Les discussions
Photos avec menu
Bonjour, JE voudrais créer ceci: http://www.closdelherminier.com/a1.html c'est à dire : sur la gauche les photos en miniature et quand je cl...
Résolution gif
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer la résolution d'un GIF parce que là il est à 179X96 et J'aimerais le descendre à...
Fichier gif
Bonjour, Comment faire pour ouvrir un fichier "gif". J'ai reçu un message provenant d'un Mac sur mon PC. Je n'arrive donc pas à ouvrir ces types de f...
Dossier crypter besion d'aide
Résolubonjour avent de rinstaller xp sur mon pc j'ai sauvegarder mes données sur un disque dur esterne. le probléme ses que maintenent il mes impossible d...
Appareil photo pro. champ visuel ?
Bonjour, Je suis passionné par le paysage et le ciel (soleil, lune, nuages). Et je souhaiterais savoir quel type d'appareil photo Pro. on possi...
Swf en gif de qualité.
Bonjour, a toute et a tous, je voudrai savoir comment convertir un fichier swf en gif de qualité , car j'ai déjà essayer quelque logiciel tel qu...
Probleme avec gimp 2
Bonjour, J'ai utilisé ce programme des dizaines de fois mais depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus m'en servir. Je l'installe normal...
Gimp: problème de couleur et ajout de musique
Bonjour, quand je fais une animation dans gimp et que je superpose les images les couleurs changent par exemple un fond noir avec écriture blanche et ...
Aide pour retrouver photos et endommagées
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordi. En fait il y à 2 ou 3 jours je vais sur un site internet pour trouver un avocat pas chère et quand j'ai ref...
Comment lire des fichiers .avi en hd
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les petits films vidéo .avi que je fais avec mon appreil photo numérique Pentax : que dois je faire? J'ai mis à jo...
Photo digital 3d
Bonjour, Je voudrais savoir s'ils est possible de créer des photos ou des wallpaper (exemple en fantastique) en 3D, sans avoir besoin de logiciel ...
Réglage pour papier photo 10x15
Bonjour, j'ai acheter du papier photo 10x15 j'ai essayer de régler m'ont imprimante et quand j'imprime mais sa ne fonctionne pas je n'est que la m...
Photofiltre studio x: img ne s'ouvre pas
Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai le logiciel photofiltre studio X, tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain, lorsque j'ai voulu o...
Je recherche un logiciel de numérisation
Bonjour j'ai une imrimante tout en un dell,jevoudais numériser une photopapier et envoyer celle-ci vers le pc merci de me répondre
Vitesse d'écriture carte sd
Bonjour, je veus acheter une carte sd 4GO pour mon appareil photo numérique. Mais j'ai vus qu'il y avait des vitesse d'écriture des grandes e...
Etendre une image
Bonjour, en fait je m'essaye actuellement à utiliser Photoshop et là je me demandais donc, comment faire pour étendre une image. Comment faire, en p...
Gifs superieur a 400x400 sur skyblog
Bonjour, Je suis la créatrice d'un blog sur skyblog et j'aimerai savoir comment l'on peut mettres des gifs supperieurs a 400x400 dans un articles car...
Cv sous photoshop
Résolubonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...
Je nepeux pas enregistrer mes photos de ma ca
Bonjour, je mets ma carte sd dans mon PC et le PC ne veut pas copier les images alors qu'il les copiaient une heure avant quelqu'un a t il un consei...
Canon mp540 impression jaune
Bonjour a tous, je viens de changer toutes mes cartouches d'encre, toute ? non sur les 5 que comporte l'imprimante, il n'y en avait que 4 dans les rec...
Photos à intervalles réguliers webcam
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de faire des photo avec ma webcam a intervalle regulieres (1/s), sans avoir a appuyer sur la s...
Achter un réflex ou pas ?
Bonjour, J'ai actuelle un compact numérique classique, mais j'aimerais m'acheter un reflex. J'aime énormément la photo, et j'aimerais surtout avoi...
Compatibilité autocad et windows 7
Bonjour, J'aimerai savoir svp s'il y a un problème d'incompatibilité entre autocad 2008 est la dernière version de windows (le seven) en version p...
Probleme finepix z10fd
Bonjour, J'ai un appareil photo Fujifilm Finepix Z10FD depuis plusieurs mois, j'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a hier. Je n'arrive plus a tra...
