un mémoire que vais présenter , et il consiste a un concept d'une magazine le probleme c'est que la mise en page du contenu te...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stevesmith

Intro/outro after effect

Salut, je recherche une personne sachant utiliser after effect parfaitement pour pouvoir me faire une intro et une outre. En sachant que j'ai acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jul59yo

Aide pour un logo

Bonjour, Je souhaiterai me créer un logo perso pour les jeux vidéos auxquels je joue. Sur internet j'ai trouvé un logo qui m'intéressait bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un type de ligne sur autocad

Bonjour, Je veux creer des types de ligne pour mon resau RIA et eau pluviale. Le problème est que après avoir créé ces ligne dans le bloc note aca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
sertiema

Convertir photos jpg en moins de 2 mo

Bonjour, j'ai envoyé des photos depuis mon ordinateur à un Fournisseur qui c'est trompé pour ma commande. et en retour, on me demande d'envoyer de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
^Abel^

Adode cs6

Bonjour, est ce je pourrai avoir la Clé d'activation Adobe CS6 Master Collection. Ceux que j'ai ne marche pas Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaumune

Designeur photo

Salut j'aimerai savoir quel est le site pour modifier un photo avec l'effet Manupilation

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Letrollien

Problème avec l'outil plume

Bonjour, Je suis sous Photoshop CC, et depuis quelques jours je n'arrive plus à cliquer sur le contour du tracé de l'outil plume. Je créé ma forme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture style "vieux journal"

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous ne savez pas ou trouvez une police de vieux journal (au faite une police pour ecrire du texte pour les plus malin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
,,,,,

Max 3ds

Bonjour, j'ai perdu mes outils qui se trouvaient à droite dans le logiciel autocad max 3ds, je fais comment pour les remettre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Masatine

Script "enregistrer dans"

Bonjour, J'ai plusieurs scripts qui incluent une fonction "Enregistrer". Dans chaque script le chemin "Enregistrer dans" est différent et apparaît b...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Orange_o_

Cherche logiciel pouvant importer des images

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1. Je cherche un logiciel gratuit de dessin où je pourrai remplir des dessins avec des motifs importés. Par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Awdeline

Lissage sur photo

J'aimerai savoir comment créer son propre Lissage sur photoshop et enregistré en script.J'ai besoin de votre aide s'il vous plais.Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème exportation d'un gif en vidéo

Bonjour, je suis en train de créer un gif sur photoshop et je dois l'avouer je suis un peu novice. J 'ai bien réussi à créer mon gif mais voilà lo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jack3941

Recherche le nom d'un logiciel de vidéo montage !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (même payant) avec lequel je pourrais réaliser des montage vidéo avec du texte dynamique (comme cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utter

Problème copier logo vectoriel sur word

 Résolu

Bonjour, Une association m'a demandé de réaliser un logo en vectoriel afin qu'elle puisse réaliser affiche ou flyer sans que le logo ne perd de sa...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
de passage

Photo

 Résolu

Bonjour, re , on ne peut pas rajouter de pixels sur une photo ,d'accord mais peut-on redimensionner les pixels de manière a avoir une plus grande net...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
NAEJART3745

Morceau de musique avec movie maker

 Résolu

bonjour j ai reussi a faire un diaporama avec movie maker mais je voudrais savoir comment mettre des morceaux de musique et pas une chanson entiere po...

55 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sylvain

Problème d'ouverture de fichier par défaut

Salut a tous ! J'ai Photoshop depuis un bon moment, et a chaque fois que je l'ouvre, voilà ce qu'il se passe : - J'ai mit dans les paramètres de W1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Caabal

Probleme de telechargement de photodraw

Bonjour, Je m arrive pas a telecharger le photodraw 2000 ou autre series pour mon portable lenovo, sous le système ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Serge1999

Tampon de duplication

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon tampon de duplication. je n'arrive pas à définir un point source. Quand je sélectionne un message apparait.

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Salut , je cherche a repixeliser des photos mais comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utter

Problème à l'importation d'une photo.

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'importe une photo (de très bonne qualité) dans photoshop CS5 la photo est pixélisée et j'obtiens donc une trè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jack3941

Explication plus claire

Bonjour, Comment bien installé et faire marcher Adobe Photoshop sur mon Ordinateur? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Photoshop,cs5, impossible d'ouvrir "bridge"

 Résolu

Bonjour, Bonjours a tous J'ai installé récemment PHOTOSHOP CS5, (version 12.0.1.x32) étant novice avec se logiciel, je commence par le début pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bdom87bdom

Compatibilité du pc aux gifs

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge des gifs sur mon ordinateur, celui-ci ne peut pas les afficher ou les uploader à sur un site. Y'a-t-il un logiciel à i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Bal

Jpg

 Résolu

Bonjour, je dois transformer un PDF en JPG c'est quoi un JPG comment le faire sans télecharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir photo png dans paint

bonjour. Quand j'ouvre une photo PNG avec Paint , elle mesure moins de 1 cm , je voulais la transformer en JPEG selon les conseils lus sur le for...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
The Braveheart

Télécharger des gif

Bonjour, quand je veux télécharger un gif, il se télécharge automatiquement en tant que vidéo MP4. Comment acquérir le format gif directement?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Bal

Sélection ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Autour de mon image, j'ai un trait noir et blanc, avec un fond jaune. Comme il est difficile d'expliquer, voilà une image Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
valoudesbois

Support de cours d'infographie 3d

Bonjour, je suis intéressé par l'infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour me perfectionner M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Pci expresse

 Résolu

Bonjour a tous, je veut m'acheter la cartes son Asus Xonar DX mes les branchements en PCI Express1_1 et PCI Express1_2 son cacher par ma cartes graphi...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucky-Luke87

Probleme format orf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Olympus E-510, jai voulu mettre les photos sur mon ordinateur et probleme: Les photos sont en format ORF, impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BN

Colorer

Bonjour, Comment m'est-il possible de colorer ces coins de page? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
viagers

Comment faire un gif où seul le 1er plan bouge

Bonjour! Voilà tout est dans la question je cherche à faire quelque chose qui ressemble à ça: http://www.oystermag.com/sites/default/files/mia_0.gif

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cours d'infographie

Bonjour je me nomme Stéphane, j'aimerais apprendre l'infographie pourriez vous me donner quelques cours ou des videos me permettant d'apprendre rapide...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Imprimer aux bonnes dimensions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser des patrons très précis sur papier, il faut donc que je trace soigneusement mes lignes. Heureusement, il y a GIMP,...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Cinéma 4d, bien ?

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si C4D est vraiment bien dans l'utilisation des effets visuels ? Merci. Au revoir.

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
djpostka

Logo koh lanta

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le logo Koh lanta, mais je ne suis pas doué avec photoshop. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Bal
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000