Les discussions
Problème de conservation de la qualité vectorielle de l'image
Bonjour, Je travaille actuellement sur une bannière ainsi qu'un layout que je compte utiliser sur Twitter, or les fichiers .ai n'étant pas pris en...
Modification d'un cv template psd
Bonjour, J'ai téléchargé un cv template free en format .psd, quand j'éssaie de modifier ses calques textes pour les personnaliser, les modificatio...
Image agrandir sa taille
svp comment agrandir la taille d'une image
Ouverture document scibus
Bonjour, j'ai téléchargé Scribus ainsi que Ghostscript sur mon PC. Le soucis est que quand j'ouvre des fichiers PDF il l'ouvre mais pas entièremen...
Filtre extraire
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Comment aligner un texte avec un tiret ?
RésoluBonjour, Je refait mon CV, et sur celui-ci, j'ai un petit texte avec un tiret : "‑ Cours de conversation avec professeur particulier" Je so...
Création "livre-catalogue"
RésoluBonjour, Pour la création d'un "livre-catalogue" avec des 80 recettes de Cocktails que préconisez-vous comme logiciel de conception. Je travail...
Reduire taille d'une image jpeg ds photoshop
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...
Lettre
Bonjour* je cherche un style de police d ecriture en forme de fils de couture qqun peut m aider ? merci
Enregistré couleurs indexées par erreur.
RésoluBonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...
Enlever gribouille sur photo
RésoluBonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...
Donner ses fichiers sources en activité salarié
Tout d'abord bonjour. J'ai été employée en tant qu'assistante de communication (en contrat pro). Où j'ai crée toute une identité visuelle pour l'e...
Ajout couleurs au nuancier
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut, dans InDesign, ajouter des couleurs au nuancier de telle sorte qu'elles y soient enregistrées p...
Carte sd non reconnue par mon pc
Bonjour, Ma carte sd non reconnue par mon pc le pc qui s’affiche message. impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphé...
Il a un texte et ce texte a était barré j aimerai voir ce qui ai
Bonjour ,alors j ai reçu une photo où il y avait un texte et il était barre et j aimerai voir ce qu il y a sous ces trait pour voir le texte donc j ai...
Passer de 50 à 25 im/sec sans altérer la vitesse...
Bonjour bonjour, je viens de finir une animation de 50 images/secondes avec after effects CC2017. Mais je viens de constater qu'il faut que je l'e...
Photoshop et fichier .eps
RésoluBonjour, j'ai télécharger sur le net des fichiers (images) .eps. Je voudrais savoir si photoshop supporte ce genre d'extension. Si oui où le placer...
Photoshop - redimensionner taille image existante
RésoluBonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu écrire quelque chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de l...
Avis config
Bonsoir, Ca fait quelques temps que j'ai envie de me mettre à Blender, mais je me pose des questions sur certains points de ma config. Au départ c...
Crée un menu
bonjour, j'aimerais crée un menu sur une lcd graphique et j'aimerais avoir un exemple de menu s'il vous plais. Configuration: Windows / Chro...
Transformer photo en plan
Bonjour, Je dois transformer la photo d'un paysage bocager, en un plan simplifié avec les éléments principaux (haies, arbres, une mare, église..) ...
Trucage
Bonjour, Je ne sais pas si j ai publié au bon endroit .. J'aimerais epater quelques amis grace à photoshop mais je n'y comprend rien ... Une pe...
Recherche de tutoriaux en pdf
Bonjour, je recherche des tutoriaux en format pdf à télécharger pour lecture ou rédigé pour lecture en ligne, pas de vidéo. merci d'avance pour votr...
Changer la couleur en blanc
Bonjour, j'ai un logo en pdf ( écrit en noir) et je souhaite changer son écriture tout en blanc... Comment faire sur photoshop ou illustrator CS6...
Soucis graphique câble vga
Bonjour à tous voila je viens chercher de l'aide pour un petit soucis graphique j'ai changé de câble VGA car l'autre était mort une fois le nouveau...
Comment supprimer tous les doublons
Bonjour, Bonne Année à tous. Supprimer tous les doublons, sans avoir d'autres répertoires les fichiers cachés, les doublons qui n'ont pas le même no...
Enlever le clic prolongé sur tablette bamboo fun ?
Bonjour à tous, J'ai ressorti hier ma tablette Bamboo Fun âgée de 2 ans. J'ai installé le pilote à partir du CD d'installation et la tablette fonct...
