Les discussions
Impossible d'enregistrer des photos avec photoshop
RésoluBonjour, Depuis le dernière maj de Windows 10, photoshop CS8 (2004) ne me permet pas d'enregistrer les photos retouchées: j'ai un message d'erreu...
Ajouter une écriture dans photoshop?
Résoluj'ai un gros problème urgent : je suis entrain de travailler sur un flyer pour un concert d'un groupe dans un pub et pour le faire on m'a demandé pour...
Images coupées....
Bonjour, On m'a transmis des documents à traduire. Sur le fichier joint, les images ne semblent pas apparaître entièrement. Le problème est simila...
Id invalide
Bonjour, Quand j'essaie de lancer AdobeDownloadAssistant-CC.exe voilà le message d'erreur que j'obtiens Please report broken authorization link: i...
Bloc de couleur à l'impression !!!
Bonjour, Après des mois de recherches, en vain, je me décide enfin à poster mon problème sur ce forum. Je travaille à 80% sur InDesign et il m'a...
Besoin d'1 id
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe DownloadAssistant et j'ai besoin d'un ID, comment l'obtenir ? -- Cordialement Reynald
Please le passwod
Bonjour, slm quel le mot de passe e photoshop 2017 s'il vous plais ............... Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Suppression smiley sur un screen snapchat
Bonjour, Voilà, j'ai screené un snap sur lequel se trouve un émoticône qui cache un visage. J'aimerais réussir à retirer cet émoticône de cette p...
Je voudrais faire une animation de bouche
Salut je voudrais faire une animation de bouche sur un dessin deja fait sur mon pc.L'animation de bouche je voudrais qu'elle soit du même style que ce...
Photos endommagée
s'ils vous plait aider moi le visionnaire Windows ne peut pas afficher quelques photos endommagée il me donne le message suivant : "le visionnaire win...
La barre des outils en double sur gimp
RésoluBonjour a tous, En découvrant le logiciel Gimp j'ai dû faire une fausse manip vu que j'ai maintenant la barre des outils en double dans une seule f...
Impression en dwg d'une partie de plan
Bonjour, Je souhaite enregistrer une partie de plan pour l'envoyer à un fournisseur en dwg. J'ai tenté la fonction Ctrl-P mais cela me propose que...
Comment faire ce style de dessin ?
Bonjour, je vais être concis : j'aimerais savoir quel est le nom du style du dessin ci-dessous, si il y a possibilité de le faire à la main, si oui av...
Recadrer une photo dans une proportion non standard (pèlemèle)
Bonjour, Je souhaite créer un pèle-mèle au format 120x80cm, Je travaille sous Power point ou Publisher ... (pour avoir une bonne qualité d'impres...
Calques
Bonjour, Comment réunir les calques provenant de plusieurs photos dans un même groupe? Mes calques ne sont visibles que si j'active les photos l'es ...
Problème illustrator - les traçés ne sont pas lisses ?
Bonjour à tous, Parce qu'une image vaut 1.000 mots : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175119Capture.png Je trace une simple forme et i...
Illustrator cc cadre de sélection décalé
Bonjour, Je rencontre un soucis sur Illustrator CC. Je réalise en ce moment des icons et pour cela j'utilise en partie les formes. Lorsque je sé...
Outil transformation
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi les instructions de ce tuto sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=OSNM0DF39ds&t=38s%29 afin de réaliser un effet...
Photoshop cs6 - forme non vectiorielle ?
Bonjour, Je vous expose mon soucis c'est très simple mais je ne trouve rien la dessus. Je suis apprentie sur photoshop CS6 et lors de mon cour...
Interface
Bonjour, j ai eu un problème ressemant avec mon interface paint tool sai , elle avait disparue suite a une fausse manipulation, bref, il faut tout...
Modifier fichier .eps avec the gimp et ghostscript
RésoluBonjour, Je souhaite modifier un fichier .EPS avec the Gimp. J'ai bien téléchargé Ghostscript 9.15 et créé la variable C:\\Program Files\\gs\\gs9....
Est ce obliger d'avoir un ordinateur?
Bonjour, je voulais savoir si c'etait obliger d'avoir un ordinateur si Notre tablette graphique affiche directement le rendu sur son écrans (de tablet...
Affiche photoshop et impression !
Bonjour, Je doit faire une affiche portrait de 76cm de Largeur et 135cm de Hauteur et je l'ai fait sur photoshop avec 2873 pixel X 5103 piexel avec ...
Pour jompix
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7 pro et la compatibilité n à pas marché merci de votre réponse initiale .Je ne sais pas servir de ce forum Conf...