Téléphone 3g
Bonjour, J'ai un téléphone portable Nokia 5630 Xpress , j'ai configuré ma wifi à partir de ma freebox. Faut-il payer la connection? Config...
Scanner en noir et blanc
Bonjour, J'ai un scanner "canonscanLIDE20" et une imprimante "Lexmark Z25". Je veux scanner un texte noir sur blanc et il apparaît en gris au l...
Transferer des photos
Bonjour, bonjour voila j'ai un appareil photo pentax optio E70 L je n'arrive pas a lire les photos que je transfère de mon pc sur la puce pourtem...
3d bicolor
Bonjour, la 3d est à la mode procédé bicolor quand c'est bien fait,c'est tout à fait crédible,le coût se limite à la seule paire de lunette...
Montage pour photo
Bonjour, je voudais fait un montage av mes photo je veu metre des bulle qui bouge sur mes photo mes je trouve pas Configuration: Windows XP / ...
Mettre une photo en noir et blanc photofiltre
Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre et je voudrais mettre une photo couleur en noir et blanc et je n'y arrive pas !! Pouvez-vous m'aider...
Fichier lnk
RésoluBonjour, Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20 Je viens de recevoir sur ma messagerie un fichier LNK contenant des photographies. Mon o...
Seezat
Bonjour, Seezat ne marche plus en se moment ??
Conseil
RésoluBonjour, J'aimerais être conseillé pour un choix entre deux logiciels de modélisation 3D. Lequel choisir entre : - Blender -Maya ? Merc...
Modifier arriere plan !!!
Bonjour, j'aimerais modifier l'arriere plan d'une photo avec paint shop pro et je n'y comprend rein :)... Pouvez vous m'aider svp, merci !!! @...
Comment faire pour transférer photo
RésoluBonjour, comment transférer photo de l'ordinateur HP vers carte sd CANON;Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bannière pour site d'un club de football
Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'un club de football. J'aimerais créer une bannière sur le thème du football, avec le nom du club, com...
Bonjour, je suis sur mac OSX version10.5.8 J'aimerai passer un doc xpress 20 mo en PDF pour l'envoyer par e.mail Merci de me renseigner
Joindre un diaporama à un message
RésoluBonjour à tous,j'ai fait un diaporama que j'ai gravé sur CD.j'aimerai le joindre à un message mais je n'y arrive pas.Partant du lecteur je ne peut le ...
Nef en jpeg
Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel gratuit pour convertir des photo au format NEF au format JPEG Merci d'avence Configuration: L...
Différentes questions au sujet de sony vegas
RésoluBonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...
Objectif canon
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de monter un objectif ef s sur un canon eos 650 merci beaucoup Configuration: Windows XP / ...
Imprimer des photos sur papier 10*15
RésoluBonjour, J'arrive pas a faire un truc peut étre simple pour vous mais qui me pose probléme : J'ai acheter une imprimante Canon et du papier phot...
Palette graphique avec gimp ?
Bonjour, je suis passionnée d'art, je fais beaucoup de dessin et j'aimerai me mettre a la palette graphique. on m'a conseiller de prendre gimp comme l...
Pb souris/touche-directionnel sur cs
Bonjour, j'ai mis-a-jours les derniers drivers et pilotes sur le site officiels de ATI (catalyst software 7.12) pour ma carte graphique ATI radeon 9...
Ma carte sd est endomagée
RésoluBonjour, Salut, j'ai le méme probléme que les autres avec ma carte SD 2Go. lors que je la connecte sur le pc, un message s'affiche "formater, ou a...
Pour les photos
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon domaine pour poser la question que je veux poser mais ce n'est pas grave... J'ai hérité recemment de vieux ...
Cd pour appareil hello kitty cassé
Bonjour, le père noel n'a pas prit soin de sa hotte et du coup le cd pour l'appareil photo hello kitty s'est trouvé cassé. L'appareil n'a pas de mémo...
Intro adobe after effect cs3
Bonjour, j'ai fait une intro sur after effect cs3 mais je ne sais pas comment l'integrer a ma video car je ne peux pas l'exporter sur sony vegas 9.0...
[toshop] redimenssioner image sans changer...
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment redimmenssioner une image sans changer les proportions de l'image elle-meme sur photoshop. Je ne sais pas si...
3dsmax
Bonjour j'ai un 3Dsmax en englais , je veux bien m'entrainer mais je ne suis pas fortiche en anglais je me debrouille enormement en anglais mais le tu...