Les discussions

Pb pour la création d'un magazine

Bjr, je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Je souhaite créer un magazine mais je ne sais pas utiliser les logiciels (indesign etc). J'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Création d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Repères disparus

Bonjour, je travaillais sur pc avec indesign et utilisais l'outil depuis "page" "créer des repères" pour respecter ma charte graphique. Mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Mon personnage est amputé

bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre 7 dans le but de détourer un personnage d'une de mes photos (jpeg) pour l'incruster dans une autre...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Luke1

Créer un cadre pour une bannière

J'ai besoin de créer un cadre à certaines dimension afin d'y insérer des photos de mon travail pout mon site de vente en ligne...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
roudoudou22

Quadrillage

Bonjour, Photofilter 7 le quadrillage n'est pas régulier Comment faire des carrés ?!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Luke1

Effet de fondu de 2 éléments sur indesign

Bonjour, je voudrais faire une effet de fondu entre 2 photos afin qu'elles se superposent parfaitement, sans que l'on voit soit un trait blanc ent...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
eau18

Impossible d'utiliser version d'essai illustrator

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator, mais impossible de l'utiliser car lorsque j'ouvre un document, ma fleche se met en m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
contrariness

Concerne un pc portable

Bonjour je pose ma question je vais bientôt avoir un ordinateur portable Windows 10 et je voudrais savoir si cette carte graphique et bonne pour insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mr.Khasos

Aide impression d'une "planche" d'images.

Bonjour, Je cherche à imprimer une centaines d'images en choisissant la taille de toutes les images d'un coup. Lorsque l'on sélectionne un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Doudouille

Première pro cc : problème d'actualisation

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème. En effet, dès le démarrage de première pro sur mon ordinateur, j'ai des problèmes divers et v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
borg80

Séparation des couleurs / impression de fond blanc...

Bonjour à toutes et tous, Je suis tout à fait autodidacte sur Illustrator (et pas vraiment graphiste de formation) et je trouve en général les rép...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
contrariness

Creer une magazine

Résolu

bonjour j'ai voudrais faire une magazine pourriez-vous me dire tous les logiciels tels que le photoshop gratuit pour en faire.

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
demha10

Suppression d'éléments impossible

Bonjour, Je travail sur un relevé d'arpentage et je souhaite supprimer des lignes et des points qui ne me servent plus. Pour une raison qui m'écha...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jackarcole

Enlever le texte de cette image

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'enlever le texte de cette image ! https://us.123rf.com/450wm/lenm/lenm1501/lenm150100200/3584...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
noctambule28

Connexion appareil photo impossible

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un appareil photo numérique XDC-300 Easy Pix digital caméra(usb) . J'ai bien tout installer a partir du CD. D...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
chokolo

Extension .pp3 sur rawtherapee

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel RawTherapee, qui est une alternative gratuite à Lightroom, mais en sauvegardant un fichier, l'extension...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
underthesea_6

Picasa: utilitaire de téléchargement introuvable

Bonjour, Après création de film et commande de visualiser le brouillon. Il s'affiche erreur. A la mise à jour du logiciel , la réponse est: Util...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
madmyke

J'ai perdu paint

Résolu

j'ai perdu Paint est ce que photoshop peu m'aider? Merci! de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
roudoudou22

Noir et blanc +couleur

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Hydr0s

Sos! réparer coreldraw x3

Bonjour, Après avoir réinstaller coreldraw x3, quand je le lance il m'affiche le message suivant: The UI langage registration list is invalid. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
contrariness

Changement de composant

Bonjour a tousse et a toute je compte changer la carte graphique de mon ordinateur et je voudrais savoir s'y l'alimentation et la carte mere était suf...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Blusterz

Animation d'un texte after effects

Bonour, depuis un petit moment, j'essaye de trouver la solution pour animer l'arrière d'un texte en 3D. Mais je n'ai pas trouvé la solution qui me co...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Feaweo

Supprimer lien manquant ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures. J'ai un document indesign avec un lien manquant ( un ancien masque qui ne me sert pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
shikkuboy

Panneaux hyperlien vide

Résolu

Bonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cirelot

Ecrire une lettre en vidéo

Bonjour à tous, Vous avez du être un peu perdu en lisant mon titre, mais je m'explique. J'ai comme projet d'écrire une lettre, mais je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Luke1

Comment enregistrer des presets sur photoshop elements 11?