Traduction de calques
Bonjour, On m'a transmis un document photoshop qui possède près d'une centaine de calques, certains sont visibles d'autres non. Je souhaiterais tra...
Sketchup 8
Bonjour, J'utilise actuellement sketchup8, on me propose des mises à jour avec une nouvelle version. Mon interrogation est, est ce que mes différents...
Conversion format pdf en ping
Bonjour Est ce que il est possible de faire une conversion PDF vers PING
Importation de musiques sur after effects
Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'importe une musique et que je la met dans ma timeline, je n'ai que 30s de la musique. Pouvez-vous m'aider...
Contourner un problème d'affichage d'aperçu de pdf
Bonjour à tous ! J'ai un problème à régler au boulot et je sollicite votre aide dans mes recherches, donc le voici (prenez note que je ne peux trop ...
Réduction d'écran sur mac
Bonjour, Mon écran est plein écran sans que je puisse le diminuer. Impossible de voir la barre d'icône, je suis perdue , merci de m'aider Con...
Print artist
Bonjour, bonjours à tous, je ne sais pas telecharger print artist avec windows 10. pourriez vous m'aider svp. merci
Créer des polices de caractères
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour créer ma propre police de caractères? De quels outils ai-je besoin pour réaliser ma police ...
Je cherche gfx pour render de skin minecraft
RésoluBonjour je suis en recherche d'un GFX gratuit pour me faire des rendu minecraft de mon skin sur cinema 4D me répondre au plus vite j'en ai vraiment be...
Besoin de pro
Bonjour à tous , j'ais un problème, je n'ai pas de logo... J'ais essayer avec fotofiltre et tout mais impossible que je fasse un logo convenable, si j...
Questions avant l'impression par imprimeur
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Indesign. J'ai terminé mon document pour l'impression, mais en regardant les impératifs de l'imprimeur, je m'aperçois...
Impression de photos
Bonjour, Je veux imprimer des photos à partir de libre office. Je mets le papier photo adéquate. Je fais les manipulations demandées. Je clique sur im...
Faire fabriquer un objet 3d en pvc
Bonjour, J'ai créé un objet en 3d (100cm de hauteur et 30 cm de largeur), maintenant je souhaiterai le faire fabriquer en PVC ou autres matériaux ...
Photoshop: plus de sous menus
Bonjour, Je n'ai plus accès aux "sous-menus", comment lesrécupérer. Merci de vos réponses.
Enregistrer
Bonjour, Photoshop CC Quand je fais "Enregistrer" c'est la commande "Enregistrer sous" qui s'active. Quelle est le source de cette erreur ? Mer...
Pain tool sai
Bonjour, je cherche un lien qui fonctionne pour téléchargé pain tool gratuitement ! j'utilise un autre logiciel pour le moment mais je n'arrive pas ...
Logiciel retouche photos
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit, simple et intuitif pour retoucher mes photos de vacances . Je me suis laissé dire que "inpixio phot...
Bug de stylet avec tablette bamboo wacom
Bonjour ! J'ai fais un petit tour des sujets sur internet, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui s'apparentait totalement à mon problè...
Netteté document photoshop
Bonjour, Je suis en train de créer un document de petite taille (582*295 pixels), quel que soit le format d'enregistrement et le nombre de dpi (j...
Retouche document photographié en qualité document écrit
Bonjour, J'ai photographié un document a partir d'un écran comportant une écriture à la main dans un tableau sur fond blanc avec mon téléphone, qu...
Creer mon logo pour youtube
Bonjour, j'aimerai savoir si vous saviez un bon logiciel gratuit qui permet de dessiner un logo, sinon j'aimerais bien quelqu'un qui m'aiderait à le m...
Peut t'on metre deux carte graphique différent
RésoluPeut t'on mettre deux carte graphique différente avec pas le même nombre de go
Photoshop cc 2017 très lent
Bonjour, Photoshop CC 2017 est très très lent , je ne comprend pas ...
Rendre un écusson plus stylé
Bonjour je recherche une personne qui pourrait rendre plus stylé l'écusson que j'ai fait pour mon club de foot. Pour ma part j'ai juste utilisé Paint ...
Contour d'un texte avec gimp
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais savoir comment faire (avec gimp) pour ajouter un contour au texte (par exemple, pour mettre une légère bordure noire ...
Rognage jpg sans toucher à la qualité
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer la lourde tâche de scanner des photos de famille papier. J'ai scanné au format JPG, 2 photos à la fois depui...