Les discussions

aurore Graphisme

Recherche - design de logo

Bonjour, J'ai besoin de créer un logo pour mon organisation. Je n'ai pas beaucoup de budget mais ai besoin d'une aide pour le logo Je travaille...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aurore
rocknlou Graphisme

S'il vous plait c'est quelle police ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quelle police j'arrive pas a la trouver

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
DineMis Photofiltre

Effacer un logo.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide sur un problème de logo sur photo. J'essaie de chercher un équivalent de Photoshop car je ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke
jessica55 Graphisme

Comment arranger une photo flou???

Bonjour, j' ai une photo qui est floue et je voudrais qu' elle ne soit plus flou. Conaissez vous des sites pour faire ça svp?

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja
OnlyManHD Photoshop

Problème affichage photoshop !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 ans Photoshop mais en ce moment dès que je lance l'outil texte (gras/italique), le logiciel se met en arrière plan et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja
PZ Graphisme

Maquette de t-shirt

Bonjour, Svp qui pourrait me donner les noms de quelques logiciels de creation de maquette de t-shirts? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja
txhahan Tablettes graphiques

Questions pour une cintiq 13hd

Bonjour, alors voila, j'ai une tablette Cintiq 13hd et j'aurais quelques questions à ce sujet. - Je suis gaucher et j'aimerais savoir ou aller pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pasdesushi
Pseudo...Ernesto After Effects

Logos,objets en 3d

Bonjour, je voudrais apprendre le b a ba de l'infographie 3D Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
rehorur
jpd200s Graphisme

C4d propriétés simulation

bonjout j'ai trouver un tuto sur youtube pour faire une intro la personne disais de prendre propriétés simulation mais quand j'ai été voir si je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Radom20
blackjackfx Graphisme

Press-book

Bonjour, Je suis un amateur d'infographie et design, j'ai reçu une offre de stage dans une boite et on me demande d'envoyer mon CV et press-book. A ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
sarahmoon
Khartoz After Effects

Mettre le son en temps réel

Hey ! Alors voila je débute sur after effect et je cherche depuis maintenant 2h comment mettre le son en TEMP REEL, quand je met la previsualisation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
rehorur
J-Cee Graphisme

Personnalisé un t-shirt avec un modèle

Bonjour, Je sais pas vraiment où poster ceci mais je pense que ça reste quand même ici le plus adapté. Donc voilà, j'ai fais un peu près le tour d...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Photoshop

Panneaux avec photoshop

Résolu

Salut ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des panneaux pour ma chaîne Twitch. Des heures durant ( aha ) j'ai essayé de comprendre Photosho...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
deanny.watson Graphisme

Augmenter poids et qualité image

Bonjour! J'aimerais faire imprimer certaines de mes photos sur toile, mais l'on me dit qu'elles doivent faire au moins 500KB pour garantir la qualité...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
astuces72
lolocachan94 InDesign

Bug sur fonctions enregister et enregistrer sous

Bonjour, Je rencontrer le bug suivant sur indesign cc 2015, je travaille et un moment je souhaite "enregister" ou "enregistrer sous" et les fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
sarahmoon
carloskis Photoshop

Telechargement de phootoshop

Bonjour, je m arrive pas a telecharger photoshop cc ou c6, ou une autre version recent je demande votre aide Configuration: Windows 8 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
alexandre1366 Graphisme

Cartes de correspondance

Résolu

BONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA CREATION DES CARTES DE CORRESPONDANCE...UN LOGICIEL ME CONVIENDRAIT MERCI DE VOTRE REPONSE

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
alexandre1366
gjo Graphisme

Echelle

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer échelle 1/150 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sfasio Graphisme

Cinema 4d qui plante souvent

Bonjour, J'étais en train de faire un rendu sur cinema4D quand il plante je redémarre mon pc et il me met beaucoup plus de temps à se redmarrer du...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ghost187
anka2b Photoshop

Problème msvcp110.dll

Résolu

Bonjour a vous!!! il y a deux semaines j'était sur Windows 7 j'ai fais ma mise a jour pour passer sur Windows 10 et la problème pour moi le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
toto17764
Cifjavelplus Photoshop

Correspondance de la couleur

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Cifjavelplus
salomechat13 Xpress

Logiciel xpress

j'ai Xpress 10 depuis peu, mais tous mes documents ont été fait avec Xpress 5 et ne veulent pas s'ouvrir sous Xpress 10. comment puis je faire car j'...

bendrop
rita95 Illustrator

Vectorisation d'image

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...

