Bonjour comment mettre une photo en biais.merci

anelyse -  
 anelyse -
Bonjour,
comment mettre une photo en biais
merci

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,
j'utilise photo filtre, mais je sais retourner la photo, mais pas la mettre en biais. 

Avec PhotoFiltre rien de plus simple:

- Ouvrir une image.
- Aller dans le menu Image.
- Choisir Transformation.
- Rotation paramétrée et donner les valeurs désirées:

(j'ai entouré ce qui peut être décoché ou non mais c'est selon envie en fin de compte...)

Ensuite copier/coller (si besoin) l'image dans une autre inclinée dans un autre sens ou pas du tout...

Luke.

PS: dsl pour les couleurs de mon PhotoFiltre mais il perd ses couleurs avec Wine sous Linux...

1
anelyse

ok merci beaucoup
cela va bien m'aider
0
bibilapuree Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Bin tu fais une rotation, non ? Ou je n'ai pas compris...
0
anelyse

bonjour,
je ne veux pas retourner la photo, je veux juste la mettre en biais pour la poser sur une page photo vierge
merci
0
bibilapuree Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Anelyse, faire une rotation à 20° (par exemple), c'est mettre en biais. Tu n'es pas forcé de faire une rotation à 180°. ;-)
Pour répondre à ta question, il faudrait qu'on sache quel logiciel de retouches photo tu utilises.
0
anelyse

merci
j'utilise photo filtre, mais je sais retourner la photo, mais pas la mettre en biais.
je veux mettre sur une photo vierge, plusieurs photos pour faire comme un cadre
0