Les discussions

Problème de conservation de la qualité vectorielle de l'image

Bonjour, Je travaille actuellement sur une bannière ainsi qu'un layout que je compte utiliser sur Twitter, or les fichiers .ai n'étant pas pris en...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Abschaum

Modification d'un cv template psd

Bonjour, J'ai téléchargé un cv template free en format .psd, quand j'éssaie de modifier ses calques textes pour les personnaliser, les modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
contrariness

Image agrandir sa taille

svp comment agrandir la taille d'une image

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Ouverture document scibus

Bonjour, j'ai téléchargé Scribus ainsi que Ghostscript sur mon PC. Le soucis est que quand j'ouvre des fichiers PDF il l'ouvre mais pas entièremen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
clelie_prt

Filtre extraire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
loucafepolafrank

Comment aligner un texte avec un tiret ?

Résolu

Bonjour, Je refait mon CV, et sur celui-ci, j'ai un petit texte avec un tiret : "‑ Cours de conversation avec professeur particulier" Je so...

Melou

Création "livre-catalogue"

Résolu

Bonjour, Pour la création d'un "livre-catalogue" avec des 80 recettes de Cocktails que préconisez-vous comme logiciel de conception. Je travail...

lobos

Reduire taille d'une image jpeg ds photoshop

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MickMick

Lettre

Bonjour* je cherche un style de police d ecriture en forme de fils de couture qqun peut m aider ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
contrariness

Enregistré couleurs indexées par erreur.

Résolu

Bonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Ezequiel50

Enlever gribouille sur photo

Résolu

Bonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
roudoudou22

Donner ses fichiers sources en activité salarié

Tout d'abord bonjour. J'ai été employée en tant qu'assistante de communication (en contrat pro). Où j'ai crée toute une identité visuelle pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
contrariness

Ajout couleurs au nuancier

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut, dans InDesign, ajouter des couleurs au nuancier de telle sorte qu'elles y soient enregistrées p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
poupart0742

Carte sd non reconnue par mon pc

Bonjour, Ma carte sd non reconnue par mon pc le pc qui s’affiche message. impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Il a un texte et ce texte a était barré j aimerai voir ce qui ai

Bonjour ,alors j ai reçu une photo où il y avait un texte et il était barre et j aimerai voir ce qu il y a sous ces trait pour voir le texte donc j ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Passer de 50 à 25 im/sec sans altérer la vitesse...

Bonjour bonjour, je viens de finir une animation de 50 images/secondes avec after effects CC2017. Mais je viens de constater qu'il faut que je l'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sam

Photoshop et fichier .eps

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur le net des fichiers (images) .eps. Je voudrais savoir si photoshop supporte ce genre d'extension. Si oui où le placer...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
qdvu

Photoshop - redimensionner taille image existante

Résolu

Bonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu écrire quelque chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de l...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Merci

Avis config

Bonsoir, Ca fait quelques temps que j'ai envie de me mettre à Blender, mais je me pose des questions sur certains points de ma config. Au départ c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
-L0Lock-

Crée un menu

bonjour, j'aimerais crée un menu sur une lcd graphique et j'aimerais avoir un exemple de menu s'il vous plais. Configuration: Windows / Chro...

kompany

Transformer photo en plan

Bonjour, Je dois transformer la photo d'un paysage bocager, en un plan simplifié avec les éléments principaux (haies, arbres, une mare, église..) ...

roudoudou22

Trucage

Bonjour, Je ne sais pas si j ai publié au bon endroit .. J'aimerais epater quelques amis grace à photoshop mais je n'y comprend rien ... Une pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de tutoriaux en pdf

Bonjour, je recherche des tutoriaux en format pdf à télécharger pour lecture ou rédigé pour lecture en ligne, pas de vidéo. merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Luke1

Changer la couleur en blanc

Bonjour, j'ai un logo en pdf ( écrit en noir) et je souhaite changer son écriture tout en blanc... Comment faire sur photoshop ou illustrator CS6...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Luke1

Soucis graphique câble vga

Bonjour à tous voila je viens chercher de l'aide pour un petit soucis graphique j'ai changé de câble VGA car l'autre était mort une fois le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jumulka

Comment supprimer tous les doublons

Bonjour, Bonne Année à tous. Supprimer tous les doublons, sans avoir d'autres répertoires les fichiers cachés, les doublons qui n'ont pas le même no...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
saber

Enlever le clic prolongé sur tablette bamboo fun ?

