Les discussions
Problème curseur trop lent
RésoluBonjour, Voilà, j'ai reçu ma nouvelle tablette à ecran il y a quelques temps et j'ai un problème. En gros quand, je suis sur un logiciel de dessin le...
Problème qualité image
Bonjour, Je fais un stage dans une boîte de marketing et une de mes tâches consiste à mettre en ligne des logos. Malheureusement je rencontre un p...
Réinstaller photoshop elements 2018 sans dvd
RésoluBonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Je viens d'acheter photoshop éléments 2018 sans dvd- puis sauvegarder sur dvd pour ...
Après 40 photos plus aucun tes'inscrivait
Je pratique photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . cette fois, malgré de multiples redémarrages et modific...
40 photos commentées puisécriture impossible
FerméBonjour, Je pratique Photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . Je ne suis pas pour autant meilleurs ! Cette...
Aide pour photo png
bonjour a toute et a tous je voudrai savoir comment rendre une photo jpeg en png ou commen cree une image png merci pour vos reponse
Problème de qualité
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image. Après mon rendu j'ai des petits traits bleu. Comment je pourrais faire pour les enlever ? Merci ...
Effacer quelqu'un d'une photo
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup mettre cette photo en photo de profil sur facebook, seul problème comme vous pouvez le voir il y a une fille en gros pla...
Détecter une police dans un logo
RésoluBonjour, j'ai vu une police qui me plait. J'ai essayer les sites de reconnaissance de police en ligne mais aucun résultat. Pour du texte cela fonct...
Site de preset gimp
Bonjour, Mon pc ayant rendu l'âme, j'ai du le remplacer et j'ai, bien évidemment, perdu beaucoup de choses. Entre autre, l'adresse d'un site déd...
Police introuvable sur gimp2
Bonjour comment retrouver une police sur Gimp 2 qui n'apparait pas dans la base de données GIMP.
Vectoriser des graphismes.png
Salut, je réalise des graphiques pour créer une marque de vêtements. Je suis encore un enfant et que la marque n'existe pas encore, elle n'en est qu...
Clef usb ordi et brodeuse
RésoluBonjour, Je viens de changer de machine à coudre , j'ai acheter un Brother Innov'is F480, je voudrais savoir comment faire pour paramétrer une cle...
Montage spot vidéos
Bonjour, Je veux me lancer dans les montages des spots vidéos pour des chaînes de télé , mais le bémol c'est que je n'y connaît rien et pourtant j...
Autocad lt2 de 1995
Chers internautes, Je possède depuis 1995 ce logiciel de dessin. Il fonctionnait avec mon ancien ordinateur HS. J'ai maintenant un ordi avec Windows ...
Tracer des traits nets
Bonjour, Je suis très embête, voici mon soucis: Je souhaite faire le contour d'un objet sur une photo et obtenir un beau trait blanc bien net représ...
Selection objet dans photo
Bonjour, je veux glisser dans une autre photo un visage selectionné ,j,arrive a le faire mais ma selection arrive tres grosse par raport a la photo de...
Logiciel calcul longueur
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel permettant de trouver une distance entre deux points a partir d'une photo sachant qu'une échelle se trou...
Mon photoshop ne s’affiche plus !
Bonjour, depuis que j’ai appuyé sur le bouton situé à côté du 12 mon photoshop ne s’affiche plus Configuration: iPhone / Safari 604.1
Code couleur html sur photoshop
RésoluBonsoir, J'ai un code couleur en HTML et je désire obtenir cette couleur sur PS en rentrant son code HTML. Comment faire ? Merci d'avance.
Corel draw
Bonjour, Je me sers de Corel Draw 7 sorti je crois en 88/89. Il fonctionnait normalement sous Windows 10. Par mégarde, j'ai effacé ce Corel Draw, e...
Impossible de réduire mon fichier psd
Bonjour, J'ai un fichier PSD de 50 Mo, quand je diminue la taille du fichier j'ai toujours la taille d'origine. Aidez moi SVP
Masque de fusion adobe photoshop cc 2015
Bonjour, Je souhaiterais faire la fusion, avec dégradé de deux images, j'utilise pour ça l’outil "masque de fusion", seulement si j'utilise ensuite...
