Les discussions

Réglage de luminosité et couleur sur écran externe pc

Bonjour, j'explique mon souci je dispose de 2 écran branché sur ma carte graphique nvidia gtx 1060 : 1 tcl 165 cm 4K et un autre Samsung 27 pouce incu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
nicostef57810

Logiciel dessin et carte

Bonjour je cherche un logiciel gratuit et facile à utiliser pour juste faire des tracés de chemins sur une carte (png) merci!

Maze

Connexion

slt! Je suis Tchadien. Il se trouve que chez moi (au Tchad) la connexion vaut de l'or, alors j'aimerais savoir s'il une possibilité d'avoir une gratui...

roudoudou22

Problème d'icône sur photoshop et illustrator

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mes deux logiciels, les icones (menus) ont rétrécis. Pouvez-vous m'aider pour les remettre en dimensions normal...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Caro3312

Rendre une image plus nette pour reconnaître un petit élément.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre une image vraiment plus nette pour perçevoir un morceau de l'image. Ma situation : J'ai une image da...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Le Petit Fouineur

C4d

Résolu

Bonjour, Je sais me servir de la fonction polygonale dans C4D et suite à une fausse manipulation à chaque fois que je souhaite passer en mode polyg...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ghost187

Isoler le calque courant

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'attribuer un raccourci à l'action "masquer les autres calques". J'aimerais seulement afficher l...

ghost187

Cintiq companion 2

Bien le bonjour !! J'ai actuellement un soucis gênant.. un peu plus d'un an après l'achat de ma tablette que j'ai seulement utilisée en autonome et...

Betterave

Passer de photoshop à illustrator

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop pour créer un logo, mais lorsque je veux d'importer dans Illustrator pour le vectoriser, ce dernier de reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
contrariness

Echelle autocad ?

Résolu

Bonjour, MOI J AI UN PROBLEME JE SUIS EN COURS PAR CORRESPONDANCE MON DEVOIR ETE DE TRACE UN PLAN SUR A3 A L ECHELLE 1/50 CT FACILE MON PROF MA DI...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
xator

Problème gimp

J'ai toujours le même problème sur gimp... j'importe une image elle s'encadre en jaune et ce cadre jaune m'empêche d'importer une image ou dessiner ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fallkoz

Un logiciel montage photo

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel français pour les montages photos découpés. Possible gratuit. Je dois m'occuper de vieilles ph...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Assassin-Hiro

Valeurs par défaut

Bonjour, J'utilise photoshop CS5 et je voudrai modifier les valeurs par défaut suivant: Filtre/déformation/fluidité Option d'outils... Epaisseur:...

kabakak

Comment insérer une image et la découper sur gimp

Bonjour tout le monde :) Voila suite à de nombreuses tentatives en vain je demande dE l'aide, je dois créer un logo et je m'aide de gimp Le but se...

Utilisateur anonyme

Probleme the gimp texte

Bonjour, je fait un peu de graphisme avec gimp, et j'ai un probleme avec l'éditeur de texte lorsque je sélectionne l'endroit ou je veut écrire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nesuisplusengalère

Recherche dessinateur au crayon

Bonjour, Pour un projet de Livre, je recherche un dessinateur pour des dessins uniquement au crayon à papier. Les dessins ne sont pas très complexes,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Serigne

Omment on procede avec photoshop

on veut monter un photo et l imprimer.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Luke1

Dessin publiquation/retours

Bonjour a tous ! Voila je me suis mis au dessin d'observation il n'y a pas très longtemps, j'aimerai maintenant Les publier afin d'avoir des retour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nena_809

Intuos 4 pro

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et demande votre aide si connaisseur dans ce domaine. Pour mes 80 ans j'ai reçu en cadeau une table...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
POETA1937

Logiciel pour incruster des photos dans des vidéos standard

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui possède des vidéos standard que l'on peut agrémenter de photos pour faire un montage. S...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sadsolo

Aide montage

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un ou un logiciel afin d’intégrer une piscine sur un photo. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
viagers

Image pixellisée

Bonjour, J'ai un soucis difficile à résoudre. J'ai écrit un texte que j'ai vectorisé. Il est assez gros, donc je le rétrécis. Le soucis est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
contrariness

Baisser les graphismes sur ordi pour un jeu plus fluide

Bonjour je joue a un jeu et il n est pas tres fluide , quelqun m a conseille de baisser mes graphismes , mais je ne sais pas comment faire pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
olivierngoc

Aide création écusson pro

Fermé

Bonjour, J'ao pour projet la création d'un écusson pour mon service. Malheureusement, je ne maîtrise pas du tout les logiciels de graphisme et je ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Xileh

Logo a modifier

bonjour a tous je desir votre aide je voudrais modifier un logo si on peut rajouter des flammes autour de la cible merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
salam72

Découpe cercle - segments indépendants

Résolu

Bonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness

Modifier un texte d'une vidéo?!