Bonjour à tous, J'ai ressorti hier ma tablette Bamboo Fun âgée de 2 ans. J'ai installé le pilote à partir du CD d'installation et la tablette fonct...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Nope

Skin minecraft

Bonjour, Je voudrais avoir mon propre skin Minecraft dessiné mais je ne veux pas payer... Je voudrais savoir si vous connaissez un GFX Minecraft gra...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
tabledecraft54

Noir profond

Bonjour à tous, J'imprimerie des tee shirts en dtg...et je n'arrive pas à avoir un noir profond lors de l'impression. Comment faire sur photoshop o...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Marianne

Crash blender en cours de rendu

Bonjour,je fais des intros avec blender sauf que pendant le rendu d'un coup blender crash . C'est chiant de ne pas pouvoir finir le rendu :(

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
-L0Lock-

Fichier trop lourd

Bonjour, comment reduire la taille dun fichier illustratore svppppppppp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s

Cheveux blender

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire des coupes de cheveux sur blender (version 2.78c) il y a bien hairlab mais ce site ne fonctionn...

-L0Lock-

Impossible d'activer le relief de normal(texture)

bonjour, je suis le tuto du zero( https://openclassrooms.com/fr/courses/663578-debutez-dans-la-3d-avec-blender/660802-materiaux-et-textures-2-2 ). arr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

Probleme blender v2.77 objet disparait en séloignant

Bonjour, Je vous ai bien lu, mais cela ne fonctionne pas chez moi, jai la version 2.77, jai bien la fenetre (n) avec la caméra, et dans l'onglet vu...

-L0Lock-

Rendu animation blender noir et blanc?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon rendu d'animation soit en couleur car, dès que je le lance, c'est en noir et blanc.

-L0Lock-

Problème avec les textures / affichage en mode "damier"

Bonjour... Voilà je suis un utilisateur débutant de Blender. J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Concrètement voici le problème : je souhait...

-L0Lock-

[2.79] extraction du rendu

Bonjour, depuis la nouvelle version de Blender je n'arrive plus a extraire l'intro que j'ai crée sur le logiciel étant donné que depuis la nouvelle ve...

-L0Lock-

Insérer d'image dans blender

Bonjour, Voila j'ai regarder des tuto pour apprendre a connaitre Blender mais j'ai un petit soucis. Quand j'insère mon image comme background et q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

Création chaussure

Bonjour, Je suis débutant sur BLENDER et je souhaite créer une chaussure autour d'une forme de pied existante. Pourriez-vous m'aider svp ? L'objec...

-L0Lock-

J'ai fusionné deux objets sur blender alors qu'il ne fallait pas

Comme vous le voyez dans le titre, j'ai fusionné deux objs dans blender alors qu'il ne le fallait pas, je me suis rendu compte de cette erreur après a...

-L0Lock-

Jaimerais faire un animé est ce possible?

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 jaimerais pouvoir cree mon animé manga mais je ne sais pas quelle logiciel utiliser jaimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Himeragi

Enquete sur métier infographiste/webdesigner

Bonjour, Etudiant en DUT MMI en première année. Dans le cadre de mon projet professionnel, je dois interroger des personnes ayant un contact direct...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
konzkoy

Probleme rendu noir c4d

Bonjour, Lors de mon rendu sur C4D après un taff de 2h30 Quand je fais une visualisation rendu mon rendu est tout noir Sachant que je n'ai pas mis...

Minewolf360

Comment faire un film d'animation

Salut, Je veut avoir comment faire un film d'animation (quelle est le programme nécessaire) Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pierrecastor

Deux images superposées : couper dans l'une

Résolu

Bonjour, impossible de comprendre comment faire cette manip qui me parait pourtant tellement basique... j'ai deux calques : photo 1 au dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Lecture de plan en coupe

Bonjour, Je vais rentrer en école d'ingénieur en spécialité génie mécanique et pour préparer la rentrée, l'école nous a donné quelques exercices.ht...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
glg29

Perdu mes photos!!

Bonjourà tous, Je viens de supprimer par erreur hier 17Go des photos. Quelq'un pourrait m'aider en me disant comment récupérer tout, si gratuit, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lulu69

Vieu téléphone

Bonjour, J'ai une photo que j'ai prise avec mon ancien téléphone qui ne fait pas de belles images car elles sont tous "pixeliser". Mais est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Inserer un fond d'écran sous word

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre une photo ( logo de mon entreprise) en fond d'écran sous un document Word. j'ai suivis quelques indications que j'ai lu ...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
em

Faire apparaitre la ligne de commande autocad

Bonjour, jai autocad 2009 et sous la fenetre "autocad classique", la ligne de commande napparait plus.. quand je passe au deux autres fenetres de tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
chevalnoir
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000