Les discussions

Emplacement after effects

Bonjour, Hello, Je viens de télécharger le trapcode TAO( after effect). Il est bien téléchargé. Mais quand j'ouvre AE je ne le vois pas .Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Rehorur

Comment detruire un batiment sur after effect

Bonjour je cherche a detruire un batiment un peu comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=vzFZwB6944s&feature=youtu.be Si quelqu'un connai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Rehorur

Probleme sur lecture video dans after effects cs6

je rencontre quelques problèmes concernant la lecture des vidéos que j'importe. Quand j'importe une vidéo pour la travailler et que je la lis sur Ae, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Rehorur

Provblème dans la prévisualisation

Bonjour, J'ai un problème sur After Effects, lors d'une prévisualisation, souvent, ça n'est pas du temps réel, ce qui fait que la musique n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Rehorur

Aide modification gif

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Photoshop, je cherche comment modifier un calque d'un GIF animé (J'ai trouvé le gif sur internet). Je m'explique : J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Maliciousss

Sur un fond de mer

 Résolu

Bonjour, la question j'essaye de mettre la boule sur la mer mais je n'arrive pa a mettre les couleur je veux enlever la couleur blanche dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma barre de tache a disparue "autocad 2009&qu

 Résolu

Bonjour a tous! Je boss depuis quelque temps sur Autocad 2009, tous se passais super bien avant que ma barre de tache est disparue! J'ai essayé d'ut...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
KEVIN

Gif stylé

Bonjour, quelqu'un saurait comment reproduire ce même effet sur photoshop ou un autre logiciel svp ?? Merci d'avance et bonne journée :) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Luke1

Photo en 2000 pixel sur 1 coté

 Résolu

Bonjour, Comment puis transformer une photo en2000 pixel sur 1 coté SVP Je vous remercie d'avance pour la réponse. Sylvette Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Projet d'animation

bonjour je dois faire un projet et j'ai un peu de mal donc si vous pouvez m'aider sa serais super surtout je comprend pas trop la case " evaluation in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Comment imprimer une image animé (gifs)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer une image gif et sur quel genre de papier ? Je connais déja vos réponse vous allez me dire que c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Elina2424

Photoshop

bonjour, je n arrive pas a telecharger photoshop??? toujours une fenetre adobe qui s ouvre en me demandant IP conexion

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduire le poids d'une image .gif sans touché au dimension

Voila j'ai une bannière .gif qui fait 700Ko et je dois réduire la taille à 50Ko sans redimensionner la taille de l'image. J'ai essayé avec les sites e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mandylinn

N° de la première page

 Résolu

Bonjour, Quand on ouvre un nouveau document on peut préciser le nombre de page mais aussi le numéro de la première page mais je n'ai pas compris à...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sarahmoon

Aide manipulation image

Bonjour à tous, Je cherchais depuis quelques jours une méthode pour résoudre ce probleme en vain. Vous êtes mon dernier espoir pour avoir, si c'es...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Wildebeest

Vga ne fonctionne pas alors que hdmi fonctionne

Bonjour, j ai une toure hp sous windows vista et le bémol C est que le vga ne fonctionne "affiche mise en veille du moniteur" mais lorsque je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Infosprobleme

Reinitialiser une photopar gimp

salut tous. svp comment on peu enlever un objet ( ajoutè ) sur une photo pour revenir à l'originale . merci .

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
transat

Faire un logo

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec Photoshop, je devais faire appel à un graphiste pour me faire un logo basique, mais celui-ci n'arrête pas de me pose...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2010 fr

 Fermé

Bien bonsoir à tous! Y a quel qu'un pour m'indiquer un lien de telechargement gratuit pour autocad?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel effet ?

Bonjour, J'ai réalisé cette image il y a quelques temps et impossible de retrouver comment j'ai fait pour créer cet effet "halo" sur le chien.....

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hanemone

Comment convertir un fichier .ai en .pxf pour réaliser 1 broderi

Bonjour, J'ai réalisé un logo avec illustrator pour faire une broderie. La brodeuse me demande un fichier .pxf !? à priori pour Tajima DG/ML e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil tampon photoshop

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a déposer la zone que je veux dupliquer elle est bien sélectionnée dans le cercle mais lorsque je clique clic gauche sur la...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Scan d'un document

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a scanner un texte correctment avec mon HP tout en un 3200 il copie n'importe quoi exemple Sébastiel.1..Loison Gérant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
willy

Jais des problèmes pour téléchargez les effets avec after effect

Bonjour, je cherche comment téléchargez des effets pour les ajouté a after effect

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utter

Logiciel de création de dessin animé 2d

Bonjour,je recherche actuellement un logiciel pour faire des dessins animés en 2D,si vous connaissez je voudrais faire des animations avec des graphis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utter

