Les discussions
Réglage de luminosité et couleur sur écran externe pc
Bonjour, j'explique mon souci je dispose de 2 écran branché sur ma carte graphique nvidia gtx 1060 : 1 tcl 165 cm 4K et un autre Samsung 27 pouce incu...
Logiciel dessin et carte
Bonjour je cherche un logiciel gratuit et facile à utiliser pour juste faire des tracés de chemins sur une carte (png) merci!
Connexion
slt! Je suis Tchadien. Il se trouve que chez moi (au Tchad) la connexion vaut de l'or, alors j'aimerais savoir s'il une possibilité d'avoir une gratui...
Problème d'icône sur photoshop et illustrator
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mes deux logiciels, les icones (menus) ont rétrécis. Pouvez-vous m'aider pour les remettre en dimensions normal...
Rendre une image plus nette pour reconnaître un petit élément.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rendre une image vraiment plus nette pour perçevoir un morceau de l'image. Ma situation : J'ai une image da...
C4d
RésoluBonjour, Je sais me servir de la fonction polygonale dans C4D et suite à une fausse manipulation à chaque fois que je souhaite passer en mode polyg...
Isoler le calque courant
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'attribuer un raccourci à l'action "masquer les autres calques". J'aimerais seulement afficher l...
Cintiq companion 2
Bien le bonjour !! J'ai actuellement un soucis gênant.. un peu plus d'un an après l'achat de ma tablette que j'ai seulement utilisée en autonome et...
Passer de photoshop à illustrator
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop pour créer un logo, mais lorsque je veux d'importer dans Illustrator pour le vectoriser, ce dernier de reconnait pas ...
Echelle autocad ?
RésoluBonjour, MOI J AI UN PROBLEME JE SUIS EN COURS PAR CORRESPONDANCE MON DEVOIR ETE DE TRACE UN PLAN SUR A3 A L ECHELLE 1/50 CT FACILE MON PROF MA DI...
Problème gimp
J'ai toujours le même problème sur gimp... j'importe une image elle s'encadre en jaune et ce cadre jaune m'empêche d'importer une image ou dessiner ai...
Un logiciel montage photo
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel français pour les montages photos découpés. Possible gratuit. Je dois m'occuper de vieilles ph...
Valeurs par défaut
Bonjour, J'utilise photoshop CS5 et je voudrai modifier les valeurs par défaut suivant: Filtre/déformation/fluidité Option d'outils... Epaisseur:...
Comment insérer une image et la découper sur gimp
Bonjour tout le monde :) Voila suite à de nombreuses tentatives en vain je demande dE l'aide, je dois créer un logo et je m'aide de gimp Le but se...
Probleme the gimp texte
Bonjour, je fait un peu de graphisme avec gimp, et j'ai un probleme avec l'éditeur de texte lorsque je sélectionne l'endroit ou je veut écrire ...
Recherche dessinateur au crayon
Bonjour, Pour un projet de Livre, je recherche un dessinateur pour des dessins uniquement au crayon à papier. Les dessins ne sont pas très complexes,...
Omment on procede avec photoshop
on veut monter un photo et l imprimer.Comment faire?
Dessin publiquation/retours
Bonjour a tous ! Voila je me suis mis au dessin d'observation il n'y a pas très longtemps, j'aimerai maintenant Les publier afin d'avoir des retour...
Intuos 4 pro
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et demande votre aide si connaisseur dans ce domaine. Pour mes 80 ans j'ai reçu en cadeau une table...
Logiciel pour incruster des photos dans des vidéos standard
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui possède des vidéos standard que l'on peut agrémenter de photos pour faire un montage. S...
Aide montage
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un ou un logiciel afin d’intégrer une piscine sur un photo. Cordialement
Image pixellisée
Bonjour, J'ai un soucis difficile à résoudre. J'ai écrit un texte que j'ai vectorisé. Il est assez gros, donc je le rétrécis. Le soucis est que qu...
Baisser les graphismes sur ordi pour un jeu plus fluide
Bonjour je joue a un jeu et il n est pas tres fluide , quelqun m a conseille de baisser mes graphismes , mais je ne sais pas comment faire pouvez vous...
Aide création écusson pro
FerméBonjour, J'ao pour projet la création d'un écusson pour mon service. Malheureusement, je ne maîtrise pas du tout les logiciels de graphisme et je ...
Logo a modifier
bonjour a tous je desir votre aide je voudrais modifier un logo si on peut rajouter des flammes autour de la cible merci de votre aide
Découpe cercle - segments indépendants
RésoluBonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...
