Les discussions

Decoupage avec mac sur gimp

Bonjour, je suis sur Mac et je n'arrive a faire un decoupage pour extraire un element J'utilise l'outil ciseaux par exemple , je clique sur mon con...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cd calendriers 2018

Bonjour, je cherche le CD des calendriers 2018 , qui sait ou je peux Le trouver. Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke

Indesign s'ouvre, mais tout semble avoir disparu ...

Bonjour à tous, Je suis vraiment dans la galère car mon indesign a décidé de n'en faire qu'à sa tête et que je ne suis pas très calée en logiciel e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Louloutteaucanada

Je cherche des tutos

bonjour, je suis nouveau sur le site, je chercher des tutos sur GIMP. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
durock

Montage et collage photo avec des animations, du texte...

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me dire qu'est ce que je peux monter sur mon PC comme application qui est comme sur Android et qui s'app...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Luke1

Probleme outil texte photoshop cs4

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ecrire de texte dans photoshop cs4 extented que je change de polices,de couleur ou de taille rien n...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Erwann

Cs4 portable

bjr, je cherche à updater camera raw sur mon CS4 portable mais le setup ne le trouve pas, comment faire ?.... merci fab

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
moi JB

Quel matériel pour le speed drawing

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais réaliser des speed drawing. J'ai l'appareil photo seulement j'ai un trépied toute fois trop grand car quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Luke1

Photoshop crach apres 5 minutes de travail (écran bleu windows)

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide par rapport a mon problème de crach Photoshop. Problème : Quand je travail sur Photoshop, au bout de 5...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Luke1

Animer un dessin

 Résolu

Bonjour, J'ai une question de néophyte : Je voudrais animer une image simple en faisant bouger une petite voiture d'un point à un autre sur une cart...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
TheBlackCat

Picasa desactivé

Bonjour, Picasa a été desactivé de mon ordinateur. Comment je peux le réactiver afin de pouvoir commander des tirages? Merci d'avance pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Luke1

Logiciel after effect cc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai achetait le logiciel ( et pas les tuto du logiciel ) adobe after effect cc 2017, ou 2016,sur windows mais je ne c'est pas ou l'ach...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
osx87296

D'où je peut installer photoshop

 Résolu

Bonjour, s'il vs plais aidez moi comment je peut installer photoshop sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dalian

Lag c4d

Bonjour j'ai un problème avec cinéma 4d j'ai un projet.c4d qui allait très bien mais depuis deux jours c'est devenu impossible de travailler dessus la...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Luke1

Logo

Bonjour, j'aimerais faire un logo avec GIMP compose d'un mot mais en inserant un globe anime a l'interieur.Pour le globe anime il n'y a pas de...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de logiciel pour tablette graphique

Bonjour, j'ai un petit soucis ... je viens d'avoir ma tablette graphique mais je ne trouve pas de logiciel . qu'avez vous a me proposer ( gratuit et...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Luke1

Recherche police du film "les bronzés font du ski"

Bonjour, Je suis à la recherche de la police d'écriture du film "Les bronzés font du ski" afin de réaliser une affiche. Merci de votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
chris333j

Photoshop élément

Bonsoir, Je viens de supprimer photoshop élément 8 à cause d'un bug. J'essaye de le réinstaller mais quand on me demande mon numéro de série ça bloq...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Amourrouma

Résolution image photoshop

Bonjour, Je souhaites imprimer une image sur 2m de haut par 3m de large. Dans les informations de mon image sur Photoshop il m'indique une taille d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
contrariness

Texte dentelé à l'impression avec pdf vectorisé avec indesign

Bonjour, Je rencontre un problème de rendu lors d'une impression d'un texte blanc sur un fond uni vert. j'ai imposé sous indesign CS4 dans des b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
contrariness

Prix de revient d’une lessive machine

 Fermé

Bonjour, Je repose ma question puisque je n’arrive pas à répondre à votre question , Prix d’une lessive couleurs en machine à 30/40 degrés C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil noire

Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil sur photoshop cc2017 mon plan de travail et à chaque fois noir au lieu d'être blanc? Pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Luke1

Pen tablet driver

bonjour ! J'ai recemment acheté une nouvelle tablette graphique. Pour pouvoir l'utiliser correctement, il faut installer un driver. (lorsque j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Luke1

Retouche photos numériques

Bonjour, Excusez-moi de relancer ce sujet mais je recherche quel logiciel permet de faire la retouche de photos numériques en 2017. Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
piquesous

Compression des photossous windos 10

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment compresser des photos sous windos 10? Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Luke1

Comment s'appelle cette figure géométrique svp !