Bonjour, Ayant marre d'appliquer les unes après les autres toutes les modifications sur mes images, j'aimerais me créer un preset comprenant la lumi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Luke1

Faire un dessin animé

Bonjour, je voudrais faire un dessin animé Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Luke1

Tablette graphique ou bloc note graphique ?

Résolu

Bonjour je dessine depuis longtemps sur papier mais j'aimerai me lancer dans l'informatique de façon a pour étendre mes compétence et a perfectionner ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mato17

Réglage de luminosité et couleur sur écran externe pc

Bonjour, j'explique mon souci je dispose de 2 écran branché sur ma carte graphique nvidia gtx 1060 : 1 tcl 165 cm 4K et un autre Samsung 27 pouce incu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
nicostef57810

Logiciel dessin et carte

Bonjour je cherche un logiciel gratuit et facile à utiliser pour juste faire des tracés de chemins sur une carte (png) merci!

Maze

Connexion

slt! Je suis Tchadien. Il se trouve que chez moi (au Tchad) la connexion vaut de l'or, alors j'aimerais savoir s'il une possibilité d'avoir une gratui...

roudoudou22

Problème d'icône sur photoshop et illustrator

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mes deux logiciels, les icones (menus) ont rétrécis. Pouvez-vous m'aider pour les remettre en dimensions normal...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Caro3312

Rendre une image plus nette pour reconnaître un petit élément.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre une image vraiment plus nette pour perçevoir un morceau de l'image. Ma situation : J'ai une image da...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Le Petit Fouineur

C4d

Résolu

Bonjour, Je sais me servir de la fonction polygonale dans C4D et suite à une fausse manipulation à chaque fois que je souhaite passer en mode polyg...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ghost187

Isoler le calque courant

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'attribuer un raccourci à l'action "masquer les autres calques". J'aimerais seulement afficher l...

ghost187

Cintiq companion 2

Bien le bonjour !! J'ai actuellement un soucis gênant.. un peu plus d'un an après l'achat de ma tablette que j'ai seulement utilisée en autonome et...

Betterave

Passer de photoshop à illustrator

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop pour créer un logo, mais lorsque je veux d'importer dans Illustrator pour le vectoriser, ce dernier de reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
contrariness

Echelle autocad ?

Résolu

Bonjour, MOI J AI UN PROBLEME JE SUIS EN COURS PAR CORRESPONDANCE MON DEVOIR ETE DE TRACE UN PLAN SUR A3 A L ECHELLE 1/50 CT FACILE MON PROF MA DI...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
xator

Problème gimp

J'ai toujours le même problème sur gimp... j'importe une image elle s'encadre en jaune et ce cadre jaune m'empêche d'importer une image ou dessiner ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fallkoz

Un logiciel montage photo

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel français pour les montages photos découpés. Possible gratuit. Je dois m'occuper de vieilles ph...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Assassin-Hiro

Valeurs par défaut

Bonjour, J'utilise photoshop CS5 et je voudrai modifier les valeurs par défaut suivant: Filtre/déformation/fluidité Option d'outils... Epaisseur:...

kabakak

Comment insérer une image et la découper sur gimp

Bonjour tout le monde :) Voila suite à de nombreuses tentatives en vain je demande dE l'aide, je dois créer un logo et je m'aide de gimp Le but se...

Utilisateur anonyme

Probleme the gimp texte

Bonjour, je fait un peu de graphisme avec gimp, et j'ai un probleme avec l'éditeur de texte lorsque je sélectionne l'endroit ou je veut écrire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nesuisplusengalère

Recherche dessinateur au crayon

Bonjour, Pour un projet de Livre, je recherche un dessinateur pour des dessins uniquement au crayon à papier. Les dessins ne sont pas très complexes,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Serigne

Omment on procede avec photoshop

on veut monter un photo et l imprimer.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Luke1

Dessin publiquation/retours

Bonjour a tous ! Voila je me suis mis au dessin d'observation il n'y a pas très longtemps, j'aimerai maintenant Les publier afin d'avoir des retour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nena_809

Intuos 4 pro

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et demande votre aide si connaisseur dans ce domaine. Pour mes 80 ans j'ai reçu en cadeau une table...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
POETA1937

Logiciel pour incruster des photos dans des vidéos standard

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui possède des vidéos standard que l'on peut agrémenter de photos pour faire un montage. S...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sadsolo

Aide montage

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un ou un logiciel afin d’intégrer une piscine sur un photo. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
viagers
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000