Incorporation Polices dans fichier EPS Inkscape
Landrys60200
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Landrys60200 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Landrys60200 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec Inkscape.
J'ai réalisé des illustrations sous Inskape comportant entre autres du texte. Lorsque j'enregistre mon fichier au format EPS, je demande l'incorporation des polices et non leur vectorisation. Lorsque j'ouvre le fichier EPS dans Illustrator, le texte est vectorisé et non pas considéré comme du texte. A quel moment je n'ai pas fais ce qu'il fallait? Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?
Landrys
j'ai un petit souci avec Inkscape.
J'ai réalisé des illustrations sous Inskape comportant entre autres du texte. Lorsque j'enregistre mon fichier au format EPS, je demande l'incorporation des polices et non leur vectorisation. Lorsque j'ouvre le fichier EPS dans Illustrator, le texte est vectorisé et non pas considéré comme du texte. A quel moment je n'ai pas fais ce qu'il fallait? Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?
Landrys
A voir également:
- Ajouter police inkscape
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Et il propose bien sur de convertir les polices en chemin (vectorisation)
Quelle est le terme exacte propose pour cette incorporation ?
Options de la sortie texte :
- Fontes incorporées
- Convertir les textes en chemins
- Exclure le texte du fichier PDF, et créer un fichier LaTeX
Cependant si vous avez l'option "- Exclure le texte du fichier PDF, et créer un fichier LaTeX" c'est peut-etre que vous faites un fichier PDF et non pas un EPS...
Dans ca cas, effectivement l'incorporation des polices est possible.. sauf si la police utilisee est interdite d'encapsulation (donc, non incorporable et uniquement reservee a l'impression).