Les discussions

Un vrai logiciel photo pour mac

Bonjour, recherche logiciel gratuit photo Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.10

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alleger le poids photos pour formulaire limit

Bonjour, Comment alléger le poids de photos afin les envoyer par l'intermédiaire d'un formulaire limité à 500 ko ( J'ai 3 photos de 4 mo chacune)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ethanriddle

Mon image perd en qualité

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo panasonic lumix (référence DMC-F2). Quand je prends une photo, la qualité est super, les couleurs sont très viv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
kristinfan13

Document "google sketchup" en .pdf ?

Bonjour, est-il possible de mettre un document du logiciel ""Google Sketchup" en .pdf ? Si oui, comment faire ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
adebeo

Réduire une photo à 640 x 480

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo de ma maison qui est de 2 816 X 1 584. Pour la mettre sur le site de mon vendeur, je dois absolument la réduire à 640 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
punch64

Corriger les yeux rouges?

Bonjour, mon nouvel ordinateur ne me permet pas de corriger mes photo a souhait,comment ou quelle logiciel payant ou non peut remedier a mon souci...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
vynce24

Logiciel

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour pouvoir trafiquer des photo merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
végers

Faire-part avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez des sites où l'on peut créer son faire part de naissance avec photofiltre. Je cherche des idées...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
transat

Appareil photo numérique

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique qui peut filmer, je filme, la qualité est pas très bonne (l'appareil fait 10.2 mega pixels) et je veux l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
King-Stryker

Script gratuit galerie photo web

Bonjour, Je cherche un script gratuit pour accompagner mon site d'une galerie photo. Pouvez-vous me recommander quelques script ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Gizmil

Aide pour trouvé un bon apn

Bonjour, Aillant un veille apn qui, comparé à aujourd'hui, ne prend plus de très bonnes photos, j'aimerais en acheter un autre, un compack, de pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour achat d'un camescope numérique

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez dans ma décision d'achat d'un Caméscope Numérique Haute Définition. En effet, j'ai un budjet de 850eur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Eloyi

Mot de passe picassa

 Résolu

Bonjour, utilisateur depuis 1 an de picassa (v3.6.0) , j'ai des dossiers masqués où j'ai mis un mot de passe. hors, si on fait une recherche de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
memss

Un changement?

Bonjour, Je cherche un site internet GRATUIT ou ont pourrait changer le visage les yeux les cheveux etc.. et aussi le corps.. comme mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
cedlu43

Police pour montage photofiltre!

Bonsoir, Voilà j'utilise photofiltre et sur mes montages j'aimerais pouvoir écrire avec une autres Police que celle qu'il y a déjà ... mais le problé...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Tyaanaa

Recherche logi de mise en place

Bonsoir chère communautée, Sâchant que mes questions sont ici travaillées et décortiquées par les personnes cultivées par l'art d'internet, nan aller...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Luke1

Pixelisation

Bonjour, Bien sur vous regardez les experts miami Vous avez vu leur logiciel celui qui redimentionne et agrandi les pixels ? Si oui alors je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Luke1

Image noir blanc couleur

Bonjour, je voudrais s'avoir comment s'apelle les imege qui sont en noir est blanc avec une touche de couleur ou voir un site avec des image comme s...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Luke1

Image jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche une image avec plein de héros de jeux vidéo, c'est pour un t-shirt ! Un peu comme sur les t shirts micromania ! Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Maitre68

Le "e" bleu d'internet

Bonjour, Quelle est la police utilisée pour le E bleu d'internet explorer ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
roni034

Sony dsc-hx5v

Bonjour, Très bon appareil mais a ce prix là Sony aurait pu nous offrir la fonction Noir et blanc au lieu de nous inonder de fonctions dont l'on se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
morganoume

Dépliant d'anniversaire

Bonjour, je dois réaliser un dépliant d'anniversaire pour mon magasin d'ameublement et d'éléctroménager et j'ai besoin d'idées....l'année dernière j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mich michou

Pouriez-vous m'aider sil vous plait

bjr je m'apelle brandon é je déssine pa mal dapré se kon ma di é je voudré devenir mangaka alr g besoin de conseil mé je suis ken 3° Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
madmyke

Imprimer date sur la photo

Bonjour, Signaler Mamie - 13 jui 2010 à 09:28 Merci quikyland mais le problème reste le même car j'ai bien trouvé comment régler la date et l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mich

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique pentaxe dont l'écran s'allume puis s'éteint tout de suite après au moment du démarrage. Ce qui est sûr que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mich

Telecharger

Bonjour, savez-vous comment telecharger ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ricco114

Autocad 2009

Bonjour, j'ai créé un dessin d'un batiment en 3D sous autocad 2009 ,lorsque je vais dans les proprités d'un mur j'avais toutes ses dimenssions lon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jo_b77

Tablette graphique: stylet fou [résolu]

Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique il y a quelques mois. Depuis quelques temps, ma tablette, pourtant en très bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Chibi-chan

Quel reflex choisir?

