Les discussions

Photos avec menu

Bonjour, JE voudrais créer ceci: http://www.closdelherminier.com/a1.html c'est à dire : sur la gauche les photos en miniature et quand je cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résolution gif

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la résolution d'un GIF parce que là il est à 179X96 et J'aimerais le descendre à...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
triple--jeff

Fichier gif

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un fichier "gif". J'ai reçu un message provenant d'un Mac sur mon PC. Je n'arrive donc pas à ouvrir ces types de f...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
XiBiL

Dossier crypter besion d'aide

Résolu

bonjour avent de rinstaller xp sur mon pc j'ai sauvegarder mes données sur un disque dur esterne. le probléme ses que maintenent il mes impossible d...

grosbill

Appareil photo pro. champ visuel ?

Bonjour, Je suis passionné par le paysage et le ciel (soleil, lune, nuages). Et je souhaiterais savoir quel type d'appareil photo Pro. on possi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Swf en gif de qualité.

Bonjour, a toute et a tous, je voudrai savoir comment convertir un fichier swf en gif de qualité , car j'ai déjà essayer quelque logiciel tel qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Probleme avec gimp 2

Bonjour, J'ai utilisé ce programme des dizaines de fois mais depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus m'en servir. Je l'installe normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Did MPEL

Gimp: problème de couleur et ajout de musique

Bonjour, quand je fais une animation dans gimp et que je superpose les images les couleurs changent par exemple un fond noir avec écriture blanche et ...

Luke1

Aide pour retrouver photos et endommagées

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi. En fait il y à 2 ou 3 jours je vais sur un site internet pour trouver un avocat pas chère et quand j'ai ref...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Luke1

Comment lire des fichiers .avi en hd

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les petits films vidéo .avi que je fais avec mon appreil photo numérique Pentax : que dois je faire? J'ai mis à jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Luke1

Photo digital 3d

Bonjour, Je voudrais savoir s'ils est possible de créer des photos ou des wallpaper (exemple en fantastique) en 3D, sans avoir besoin de logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Jemyha

Réglage pour papier photo 10x15

Bonjour, j'ai acheter du papier photo 10x15 j'ai essayer de régler m'ont imprimante et quand j'imprime mais sa ne fonctionne pas je n'est que la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
moustake

Photofiltre studio x: img ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai le logiciel photofiltre studio X, tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain, lorsque j'ai voulu o...

BxMarie

Je recherche un logiciel de numérisation

Bonjour j'ai une imrimante tout en un dell,jevoudais numériser une photopapier et envoyer celle-ci vers le pc merci de me répondre

durock

Vitesse d'écriture carte sd

Bonjour, je veus acheter une carte sd 4GO pour mon appareil photo numérique. Mais j'ai vus qu'il y avait des vitesse d'écriture des grandes e...

luckydu30

Etendre une image

Bonjour, en fait je m'essaye actuellement à utiliser Photoshop et là je me demandais donc, comment faire pour étendre une image. Comment faire, en p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
SangokuSSJ4

Gifs superieur a 400x400 sur skyblog

Bonjour, Je suis la créatrice d'un blog sur skyblog et j'aimerai savoir comment l'on peut mettres des gifs supperieurs a 400x400 dans un articles car...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Laetitia

Cv sous photoshop

Résolu

bonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...

38 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
clemsable

Je nepeux pas enregistrer mes photos de ma ca

Bonjour, je mets ma carte sd dans mon PC et le PC ne veut pas copier les images alors qu'il les copiaient une heure avant quelqu'un a t il un consei...

Utilisateur anonyme

Canon mp540 impression jaune

Bonjour a tous, je viens de changer toutes mes cartouches d'encre, toute ? non sur les 5 que comporte l'imprimante, il n'y en avait que 4 dans les rec...

Clad7

Photos à intervalles réguliers webcam

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de faire des photo avec ma webcam a intervalle regulieres (1/s), sans avoir a appuyer sur la s...

juju

Achter un réflex ou pas ?

Bonjour, J'ai actuelle un compact numérique classique, mais j'aimerais m'acheter un reflex. J'aime énormément la photo, et j'aimerais surtout avoi...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
marionnette_ski

Compatibilité autocad et windows 7

Bonjour, J'aimerai savoir svp s'il y a un problème d'incompatibilité entre autocad 2008 est la dernière version de windows (le seven) en version p...

infomatos

Probleme finepix z10fd

Bonjour, J'ai un appareil photo Fujifilm Finepix Z10FD depuis plusieurs mois, j'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a hier. Je n'arrive plus a tra...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
minifash84

Téléphone 3g

Bonjour, J'ai un téléphone portable Nokia 5630 Xpress , j'ai configuré ma wifi à partir de ma freebox. Faut-il payer la connection? Config...

loupierro

Scanner en noir et blanc

Bonjour, J'ai un scanner "canonscanLIDE20" et une imprimante "Lexmark Z25". Je veux scanner un texte noir sur blanc et il apparaît en gris au l...

laotseu63

Transferer des photos

Bonjour, bonjour voila j'ai un appareil photo pentax optio E70 L je n'arrive pas a lire les photos que je transfère de mon pc sur la puce pourtem...