Salut, j'ai téléchargé une intro de Introchamps.com sachant que c'est payant, j'ai téléchargé la Template mais le texte ne me convient pas ,du coup si...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Clashofwinners

Tablette graphique ne réagissant pas avec les logiciels adobe

Bonjour ! J'ai depuis quelque temps acheté une tablette graphique pour différentes activités. Elle fonctionne sur : Osu, Photofiltre... bref tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Luke1

Quel pc pour une résolution 4 k ??

Résolu

bonjour je cherche a acheter une unité centrale que je voudrais connecter a ma télé tcl 165 cm 4k .... quelle puissance me faut t'il en carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
nicostef57810

Mise à jour des pilotes de photoshop 7 sous windows 10

Bonsoir Depuis la dernière mise à jour du pc sous Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Photoshop 7. Il fonctionnait bien juste avant la mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Luke1

Raccourcis désactivés

Bonjour à tous, Je bosse sur InDesign toute la journée et je rencontre un problème assez souvent : la désactivation des raccourcis claviers. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ckvtdn

Forum muet

Bonjour, je me pose la question, pourquoi poser une question, car il n'y a jamais de réponse ??? Configuration: Windows / Edge 15.15063

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplir des bulles tracées au stylet

Résolu

Bonjour, Question qui a certainement déjà été posée mais impossible de trouver la réponse comme ça. D'ailleurs je ne savais même pas quel titre me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Kalendos

Comment extraire une photo d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant d'extraire une image de vidéo pour en faire une photo ! merci d'avance !

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
josephe45

Changement du gpu ?

Bonjour, est ce que je peux changer le GPU de mon pc de Intel(R) G41 Express Chipset à Intel(R) HD graphics 5500 svp ?? Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Probleme photoshop disparait

Bonjour, voila j'ai un problème assez ennuyeux avec photoshop, lorsque je tente d'ouvrir une fenetre (du type navigation) la fenêtre photoshop d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Contour transparent

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo sur Illustrator, et j'aimerais rendre les contours de mon objet transparents pour que lorsqu'une couleur est pla...

contrariness

Turquoise cmjn

Bonjour, J'ai un document CMJN, je souhaite mettre du bleu turquoise et j'ai donc été sur un site qui donne tout les codes couleurs et j'ai choisi l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness

Problème photoshop fait des triangles..

Bonjour, alors mon problème est singulier je vais essayer de l'expliquer au mieux. J'ai une tablette Wacom Intuos et Photoshop CS6 déjà. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
sherokee43

Screenshot

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez si sa serait possible d'enlever un émoticone d'une capture d'écran pour voir ce qu'il ce cache ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

J'arrive pas à télécharger le logiciel de wacom intuos comic

Résolu

Bonsoir à tous :) Suite au fait que j'ai réinitialiser mon pc sous windows 10, j'ai due télécharger encore une fois les logiciels qui vont avec afin ...

Luke1

Exporter un projet '' transparent ''

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, et comment peut-on exporter un projet sans '' fond noir '' sur un logiciel de montage vidéo ( type a...

contrariness

Faux contact (?) sur tablette graphique

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'une tablette graphique Huion 1060 Plus, mais un problème est apparu dès la 1er utilisation. La tablette répond...

Luke1

Problème de téléchargement d'applications

Bonjour, j'aimerais savoir si tu un ipad 1, qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir télécharger les applications, par ce que on me dit toujours que l...

Luke1

Logiciel illustrator cs6

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
kaumune

Telechargement de autocad 2018 ou 2017

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TÉLÉCHARGER AUTOCAD 2018 EN VERSION D'ESSAI. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tanteelise

Réalité ou dessin

Bonjour, La question est un peu générale, j'aimerais avoir des pistes pour pouvoir déterminer si une photo est un cliché de la réalité ou un dessi...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
MPMP10

Comment remettre photofiltre à zéro après un essai

Bonjour, et merci de m'aider, j'ai téléchargé photofiltre, sans problème, j'ai fait des essais car c'est un peu difficile à comprendre, et maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

De fond transparent à couleur en photoshop

Bonjour J'ai debut en photoshop et j'ai du mal à changer les fonds d'images. J'ai un fichier photoshop avec fond transparent et j'aimerais le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Changement taille fichier sur plan de travail

Bonjour, Je crée un nouveau document puis j'ouvre un fichier que je fais glisser sur ce nouveau plan de travail. Problème : le fichier apparaît bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000