Bonjour, Voila je vais bientot m'acheter un reflex. Le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir. Si vous pouviez maider.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
durock

Gimp / windows server

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une version de GIMP sur windows server 2003, mes recherches google n'ont rien donné (à p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Quadehar

Thème sur psp 4.05 sans flasher...possible?

Bonjour, J'ai acheter une psp et je viens de faire les nouvelles mise à jour(4.05). Mais, je remarque qu'il est difficile de ettre des thèmes sans fl...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
esteaban

Question a propo des rendu sketchup

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le forum ^^ bienvenu a moi lol Je possede actuelement Sketchup pro 6 pour mes 3d d'interieur et exterieur , je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
nono

Recherche du tutoriel photosop cs2

Bonjour, est que je peupt avoir le tutoriel de photoshop CS2 MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Luke1

Comment faire des captures d'écran ?

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc VAIO avec lecteur Bluray-DVD, Corel WINDVD. Je souhaiterais savoir comment réaliser des captures d'écran. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
transat

Tutoriaux:connaitre des astuces sur photoshop

 Résolu/Fermé

je cherche des tutoriaux sur photoshop pour apprendre les bases

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Bari6934

Cadre pour gamer.

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un cadre sympas pour gamer de 180x240 avec mon pseudo Dark-angel et avec le drapeau français de préférence si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dofusrioual

Compatibilité entre objectif photo numerique

 Résolu

Bonjour, Peut -on mettre des objectis d'appareil reflex photo argentique sur des appareils photo reflex numérique Merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
nini

Conseils débutant

Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil reflexe, on revient souvent sur le 450d et le d60, dans mon cas je souhaite prendre des peintures murales...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
durock

Retouche

Bonjour, je m'enui é je voudré un site pour rajeunir et vieillir lé personne.mersi davanse

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Estellina

Effet fissuré sur photoshop !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un effet fissuré sur des images avec photoshop ( j'ai la version CS5 , exemple comme dans les FPS lorqu'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ajaoh.38

Comment ouvrir un fichier amp

Bonjour, Je viens de télécharger 40000 lettres types clip&amp mais je n arrive pas à l'ouvrir..j'ai essayé de dézipper avec winrar, mais cela me dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
boulli

Appareil canon powershot a 85

Bonjour, j'ai bien conscience que cet appareil est un peu vieux désormais, mais peut-être quelqu'un aura-t-il la réponse à mon problème. On m'a récem...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bob78

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photos OLYPUS X-960 et j'aimerais savoir comment faire pour que la date de prise de vue sorte sur les photos une fois tirées...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mamie

Trouver la notice du canon mv550i

Bonsoir , voila je recherche la notice du canon mv550i et je ne trouve rien sur le site de canon meme il ne mette que les camescope de l'anee 2008 et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bob78

Notice d emploi canon powershot

Bonjour, Je recherche la notice d emploi, e français, de l'appareil de photo CANON Powershot SX 100 IS (elle n est pas disponible sur le site Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bob78

Retoucher seulement des parties sélectionnées

salut, je ne retrouve plus ce tuto qui permet de retoucher des parties de photos par couches ou par calques sans toucher aux parties qui ne doivent pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
midiweb

Appareil numérique

Bonjour, je possède un appereil numérique Pentax K200D. Mon problème est quand je transfert mes photos dans n'importe quel cadre numérique, la rotati...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Photoshope

bonsoir à tous le monde. j'ai voulu télécharger le logiciel: photoshope dernière version mais j'ai échouée de le trouver sur web; s'il vous plait pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sjsgfhf

Hdr logiciels vraiment gratuit??

Bonjour, je cherche un logiciel HDR ou on peut faire de photo HDR qui est vraiment gratuit SVP aidez moi Configuration: Windows Vista / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Luke1

Appareil photo numerique

Bonjour , Je voudrais m'acheter un appareil photo numerique qui peut prendre des photos macros , que me conseillez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
killer 31
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000