Du jour... à la nuit!
Bonjour, J'ai fait une série de photos en forêt, de jour, et j'aimerais leur donner un côté sombre, comme si elles avaient été prises de nuit. Pou...
Bonjour, J'ai fait une série de photos en forêt, de jour, et j'aimerais leur donner un côté sombre, comme si elles avaient été prises de nuit. Pou...
Bonjour à vous, Pouvez-vous m'indiquer comment agrandir une petite photo des années 50 ?
Bonjour, Je souhaiterais réaliser sur Gimp un effet similaire à l'image ci-dessous, un peu flou et lumière entre la barre cyan et la photo. Comme...
Bonjour, Déjà: bonne année!!!!! Je suis actuellement sur un travail en illustrator et, bien que je touche au programme depuis maintenant 2 ans...
Bonjour, J'utilise actuellement l'éditeur de vidéo PowerDirector pour faire des vidéos sur mon téléphone mais ce dernier n'est pas assez complet. ...
Bonjour, Alors j'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé comment régler ce problème :/ (Peut-être un problème encore inconnu). En...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de ranger un peu mes dossiers et je remarque qu'une grosse partie de ce bazar est due au fait que j'enregis...
Bonjour, La disparition de l'outil plume Photoshop élément 18. Ou bien se cache-t-il sous un autre nom ? Merci. Configuration: Tout en un, L...
Bonjour, a chaque fois que j'essaye d' installer la dernière version de photoshop (version d' essai téléchargé depuis le site d' adobe) ce message d...
Bonjour comme le titre l'indique je cherche un créateur de bannières pour ma chaîne Youtube Je viens de recommencer youtube et aimerais quelque chose...
Bonjour, Qui peut me donner une adresse ? Je voudrais faire déflouter deux photos pour faire plaisir à ma fille . En vous remerciant d'avance!! ...
Bonjour/bonsoir, je cherche actuellement un filtre pour photo, un logiciel, ou une astuce pour transformer une photo (sur fond blanc) en une image ...
Bonjour, J’aimerais savoir comment on peut rendre plus foncé une partie d’une photo à l’aide de Photoshop. J’ai une partie de ma photo qui est deve...
Bonjour, j'aimerais récompenser une élève en lui offrant un petit diplôme personnalisé ; existe-t-il un site qui me permette de créer mon propre ...
Bonjour, j'ai récemment fait des captures d'écrans d'un site (comprenant du texte) que j'ai assemblé sur Photoshop pour obtenir un résultat au A4 stan...
Bonjour, Quel logiciel facile d'utilisation et gratuit de préférence pour faire des retouches photos? Logiciel qui permet de supprimer des person...
Bonsoir, pour faire un bref résumé de ma situation, j'ai conçu un CV via un site en ligne que je pensais gratuit. En finalisant, j'ai vu que le pr...
Bonjour à tous, J'avais "trouvé" une technique permettant, sous GIMP, de réaliser une déformation du plan de l'image et obtenir une apparence de re...
Bonjour, J'ai fait une banniere avec des ecritures sous photoshop et je souhaite retoucher les ecritures mais je n'y arrive pas à lesmodifier C...
Bonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...
Bonjour, J'aimerai mettre un logo sur un sweat à partir d'une base dessin.. Comment faire pour le mettre sous forme numérique? ( juste les contour...
Bonjour j'ai récemment acheté une licence Adobe creative cloud . Mon souci est qu à chaque fois que je tente d installer Adobe creative cloud il m'aff...
Bonjour, j'ai réalisé une revue qui inclus des gabarits pour la pagination. L'imprimeur me demande de décocher "page-en vis-à-vis" dans Format de ...
Bonjour, actuellement j'utilise une tablet graphique huion 420 et je voudrait l'utiliser pour faire des dessin numérique. Ducoup je décide d'utiliser ...
Bonjour, je suis sérigraph je veux installé Adobe PDF sur le panneau d'impression PPD illustration pour la séparation des couleur
Bonjour, lorsque j'imprime un PDF crée à partir d'Indesign toutes les images en PNG ont un fond légèrement jaunâtre à l'impression alors que sur l'ord...
Bonjour ...je suis novice en la matiére donc j'ai une question béte a vous poser, j'aimerai concevoir un flyer,donc j'écris un texte sur illustrator s...
Bonjour, depuis peu j'ai un soucis sur photoshop surement du a une fausse manip' de ma part!^^ lorsque je veut faire une sélection rectangulaire je ...
Souvent des photos sont justes trop pixélisées ou comme saturées en lignes ou autre. Existe-t-il sur photoshop un filtre, une astuce pour la rendre ju...
je suis consterné par les faux avis qui sont postés en réponse...pas la faute de CCM écidemment, mais celle d'une politique commerciale et marketing d...
Comment faire pour marquer, son nom sur des photos? Sachant que je ne fais aucune retouche ! Merci d'avance Cordialement Jazzmanrhone_58
Bonjour, je cherche un logitiel (de préférence gratuit) ,qui pourrait me repositionner une image qui est penchée horizontalement , avec windows je pe...
Bonjour, J'ai constaté que certaines images conservent leur qualité durant un redimensionnement alors que d'autres font vite apparaître plein de p...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger autocad gratuitement.merci de repondre
comment créer video flim et music
Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème sur divers forum avec le même genre de sujet mais rien n'a fonctionné... Voici mon problème : ...
J'ai reçu ma tablette graphique Huion 1060 plus hier, et quand je l'installe, donc en installant les drivers tout va pour le mieux, la tablette est co...
Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver un logiciel de confection de badge? Configuration: Windows / Firefox 58.0
class='code inline inline-code'>21.jpg Je voudrais retiré ces marques en rouge sur des photos sans leurs ababîmées Vous me conseiller quoi?? ...
Bonjour, dans filtres , ombres je n'ai plus ombres portées ni ombres internes, j'ai desintallé gimp et reinstallé, c'est pareil , je retrouve ombr...
Bonjour, J'ai 2 fichiers JPG, 1 photo et l'autre c'est un dessin (la forme d'une voiture) comment "découper" la photo pour le mettre dans la "forme"...
Bonjour, VOila tout est dans le titre.Je voudrais modifier la couleurs d'une voiture tout en gardant ls refflets.Je sait qu'il y'a une histoire de ca...
Bonsoir, Mon problème est le suivant, je ne peux plus créer de nouveau calques, lorsque je clique sur l'icône d'ouverture des claques rien ne se pa...
Bonjour, j'ai la version 2015 d'autocad et je n'arrive pas à changer mon mode de selection en rectangle c'est soit el lasso soit en polygone mais p...
Bonjour, J'ai un souçis qui peu paraitre bête mais... quand j'écris un mot le curseur reste à gauche du texte ça fausse tout surtout lorsque je me...
Bonjour, je possède une tablette graphique Huion 1060+ Ce matin j’ai désinstallé le driver, et quand j’ai voulu le réinstallé ça ne fonctionne pas. J...
Bonjour, J'ai créé un carton d'invitation avec Publisher ... D'habitude je fais ce genre de chose avec photoshop, mais la facilité des mises en...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais installer Sony Vegas Pro 12 pour 32 bits (je veux l'acheter) si vous connaissez un site qui permet de le té...
Bonjour, J'ai payé en janvier dernier, une graphiste pour la création d'images crées sur Illustrator. Le problème est que lorsque j'ouvre ses fichi...
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec toshop. Je ne sais plus comment faire des dégradés qui ne s'ajoutent pas. Je voudrais juste savoir quelle option...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.