Les discussions

Fond transparent paint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désireux de me fabriquer quelques t-shirts via le net, je modifie quelques images ou textes par Paint cependant je n'arrive pas à avoir le...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MarOwN

Photoshop superposer des calques

Bonjour, Sur la couverture d'un journal, j'aimerais savoir comment procéder pour superposer des calques de plusieurs photos afin de faire une compos...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
roudoudou22

Bloc texte triangle

Bonjour, je travail sur mac avec in design CS6, je souhaiterais créer un bloc texte en forme de triangle et que mon texte prenne parfaitement la f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
contrariness

Convertir un pdf en doc word

Bonjour, Je dois convertir un fichier pdf (créer sous illustrator avec logo, formes etc...) en fichier doc word. Je créais un modele de mail pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Luke1

Tracer une ligne avec la plume

Bonjour, J'ai une petite question toute bête. J'essaie parfois de tracer une ligne avec la plume, mais ça ne marche pas (du moins pas toujours): c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
roudoudou22

Modification d'une typographie

Bonjour, J'ai crée un logo avec une typographie bien spécifique. Sur cette typographie, je souhaitais mettre des lignes horizontales tout au long ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
contrariness

Bannière

Bonjour Je souhaite faire une banniere pour une boutique en ligne j'ai téléchargé gimp et je me retrouve la sans voir gimp quelqu'un pourrait il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Luke1

Déplacer fichier du logiciel d'ordi à ordi

Bonjour, Je souhaite déplacer mon logiciel Photoshop de mon ancien ordi à mon nouvel ordi pour installer Photoshop sur mon nouvel ordi. Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jjpot

Faire pivoter le personnage d'une photo montage

D 'une photo de mes parents après la guerre presque illisible mis a part les visages j ai fais avec plusieurs détourage et recopie d'autres pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Luke1

Problème sur autocad

Bonjour, sur l'Autocad j'avais un plan que j'ai dessinée pendant un mois. mon problème c'est que le moment ou j'ouvre ce dernier qui contient 5.00...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Aide sur corel draw x4

Bonjour! Comment decouper une image fond non uni avec l'outil Bezier sur corel Draw X4?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
contrariness

Quelqu'un qui sait utiliser photoshop ?

Hello ! Cet aprem j'ai pris un jolie photo d'une grande roue sauf que devant il y a un poteau électrique et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
kabakak

Problème rendu 3d mal fait et moche

Bonjour, J'ai un bug sur Photoshop. Quand je veux faire un objet en 3d mon rendu est mal fait. Il y a des traits horizontaux partout. Quelqu'un à une...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
kabakak

Changer une couleur

Bonjour à toute et à tous, j'ai un petit service ou gros je sais pas ce que ça demande, j'ai un VTT Nakamura qui coûte chère, il a le gaines noir, (po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
charles64charles

Couleure bleu ciel

Bonjour, je veux avoir une couleure bleu ciele alor comant faire ? SVP Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
6raphiste

Impossible de désinstaller sony vegas pro 14

Bonjour, Mon problème est assez simple je n'arrive pas à désinstaller Sony Vegas pro 14 de mon ordinateur. A chaque fois que j'essaie le message su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
bazfile

Comment améliorer sa carte graphique ?

Bonsoir (ou bonjour), j'ai un problème avec ma carte graphique elle ne marche presque pas, je m'explique: j'utilise des jeux qui marche avec ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
timmy244

Mettre un dessin à l'échelle

 Résolu

J'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide svp. J'ai converti un dessin de PDF a DXF et j'aimerai mettre ce dessin a l'echelle pour travailler avec et je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
IBACOUL

Erreur sxstrace cote a cote ect sous windows 10

Bonjour, récemment dès que je lance photoshop cela me mets une erreur "sxstrace blablabla cote cote chez pas quoi" et pour plein d'autre application d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
AnisGaming

Enregistrer une image sans fond

Bonjour,Bonjour, Je débute sur Gimp petit problème j'arrive à isoler une partie d'image qui m'intéresse mais quand je l'enregistre je n'ai pas seule...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Luke1

Transformation rhinoceros -> licorne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voici...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cécile

Blender crash quand je veux append quelque chose.

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Blender. Je fais un petit peu de gfx minecraft avec blender, avec des rig téléchargés, etc. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-L0Lock-

Forum blender ?