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de cette figure géométrique que j'ai représenté très rapidement, merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
poupougne13

Imposition des numeros de pages apres impression

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider j'ai du mal à faire l'imposer des numéros de page pour qu’après impression et assemblage des mes cahiers je puis...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
seydou

Télécharger design canva

 Résolu

Bonjour, je fais une infographie sur canva et je veux télécharger mon travail afin qu’il soit enregistré sur mon pc. Quelqu’un sait-il comment s’y...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
FameFragrance

Comment créer un effet de relief/3d ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai creer ce type de design (voir image). Y a-t-il un moyen sur Photoshop, partant d'un design en 2D de créer ce type d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Luke1

Debutante au photoshop

bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment procéder au photoshop merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Luke1

Infographie 'traitement de l'image avec ecriture'

Bonjour, je viens d'installer photoshope cs5 avec une version anglaise. j'aimerais bien avoir un guide de formation en français avec des examples pra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Luke1

Utilisation de photofiltre pour travailler sur power point

Bonjour, J'essaie de reprendre mon explication et ma question plus clairement. J'utilise Photofiltre pour réduire mes photos et ensuite travailler...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
viagers

Logiciel (gratuit si possible) de bd

 Résolu/Fermé

Salut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+

50 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ERIXBD

Image sans fond

Bonjour, J'ai imprimé un sweat shirt gris avec juste des phrases écrites en rouge et noir. Donc, je passe sur photoshop pour saisir mon texte ( ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
contrariness

Calculatrice casio 35+

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma calculatrice graphique.. En résolvant des matrices (matrice, matrice inverses..) ma calculatrice ne m'affiche pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Unefleur1

Outil remplacement de couleur

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne l'outil "Remplacement de couleur", raccourci B, en pratique ? En vous remerciant ... Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
LouisAntoine

Problème d'installation adobe photoshop cs3

Bonjour la désinstallation d'adobe cs3 a été interrompu par une coupure d'électricité et depuis lors il m'est impossible de le réinstaller. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Luke1

Problème logiciel pixarra

Bonjour, J'ai acheté en ligne le logiciel TWISTED BRUSH PRO STUDIO sur le site Pixarra, en 2010, je l'ai téléchargé sans problèmes avec la clé de li...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Luke1

Comparaison cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comparer deux cartes graphiques car je ne sais pas laquelle est plus "potable" entre la Intel HD Graphics 4400 ou 1024 VRAM Di...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer photos perdues sur picasa3

 Résolu

Bonjour, mauvaise manip j' ai egaré mes photos de picasa 3 peut on les retrouver ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Jbb

Alim asus gtx 1080 ti fe

Salut. Je viens de remplacer ma GTX 750 par une Asus GTX 1080 founders edition . Mais mon alim ne possède que 4 broches , et la cg possède 6+8 broches...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Lexlottgames

Réparer les fichiers autocad 2005

Bonjour Nouvellement inscrit sur ce forum, j' en suis à ma première question: J'ai retrouvé une ancienne version d'autocad 2005, aujourd'hui, à la r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pokesdenn

Il me dit de libérer l'espace

Bonjour, Il me dit De libérer L'espace Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Luke1

Utiliser picture collage maker après le téléchargement

Bonjour j'ai téléchargé COLLAGE PICTURE MAKER et je ne sais pas comment faire pour y acceder et m'en servir.On me propose tout le temps de tél...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Luke1

Problème de sd carte corrompue

Bonjour, J'ai payé une nouvelle carte mémoire de 8GB , J voulais installé une application qui n'atteint même pas 1,2 on me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jeanbern

Comment faire un manga

Bonjour, pitié dites-moi comment crée mon propre manga ou même quel site utilisée je vous en supplie Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Panthère girl

Intel hd graphics 4000 et nvidia geforce 310 (512 mb)

salut, je savoir quelle carte graphics est puissant Intel hd Graphics 4000 (Intel core i3) pc tour Nvidia GeForce 310 (512 Mega bit VRAM) merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ISZADIN

Caractères inversés

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilisel'outil texte avec une police "japanèse" dans photoshop cs5.Les caractères sont inversés de 90°,mais les caractères sont c...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jack3941

Photoshop: outil rogner bloqué

 Résolu

Salut, question à la solution sans doute très simple mais c'est la première fois que ca m'arrive, du coup je sais pas comment régler ca, mon outil rog...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Starwarsien

Recuperer des photo perdue sur pc

 Résolu

Bonjour, En voulant transférer des photos de C: vers D:, j'ai du faire une mauvaise manip, impossible de les retrouver, pour info, j'ai vista. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ousted
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000