Les discussions

Faire glisser le stylo entraine un scroll.

Bonjour, depuis quelques semaines, ma tablette graphique (Wacom Comics) a ce problème. En effet, sur les fenêtres, quand je pose mon stylo sur la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Theo069

À l'aide, besoin de conseils

Bonjour, pour un travail je dois créer une pub avec un environnement de voyage peu commun. Je tente de mettre des tentes de camping dans des bulles...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kabakak

Lettre en transparence

Re Bonjour, Je me sers de la police d'écriture american captain et je souhaite donner un effet de transparence comme sur la photo ci joint. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex-

Rendu skretchup avec le vray 3.4 tout blanc

Bonjour, je fais un rendu avec vray for sketchup et il sort tout blanc

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex-

Comment faire ces noirs et blancs

Salut Je cherche sepuis longtemps comment faire un noir et blanc dans ce style https://demo.flothemes.com/osaka2/ https://demo.flothemes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
contrariness

Problème tablette graphique huion (gt-191/gt-220) paint tool sai

Bonjour, J'ai reçu ma tablette graphique il n'y a pas longtemps et elle marchait super bien mais au moment de dessiner avec mon logiciel paint tool S...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Liiamm-Inu

Tag et graffiti, vandalisme ? dégradation ?

Bonjour, pour un projet j'aimerais entamer une discussion avec vous ! Que pensez vous des tags et des graffitis, est ce de la pur et simple dégradatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
contrariness

Demande de photo montage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon association une adolescente avec qui je travail a voulu exprimer la liberté sous forme de photo. La photo requiert ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Xileh

Pci express 2.0 est-t-il compatible à mon pc ?

Bonjours, J'ai un ordi gamer et je voudrais savoir si PCI Express 2.0 est compatible avec mon pc pour m'acheter une nouvelle carte graphique.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
AluMinioume

Huion 1060plus & photoshop, impossible de dessiner

Bonjour, Ma tablette, c'est une HUION 1060Plus, les pilotes sont installés sous Windows 10. Avec Photoshop ( uniquement quand je zoom ) quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Orza

Problème de dégradé

Configuration: Windows / Firefox 59.0 Bonjour, J'ai un petit problème sur Illustrator, en ce qui concerne les détails de ma machine, je tourne sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
contrariness

Lettre transparente

Bonjour , Je me sers de la police d'écriture american captain. Je voudrais la sélectionner pour qu'elle apparaisse en transparence sur une image...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
viagers

Problème photoshop/wacom intuos pro small

Bonjour, Je savais pas vraiment où poster cette question entre logiciels et matériel mais j'ai un problème avec ma tablette wacom sur photoshop dep...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Namesse

Changer carte graphique d'un pc acer mc605

Bonjour ma carte graphique de mon pc acer étant pas ouf ouf j'aimerais la changer mais tout d'abord est-ce possible ? j'ai une tour slim ( je crois ) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Korelys07

Cherche un programme pour faire des mandalas

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique. Je recherche un programme pour faire des mandalas avec des effets spéciaux (rais de lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Beth

Créer une barre d'outils

Bonjour, je voudrais créer une barre d’outils horizontale en bas de l'ecran dans laquelle je voudrais mettre mes brosses et leurs réglages. Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Sweetyl

Pression sur photoshop (tablette huion q11k)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai beaucoup regardé les sujets qui parlent de tablettes, qui parlent de photoshop, mais aucun d'entre eux ne réfèrent mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
SanchoBananas

Écriture arc-en-ciel

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser le style WordArt de Word ou trouver son équivalence sur Photoshop pour texte sur photo et 2ème question trouver une écritu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yala15

Ebauche, dessin, réaliser des trait précis

 Résolu

Bonjour, Quand je dessine sur Photoshop, ça fait ça: https://www.zupimages.net/up/18/17/zzs1.png Il y a t-il un moyen avec un outil, d'avoir un t...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Doug

Gimp, stylet non reconnu

Bonjour, Sur Photoshop, j'arrive à utiliser le stylet, pas sur The Gimp, il est pas reconnu. comment faire ? Merci d'avance. Pierre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Luke1

Téléchargement photoshop

bonjour ou je peux télécharger Photoshop gratuit et n'est une version de démonstration? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
programmeur php

Problème de stylet wacom bamboo fun

Bonjour, j'ai reçus à noël la tablette graphique bamboo fun. problème: mon stylet ne marche pas. quand je fais glisser mes doigts sur la tablette l...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
charmyy

Amener teintes et nuances d'une image à une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs illustrations qui, pour diverses raisons, ont été scannées par deux scanners différents. la moitié dans l'un et le rest...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
caroline105

Images de bing

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir les images de fond de Bing. Je les trouve assez cool et je voudrais les avoir, mais où les trouver...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bisous

Les jeux sont lent sur mon pc

quand j veux jouer un jeu sur mon pc i5 RAM 8gb 2.71ghz processeur Nvidia ....le jeu est lent

