Ameliorer la qualité d'une photo

billi96 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai un logo donc j'aimerais amelioré la qualité car l'image est tellement flou et je sais pas comment faire pour ameliorer la qualité. j'ai besoin de votre aide s'il vous plait si possible des tutoriels.
voici le logo en question

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

2 réponses

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

https://www.qwant.com/?q=am%C3%A9liorer+qualit%C3%A9+image&t=web
PS : Le lien WikiHow à l'air pas mal :'/
1
billi96 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'y vais tout de suite et je te tiens informé
0
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Après, ça va pas faire des miracles hein :o
0
billi96 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr compris SioGabx
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

peut-être ceci ?

1

Kabakak c'est exactement cela grand merci mais s'il te palit dit moi comment procede pour avoir ce resultat
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

J'ai refait à 100% avec photoshop à partir de cette image
0

C est génial je suis encore dans les débuts sur Photoshop et quelques Conseil venant de toi m'aiderons sûrement Kabakak
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Sauf qu'il a été demandé d'améliorer la photo.....
Bonne soirée
Viagers
0