Plan de travail pour impression sur plusieurs pages

Fermé
pyranoide Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 15:35
contrariness Messages postés 19443 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 23 juin 2016 à 16:48
Bonjour tous,

Je suis en train de m'arracher les cheveux sur illustrator, je vous explique ma problématique : j'ai créé un plan de table format A0 pour que les noms apparaissent bien mais impossible d'imprimer en plus grand format que A3. Je dois donc découper mon fichier sur illustrator grace aux plans de travail mais je ne sais pas comment faire (en gros), a chaque fois que je déplace mon plan, tout le reste se déplace aussi ....

J'ai besoin de votre aide, c'est tres urgent !! merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19443 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 6 055
23 juin 2016 à 16:48
Vous pouvez certainement imprimer plus grand.. mais sur un traceur !

Perso, je ferai un PDF et utiliserai la fonction "grande page" de Acrobat pour imprimer sur des feuilles A3 et a rassembler ensuite...

Mettez un peu de recouvrement et des traits de coupe pour vous faciliter l'assemblage, comme ca si ca tombe dans une lettre ou un mot, en esperant que la laser ne deforme pas le papier (ce qui est helas frequent), vous aurez plus de latitude pour le reperage.
0