Utilisateur anonyme

3d bicolor

Bonjour, la 3d est à la mode procédé bicolor quand c'est bien fait,c'est tout à fait crédible,le coût se limite à la seule paire de lunette...

robertix

Montage pour photo

Bonjour, je voudais fait un montage av mes photo je veu metre des bulle qui bouge sur mes photo mes je trouve pas Configuration: Windows XP / ...

Luke1

Mettre une photo en noir et blanc photofiltre

Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre et je voudrais mettre une photo couleur en noir et blanc et je n'y arrive pas !! Pouvez-vous m'aider...

Luke1

Fichier lnk

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20 Je viens de recevoir sur ma messagerie un fichier LNK contenant des photographies. Mon o...

welshcorgi

Seezat

Bonjour, Seezat ne marche plus en se moment ??

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Luke1

Conseil

Résolu

Bonjour, J'aimerais être conseillé pour un choix entre deux logiciels de modélisation 3D. Lequel choisir entre : - Blender -Maya ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
durock

Modifier arriere plan !!!

Bonjour, j'aimerais modifier l'arriere plan d'une photo avec paint shop pro et je n'y comprend rein :)... Pouvez vous m'aider svp, merci !!! @...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Nadege

Comment faire pour transférer photo

Résolu

Bonjour, comment transférer photo de l'ordinateur HP vers carte sd CANON;Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ventilateur

Bannière pour site d'un club de football

Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'un club de football. J'aimerais créer une bannière sur le thème du football, avec le nom du club, com...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Pierro56

Pdf

Résolu

Bonjour, je suis sur mac OSX version10.5.8 J'aimerai passer un doc xpress 20 mo en PDF pour l'envoyer par e.mail Merci de me renseigner

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sarahmoon

Joindre un diaporama à un message

Résolu

Bonjour à tous,j'ai fait un diaporama que j'ai gravé sur CD.j'aimerai le joindre à un message mais je n'y arrive pas.Partant du lecteur je ne peut le ...

Luke1

Nef en jpeg

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel gratuit pour convertir des photo au format NEF au format JPEG Merci d'avence Configuration: L...

durock

Différentes questions au sujet de sony vegas

Résolu

Bonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
CharlesD83

Objectif canon

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de monter un objectif ef s sur un canon eos 650 merci beaucoup Configuration: Windows XP / ...

jeff74

Imprimer des photos sur papier 10*15

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a faire un truc peut étre simple pour vous mais qui me pose probléme : J'ai acheter une imprimante Canon et du papier phot...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
match007

Palette graphique avec gimp ?

Bonjour, je suis passionnée d'art, je fais beaucoup de dessin et j'aimerai me mettre a la palette graphique. on m'a conseiller de prendre gimp comme l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
EPSEM

Pb souris/touche-directionnel sur cs

Bonjour, j'ai mis-a-jours les derniers drivers et pilotes sur le site officiels de ATI (catalyst software 7.12) pour ma carte graphique ATI radeon 9...

kyro

Ma carte sd est endomagée

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai le méme probléme que les autres avec ma carte SD 2Go. lors que je la connecte sur le pc, un message s'affiche "formater, ou a...

laotseu63

Pour les photos

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon domaine pour poser la question que je veux poser mais ce n'est pas grave... J'ai hérité recemment de vieux ...

durock

Cd pour appareil hello kitty cassé

Bonjour, le père noel n'a pas prit soin de sa hotte et du coup le cd pour l'appareil photo hello kitty s'est trouvé cassé. L'appareil n'a pas de mémo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
soramishimimi

Intro adobe after effect cs3

Bonjour, j'ai fait une intro sur after effect cs3 mais je ne sais pas comment l'integrer a ma video car je ne peux pas l'exporter sur sony vegas 9.0...

stratman

[toshop] redimenssioner image sans changer...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment redimmenssioner une image sans changer les proportions de l'image elle-meme sur photoshop. Je ne sais pas si...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Target15

3dsmax

Bonjour j'ai un 3Dsmax en englais , je veux bien m'entrainer mais je ne suis pas fortiche en anglais je me debrouille enormement en anglais mais le tu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000