Utilisateur anonyme
philphil69 Photoshop

Enregistrer pinceau

Résolu

Bonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
manou Graphisme

Comment tracer un stiker sur illustrator

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment je peux tracer un stiker sur illustrator un stiker noir merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
luisphoto Photoshop

Remplacer eau par une autre texture

Bonjour Voila je cherche un tuto qui pourrais m expliquer comment changer de l'eau par autre chose comme une texture goudron qui ferait croire que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Crazy Smile InDesign

Indesign - habillage de texte

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Manouch
Audex Illustrator

Sérigraphie

Bonsoir les amis (es) j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me montrer comment et avec quel produit qu'on utilise ou on mélange avec de lenduction ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Audex
Utilisateur anonyme Photofiltre

Ecrire en cercle

Résolu

Bonjour Est-il possible d'écrire en cercle dans Photofiltre ??

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
The Braveheart
Adyakk Illustrator

Comment décomposer un logo dans illustrator

Résolu

bonjour. j'ai un logo que je veut décomposé afin supprimer sur tee-shirts par sérigraphie mai je n'y arrive pas. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
anniehaya27 Photoshop

Save as eteint?

Résolu

Bonjour, je commence a travailler avec photoshop mais apres avoir fait plusieurs modifications sur une photo , je veux la garder mais le ''save a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
kaikes2000 AutoCAD

Autocad 2016 erreur fatal

Résolu

salut. quand je lance aotocad 2016 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at fcf0a49dh". et es-ce que une restoration peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470
Sopplos Graphisme

Image en fond dans excel

Bonjour, s'il vous plait, je voudrait mettre une image en arrière plan de Excel mais je ne sais pas comment le faire (en fait c'est comme une sign...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
The Braveheart
Val Photoshop

Installer la suite adobe sur un nouvel ordinateur

Bonjour, Mon Mac a planté. J'en ai racheté un de la même période pour pouvoir y installer la suite Créative Adobe (que j'ai acquise légalement et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Val
lakev Graphisme

Transfert

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois utiliser pour imprimer des photos sur un papier transfert avec mon imprimante mais le plus important qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
amnefixs Photoshop

Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop

Résolu

bonjour à tous Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop pouvez vous m'aider ? Je vois ça quand j'essaie d'écrire Merci :) https://s32.posti...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jeanbern
ayanoaishi Graphisme

Logiciel d'animation 3d

Bonjour,je m'appelle Ambre et je cherche un logiciel pour réaliser des animation de ce style ---> voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ux1...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Humain en détresse
Vrai Photoshop

Demande de téléchargement

Bonjour, je veux télécharger la version de Photoshop cs3 mais je n'arrive pas j'ai essayé à plusieurs fois ça ne marche pas .Portez- moi une aide s'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
^Abel^
JAC60JAC AutoCAD

Lignes de commandes autocad 2011

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les lignes de commandes en bas de l'écran, pouvez-vous m'indiquer comment les récupérer Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
JAC60JAC
et87 Photoshop

Superposition de deux images scientifique

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je cherche a superposer deux images (fibre optique) ou la lumiere est a deux endroits differents. Cela me perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
baudryadobe Photoshop

Détourage

comment réussir son détourage avec photoshop?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
madmyke
JonathanRobin31 InDesign

Créer 2 ou plusieurs blocs texte identique

Bonjour, Je travaille souvent avec Indesign et j'aimerais savoir s'il est possible (je vais essayer d'être clair) d'avoir deux blocs textes qui sont...

jereminzac
kcovninis InDesign

Saut de ligne

Bonjour me revoilà encore avec mon premier livre textuel... n'ayant pas eut de formation là dessus je bloque avec de nouveaux paramètres. Mon pro...

jereminzac
saucam AutoCAD

Cotation

Bonjour, Je veut changer mon style de cote qui est présentement en Pied/Pouce et je veut le mettre en pouce seulement. Je ne trouve pas comment chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alex-
Watronville Blender

Etiquettes

Pouvez vous me renseigner pour créer des étiquettes de champagne. Merci

Watronville
nourchannousa InDesign

Etendue de colonnes

Bonjour, Je voudrais savoir svp à quoi sert la commande Etendue de colonnes, existe t-elle dans indesign CS4 et comment y accéder? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nourchannousa
manou Illustrator

Zone de travail

Bonjour, Comment je peux agrandir la taille de zone de travail 700 cm sur illustrator cs6 parc que la zone est illimité 500 cm merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ymanol Photoshop

Problème brosses pixellisées

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je suis sous photoshop pour dessiner. Il y a un mois mes brosses étaient normales mais depuis peu toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ymanol
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000