[photoshop] rendu nuage incorrect

( Oui j'ai cherché !!! ) Bonjour, donc en suivant plusieurs tuto on demande d'utiliser rendu Nuage, sauf que moi sa fais pas comme eux sa fais un t...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Coko

Aide de bonne volonté

Bonjour, Je construite en ce monent un objet de cuisson écologique. Ne sachant pas utiliser ce programme, je recherche une âme charitable pour fai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utter

Enlevez une écriture d'une photo

 Résolu

Bonjour, Oui excusez moi encore une fois avec ceci.. Sauriez vous me re enlevez ces écritures de ses 2 images svp, merci beaucoup http:/...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Marina2001

Impossible insérer photo ou avatar

 Résolu

merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
cybermemou

Conserver les couleurs spot d'un document à l'autre

Bonjour, j'ai 2 documents qui sont essentiellement de même nature, profils, mode... (ils sont en fait des versions l'un de l'autre). Lorsque je dr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Infographie1001

Fond gris sur illustrator

Bonjour, Je viens vers vous pour une question sur illustrator. Sur Illustrator CC 2015, je n'ai pas de fond gris (comme c'est le cas sur photosh...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique wacom intuos comic et cs5

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir et débuter mon utilisation de la tablette wacom intuos comic avec mon PC Lenovo core i7 écran tactile et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Hydr0s

Police affichage menu non correcte !!!

bonjour j'ai installé qulqu polices. mais j'ai eu un probleme avec adobe illustrator. 1-l'affichage du la police au demarrage de l'application n’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
contrariness

Logiciel lg pc suite iii

 Résolu

Bonjour, Voici le message qui apparait lorsque je veux connecter mon bluetooth sur le pc Le système d'exploitation actuel ne gère pas la pile Blu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dsifm

Brosse / pinceau > superposition couleur

Bonjour a toutes et a tous , Voila je m'explique j'utilise photoshop CS6 et réalise des digitals paintings . Hier, achat d'un nouveau pc et c...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecriture bizarre

Bonjour, comment faire une écriture comme ceci merci de me répondre au plus vite s'il vous plait j'en ai besoin vite repondé moi sur facebook voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
The Braveheart

Logiciel gratuit réduction poids des photos pour envoi emails

 Résolu

Bonjour, Je suis entrée dans votre système pour avoir un accès gratuit (selon le titre de votre rubrique dans internet) à un logiciel qui réduit la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ciircuss88

Magazine avec indesign

Bonjour, voila j'ai un mémoire que vais présenter , et il consiste a un concept d'une magazine le probleme c'est que la mise en page du contenu te...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stevesmith

Intro/outro after effect

Salut, je recherche une personne sachant utiliser after effect parfaitement pour pouvoir me faire une intro et une outre. En sachant que j'ai acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jul59yo

Aide pour un logo

Bonjour, Je souhaiterai me créer un logo perso pour les jeux vidéos auxquels je joue. Sur internet j'ai trouvé un logo qui m'intéressait bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un type de ligne sur autocad

Bonjour, Je veux creer des types de ligne pour mon resau RIA et eau pluviale. Le problème est que après avoir créé ces ligne dans le bloc note aca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
sertiema

Convertir photos jpg en moins de 2 mo

Bonjour, j'ai envoyé des photos depuis mon ordinateur à un Fournisseur qui c'est trompé pour ma commande. et en retour, on me demande d'envoyer de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
^Abel^

Adode cs6

Bonjour, est ce je pourrai avoir la Clé d'activation Adobe CS6 Master Collection. Ceux que j'ai ne marche pas Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaumune

Designeur photo

Salut j'aimerai savoir quel est le site pour modifier un photo avec l'effet Manupilation

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Letrollien

Problème avec l'outil plume

Bonjour, Je suis sous Photoshop CC, et depuis quelques jours je n'arrive plus à cliquer sur le contour du tracé de l'outil plume. Je créé ma forme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture style "vieux journal"

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous ne savez pas ou trouvez une police de vieux journal (au faite une police pour ecrire du texte pour les plus malin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
,,,,,

Max 3ds

Bonjour, j'ai perdu mes outils qui se trouvaient à droite dans le logiciel autocad max 3ds, je fais comment pour les remettre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Masatine

Script "enregistrer dans"

Bonjour, J'ai plusieurs scripts qui incluent une fonction "Enregistrer". Dans chaque script le chemin "Enregistrer dans" est différent et apparaît b...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Orange_o_

Cherche logiciel pouvant importer des images

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1. Je cherche un logiciel gratuit de dessin où je pourrai remplir des dessins avec des motifs importés. Par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Awdeline

Lissage sur photo

J'aimerai savoir comment créer son propre Lissage sur photoshop et enregistré en script.J'ai besoin de votre aide s'il vous plais.Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000