Skin minecraft
Bonjour, Je voudrais avoir mon propre skin Minecraft dessiné mais je ne veux pas payer... Je voudrais savoir si vous connaissez un GFX Minecraft gra...
Noir profond
Bonjour à tous, J'imprimerie des tee shirts en dtg...et je n'arrive pas à avoir un noir profond lors de l'impression. Comment faire sur photoshop o...
Crash blender en cours de rendu
Bonjour,je fais des intros avec blender sauf que pendant le rendu d'un coup blender crash . C'est chiant de ne pas pouvoir finir le rendu :(
Fichier trop lourd
Bonjour, comment reduire la taille dun fichier illustratore svppppppppp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Cheveux blender
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire des coupes de cheveux sur blender (version 2.78c) il y a bien hairlab mais ce site ne fonctionn...
Impossible d'activer le relief de normal(texture)
bonjour, je suis le tuto du zero( https://openclassrooms.com/fr/courses/663578-debutez-dans-la-3d-avec-blender/660802-materiaux-et-textures-2-2 ). arr...
Probleme blender v2.77 objet disparait en séloignant
Bonjour, Je vous ai bien lu, mais cela ne fonctionne pas chez moi, jai la version 2.77, jai bien la fenetre (n) avec la caméra, et dans l'onglet vu...
Rendu animation blender noir et blanc?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon rendu d'animation soit en couleur car, dès que je le lance, c'est en noir et blanc.
Problème avec les textures / affichage en mode "damier"
Bonjour... Voilà je suis un utilisateur débutant de Blender. J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Concrètement voici le problème : je souhait...
[2.79] extraction du rendu
Bonjour, depuis la nouvelle version de Blender je n'arrive plus a extraire l'intro que j'ai crée sur le logiciel étant donné que depuis la nouvelle ve...
Insérer d'image dans blender
Bonjour, Voila j'ai regarder des tuto pour apprendre a connaitre Blender mais j'ai un petit soucis. Quand j'insère mon image comme background et q...
Création chaussure
Bonjour, Je suis débutant sur BLENDER et je souhaite créer une chaussure autour d'une forme de pied existante. Pourriez-vous m'aider svp ? L'objec...
J'ai fusionné deux objets sur blender alors qu'il ne fallait pas
Comme vous le voyez dans le titre, j'ai fusionné deux objs dans blender alors qu'il ne le fallait pas, je me suis rendu compte de cette erreur après a...
Jaimerais faire un animé est ce possible?
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 jaimerais pouvoir cree mon animé manga mais je ne sais pas quelle logiciel utiliser jaimerais ...
Enquete sur métier infographiste/webdesigner
Bonjour, Etudiant en DUT MMI en première année. Dans le cadre de mon projet professionnel, je dois interroger des personnes ayant un contact direct...
Probleme rendu noir c4d
Bonjour, Lors de mon rendu sur C4D après un taff de 2h30 Quand je fais une visualisation rendu mon rendu est tout noir Sachant que je n'ai pas mis...
Comment faire un film d'animation
Salut, Je veut avoir comment faire un film d'animation (quelle est le programme nécessaire) Merci bcp
Deux images superposées : couper dans l'une
RésoluBonjour, impossible de comprendre comment faire cette manip qui me parait pourtant tellement basique... j'ai deux calques : photo 1 au dessus ...
Lecture de plan en coupe
Bonjour, Je vais rentrer en école d'ingénieur en spécialité génie mécanique et pour préparer la rentrée, l'école nous a donné quelques exercices.ht...
Perdu mes photos!!
Bonjourà tous, Je viens de supprimer par erreur hier 17Go des photos. Quelq'un pourrait m'aider en me disant comment récupérer tout, si gratuit, c'e...
Vieu téléphone
Bonjour, J'ai une photo que j'ai prise avec mon ancien téléphone qui ne fait pas de belles images car elles sont tous "pixeliser". Mais est-ce pos...
Inserer un fond d'écran sous word
RésoluBonjour, j'essaye de mettre une photo ( logo de mon entreprise) en fond d'écran sous un document Word. j'ai suivis quelques indications que j'ai lu ...
Faire apparaitre la ligne de commande autocad
Bonjour, jai autocad 2009 et sous la fenetre "autocad classique", la ligne de commande napparait plus.. quand je passe au deux autres fenetres de tr...