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
EnzoGamer64YT

Téléchargements de broderie machine

Bonjour, J'ai acheté des motifs à broder pour ma Brother. Je les ai reçu en format Zip. Lorsque je les transfère sur ma machine, elle trouve la cl...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
contrariness

Retoucher plusieurs images d'un coup.ex:(timelapse

 Résolu

Bonjour, Qui pourrez me dire comment retoucher plusieurs images d'un coup,avec Gimp,c'est trop fastidieux de retoucher 300 images,une par une. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Luke1

Refaire des photos anciens sans négatifs

 Résolu

Bonjour, Serait - il possible par votre intermédiaire de refaire des photos anciens sans négatifs. En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mthi

Vectoriser

Bonjour, Me revoila ;-) je voudrais pouvoir vectoriser pour pochoir un peu toutes sorte d'image et comme vous le savez...je suis une buse...on m'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
arenwino

Jongler sur 2 photos

Bonjour, Je veux mettre un objet non existant sur une toiture. par exemple un panneau solaire sur une toiture d'une maison. Est ce que cela e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
^Abel^

Téléchargement

Comment télécharger photoshop éléments 11 pour w7 versions française

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
durock

Aide de lien

j ai besoin du lien pour telecharger ce logiciel merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
^Abel^

Supprimer la couleurs qu'on ajoute dans une photo

Bonjour, alors voila je voudrais enlever les trais rouges qu'on peut mettre sur snap vous savez la couleurs rouge qu'on met par dessus snap pour cache...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
^Abel^

Dupliquer et répéter dans cs illustrator,

Bonjour, Bonjour, comment dupliquer et répéter dans CS Illustrator, (comme on peut le faire avec précision dans In design) en paramétrant le nombre e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sdg

Logiciel d'animation 2d

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette graphique et je voudrais faire des animation en 2D. Vous auriez un logiciel pour débuter et de préférence gratuit ( pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MerylneVaillant

Besoin d'aide pour modifier le contour d'une forme

Bonjour, j'essaie de reproduire la forme illustrée plus bas mais certaines pointes de la forme centrale ont un contour biseauté ou droit plutôt que...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Alex-

Enlever la couleur blanche d'une image

Bonjour à tous, Je poste des photos sur instagram via mypushup, pour ceux qui connaissent, il y à une fonction qui était très pratique avec mypushup ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
sabineh1

Bug de curseur

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique il y a peu et elle fonctionnait très bien avec Paint tool sai.Mais ce matin,lorsque j'ai allumé le logici...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Kuro707

Problème d'affichage

bjr, j'ai un problème d'affichage de texte ou forme dans le panneau composition pendant le travail. je m'explique. après avoir lancer adobe after effe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
SodnaloR

Convertir une photo de word en gif ou jpeg ?

bonjour, comment faire pour convertir une image dans word au format JPEG ou GIF ? Merc i stéphanie

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
HK

Redimensionnement de personnage

Bonjour, j'ai depuis environ une trentaine de minutes un petit soucis... Je voudrais redimensionner mon personnage pour le faire entrez dans une capsu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
BoucEmis

Archicad

Bonjour, j'ai installé archicad 15 mais lorsque je donne les dimensions d'un objet le point ou une virgule sa fonctionne pas (par exemple épaisseu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
IgnaceLOUA

Detourage photo à 0.50ct/photo

Bonjour Je suis un graphiste freelance dans le monde du détourage photos depuis 7 ans, et je fait du détourage à 0.50ct par photo, n'importe lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ntsoaANDRIAN

Gps407

Bonjour j’ai une 407 de 2005 le gps n’a jamais été mis à jour et nous n’avons pas le cd comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
piquesous

Gimp rempli en rose au lieu d'en blanc !!

Bonjour, Voilà, j'ai un image dans laquelle je veut mettre une zone transparente en blanc. Je choisi l'outil remplissage, le clique sur la zone ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo isohelie

Bonjour Mon problème est que lorsque que je met ma photo en Isohelie 2 couleursnoir, je perd soit le contour des yeux soit la bouche. J ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
llementec

[photoshop] probleme de recadrage

 Résolu/Fermé

Salut, Mon probleme porte sur Photoshop 7.0. Lors d'un recadrage, je ne trouve plus toutes les poignees du cadre qui me permettent de le redimensionne...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
rafik

Avis sur une affiche

Bonjour à tous. Voilà, j'ai 14ans et j'aimerais me faire un peu d'argent cet été. Pour cela je compte réaliser différents travaux et afin de me faire...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
contrariness

Problème sous photoshop

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en possession depuis maintenant 2 ans d'une tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch Medium. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ins0mniac

Quel ordinateur choisir?

Bonsoir, l'année prochaine je rentre en école de design et j'aurais voulu savoir quel ordinateur pourrait convenir avec un budget de 1400euros enviro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
canval
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000