Bonjour, Y a-t-il un forum pour Blender, car je n'arrive même pas à commencer sur ce logiciel. Quand je vois les tutoriels (ancien version), avec l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-L0Lock-

Les méthodes de travail avec photoshop

Bjr amis. J'suis Roger Jean LEKE. Je voudrais faire partie de ce forum. Mon problème c'est que j'aimerais savoir s'il est possible pour moi qui ai obt...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
roudoudou22

Equivalence d'un pantone en ral

Bonjour, je connaître l'équivalence RAL du pantone : 2935 C d'avance merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jeannets

Fichier endommagé indesign cc, code erreur : 5

Bonjour à tous ! J'avais créé plusieurs docs InD enregistrés sur ma clef, en version CC. Dernièrement, j'ai essayé d'ouvrir ces mêmes fichiers sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
contrariness

J'arrive pas à installer sur mon système illustrator

bonjour la famille c'est akob votre nouveau bébé j'arrive pas à installer sur mon système illustrator pour faut compatibilité avec système un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jimpix

Photos montage

Bonjour, je savais grouper 7 photos dans un même cadre mais je ne me rappelle plus comment je faisais( il y a longtemps ) si quelqu'un peut m'aider je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
maya608

Besoin d'aide ecole

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Raphaël et je suis en 6 ème. Donc j'écris mal mes professeurs me le r'appelle j'écris droit mais mal tordue etc....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jimpix

Probleme plotter

Bonjour, bonjour J'ai un plotter acheter sur ebay ca fait 1 an je ne peux plus regler la vitesse je peux mettre plus vite mais pas l'inverse que fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
contrariness

Césures anglaises

Bonjour, J'ai un client qui me donne du texte en anglais, mais je n'ai pas de programme de césures approprié dans Indesign. Existe-t-il un program...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
contrariness

Problème de rendu/export effet lueur externe

Bonjour, Je réalise un logo et j'ai un problème d'export eps. J'ai réalisé une lueur externe le problème c'est que si je l'exporte cela mets un f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
mili4242

Aide impression étiquettes avec scribus

Bonjour à tous , Je viens de créer des étiquettes sur Scribus en format A7 seulement je n'arrive pas à en imprimer plusieurs par page (8 pour évite...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kaumune

Problème de transparence au moment de l'export

Bonjour, Je travaille sur Indesign dans le cadre d'un cours. Je suis débutante. J'avais inscrit plusieurs titres en transparence afin qu'il se remp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
contrariness

Problème d'affichage photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Do'

Soucis de réinstallation cs5

Bonjour, Mon CS5 déraille un peu. J'ai essayé en vain de le désinstaller / réinstaller mais à chaque fois on me demande de de fermer Bridge alors q...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
malpertuis

Logiciels

Bonjour à tous ! Fan de dessin, j'aimerais savoir quel(s) logiciel(s) me conseillez-vous pour dessiner sur ordinateur ? Gratuit comme payant, je p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Pommy145

Niveaux de gris

Bonjour, Quand j'ouvre/colle une image dans Illustrator, celle-ci n'affiche pas les bonnes couleurs. Je suis allée dans Palette puis j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
contrariness

Enregistrement en pdf

Bonjour, Je souhaite enregitrer mon document C.V) en pdf ou tout autre format me permettant d'envoyer mon cv par mail. Seulement voilà le probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
contrariness

Problème avec le format d'image?

Bonjour, Je mets mon image au format 1500X480 pixell et il sort a 800X256 pixell comment se fait-il? Merci de vos réponses Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Diane Martel

Téléchargement de picasa.

 Résolu

Comment se fait-il, après avoir téléchargé PICASA, je doive l'inclure dans un autre programme ? je travaille sur Windows 7. Avant, avec Windows XP, j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
madmyke

Réaliser une ombre

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma question est très simple : je cherche à reproduire sur Illustrator un effet d'ombre, comme dans l'image ci-dessous. Pour l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sarahmoon

Réduire la taille/hauteur d'un gif

Bonjour j'ai essayer touts les méthode(Photoshop.. http://reduction-image.com/gif-anime/ ) pou réduire la taille de mon gif et le hauteur mais c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
viagers

Image et video pixélisé .

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mai jessaye ici . J'ai monté mon pc en octobre dernier et j'ai un souci sur mon pc toutes ...

60 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
capthor

Paint tool sai

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a un logiciel de dessin, nommé "Paint Tool Sai" que beaucoup d'artistes utilisent. J'ai essayé de me renseigner en allant s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Pommy145

Musique sur diaporama - openoffice impress

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MonetteH

Contour brush

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes brush sur photoshop. Très simple : Quand je sélectionne un pinceau, un cercle apparait en guise de cur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Charlie_K1D

Obtenir photolab

Bonsoir je n'arrive pas à obtenir photolab gratuit en français. merci à tous de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
francinejeanne

Outils correcteurs, pinceau, etc...

Bonjour, Quand j'utilise le pinceau, par exemple, il est possible en combinant le clic droit et la touche Alt, de changer sa taille et/ou la dureté...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
detectoriste

Cours de l'infographie

Bonjour, svp j'aimerais apprendre l'inphographie Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000