Modifier un texte d'une vidéo?!
Salut, j'ai téléchargé une intro de Introchamps.com sachant que c'est payant, j'ai téléchargé la Template mais le texte ne me convient pas ,du coup si...
Tablette graphique ne réagissant pas avec les logiciels adobe
Bonjour ! J'ai depuis quelque temps acheté une tablette graphique pour différentes activités. Elle fonctionne sur : Osu, Photofiltre... bref tou...
Quel pc pour une résolution 4 k ??
Résolubonjour je cherche a acheter une unité centrale que je voudrais connecter a ma télé tcl 165 cm 4k .... quelle puissance me faut t'il en carte graph...
Mise à jour des pilotes de photoshop 7 sous windows 10
Bonsoir Depuis la dernière mise à jour du pc sous Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Photoshop 7. Il fonctionnait bien juste avant la mise à jour...
Raccourcis désactivés
Bonjour à tous, Je bosse sur InDesign toute la journée et je rencontre un problème assez souvent : la désactivation des raccourcis claviers. Il ...
Forum muet
Bonjour, je me pose la question, pourquoi poser une question, car il n'y a jamais de réponse ??? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Remplir des bulles tracées au stylet
RésoluBonjour, Question qui a certainement déjà été posée mais impossible de trouver la réponse comme ça. D'ailleurs je ne savais même pas quel titre me...
Comment extraire une photo d'une vidéo ?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant d'extraire une image de vidéo pour en faire une photo ! merci d'avance !
Changement du gpu ?
Bonjour, est ce que je peux changer le GPU de mon pc de Intel(R) G41 Express Chipset à Intel(R) HD graphics 5500 svp ?? Configuration: Windows ...
Probleme photoshop disparait
Bonjour, voila j'ai un problème assez ennuyeux avec photoshop, lorsque je tente d'ouvrir une fenetre (du type navigation) la fenêtre photoshop d...
Contour transparent
RésoluBonjour, Je travaille sur un logo sur Illustrator, et j'aimerais rendre les contours de mon objet transparents pour que lorsqu'une couleur est pla...
Turquoise cmjn
Bonjour, J'ai un document CMJN, je souhaite mettre du bleu turquoise et j'ai donc été sur un site qui donne tout les codes couleurs et j'ai choisi l...
Problème photoshop fait des triangles..
Bonjour, alors mon problème est singulier je vais essayer de l'expliquer au mieux. J'ai une tablette Wacom Intuos et Photoshop CS6 déjà. Quan...
Screenshot
Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez si sa serait possible d'enlever un émoticone d'une capture d'écran pour voir ce qu'il ce cache ...
J'arrive pas à télécharger le logiciel de wacom intuos comic
RésoluBonsoir à tous :) Suite au fait que j'ai réinitialiser mon pc sous windows 10, j'ai due télécharger encore une fois les logiciels qui vont avec afin ...
Exporter un projet '' transparent ''
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, et comment peut-on exporter un projet sans '' fond noir '' sur un logiciel de montage vidéo ( type a...
Faux contact (?) sur tablette graphique
Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'une tablette graphique Huion 1060 Plus, mais un problème est apparu dès la 1er utilisation. La tablette répond...
Problème de téléchargement d'applications
Bonjour, j'aimerais savoir si tu un ipad 1, qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir télécharger les applications, par ce que on me dit toujours que l...
Logiciel illustrator cs6
RésoluBonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP
Telechargement de autocad 2018 ou 2017
RésoluBonjour, JE VOUDRAI TÉLÉCHARGER AUTOCAD 2018 EN VERSION D'ESSAI. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Réalité ou dessin
Bonjour, La question est un peu générale, j'aimerais avoir des pistes pour pouvoir déterminer si une photo est un cliché de la réalité ou un dessi...
Comment remettre photofiltre à zéro après un essai
Bonjour, et merci de m'aider, j'ai téléchargé photofiltre, sans problème, j'ai fait des essais car c'est un peu difficile à comprendre, et maintenan...
De fond transparent à couleur en photoshop
Bonjour J'ai debut en photoshop et j'ai du mal à changer les fonds d'images. J'ai un fichier photoshop avec fond transparent et j'aimerais le m...
Changement taille fichier sur plan de travail
Bonjour, Je crée un nouveau document puis j'ouvre un fichier que je fais glisser sur ce nouveau plan de travail. Problème : le fichier apparaît bi...