Supprimer ombre sur photo
Bonjour, Je ne trouve pas de tutos explicitent pour enlever une ombre sur photo. De préférence PDF (vidéos + difficile à suivre). Je cale en cours...
Créer une infographie d'une galerie d'images
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des sites/logiciels en ligne (prêts à l'emploi) pour créer une infographie d'une galerie d'images des différe...
Pointe de stylet huion 1060 casser
Bonjour, j'ai nouvellement reçu une tablette huion 1060 plus mais la pointe du stylet est casser... j'ai certe reçu des mines en plus avec ma tabl...
Mon ecran en 16/9
Bonjour, Mon écran était en 16/9 et du jour au lendemain il s'est remis en 3/4 avec une écriture moins nette c'est a dire qu'il y a des lettres qui ...
H200
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour avoir un solution pour le problème de mon carrière H200 https://www.youtube.com/watch?v=xStVxgIIaFM&feature=...
Je narrive pas a envoyer des photos
Bonjour, à tous j'aimerais avoir de l'aide svp je n'arrive pas à envoyer des photos sur wastapp sur mon BlackBerry z10 cmt faire svp Configurat...
Photoshop - oui ou non ?
Salut les amis ! Je suis SandyArt et je travaille en tant que graphiste. Il y a de cela quelques jours je travaillais toujours avec Paint Tool Sai, ma...
Texte sur photo
Bonjour, j'ai déjà lu la reponse mais je l ai perdue; Voici comment mettre du texte (ou un titre) sur une photo (il, y a je crois ) mais comment? ...
Sélection sans les objets superposés
Bonjour, je travaille usuellement sur autocad, et j'ai présentement un e retouche à faire sur illustrator (une vielle CS2) Je cherche a faire u...
Gimp-plugin-registry sur gimp 2.10.2
Bonjour, Comment installer gimp-plugin-registry pour Gimp 2.10.2 intallé avec flatpak SVP ? Configuration: Linux / Firefox 60.0
Dupliquer couche depth vers un autre psd
Bonjour, J'aimerais dupliquer une couche depth vers un autre psd comme sur ce tuto https://youtu.be/sMN158L6B90?t=1252 On voit bien que lorsqu'i...
Photoshop problème après maj windows 10.
RésoluBonjour, je ne sait pas si mon problème à déjà à été résolu mais au cas où je l'explique, j'ai fait une maj de Windows 10 et après l'avoir faite j'ai ...
Enlever une "texture" sur une image
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever tous les imperfections d'une image, dans le cas présent je cherche en fait à enlever t...
Problème graphique en 3d
Bonjour, je possède un problème par exemple quand je joue à des jeux vidéos particulièrement en 3D, j'ai cru comprendre que c'était un problème d'ar...
Problème avec le stylet
Bonjour, Je ne sais pas comment,mais mon stylet qui fonctionnait normalement a commencé à dérégler si je peux dire...Lorsque je fais un mouvement v...
Problème tablette wacom bamboo fun pen and touch
Bonjour, J'ai un gros problème de tablette wacom : je n'arrive pas à la faire fonctionner. C'est une Wacom Fun Pen and Touch (une vieille tablett...
Problème décalage d'angle bloc dynamique autocad
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un bloc dynamique de porte, ouverte à 90°. Pour cela j'étire la feuille de porte vers la droite à l...
Gimp ne reconnait pas les niveaux de pression
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique de la marque Xp pen(artist 16 pro),elle fonctionne parfaitement bien avec Mypaint,seulement ave...
Gimp 2.10 : bizarre!!!
Bonjour, J'ai télécharger Gimp 2.10 pour le 2.8 et je constate que sur le 10 le filtre Alpha vers logo à disparut, je n'arrive ...
Problemes installation logiciels
Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée de catégorie ^^ J'ai acheté hier ma première tablette graphique, une Wacom CTL-4100wl de la série Intuos. ...
Problème des photos
bonjour j un problème avec des photo que j'essaie de les ouvrir mes quand je les ouvres l'image et vide et écrit image incorrect
Recherche de cet alphabet magique
Bonjour, Je recherche l'alphabet/écriture utilisée sur cette image. Elle est tirée du film : Le Château Ambulant, et il s'agit d'un serment signé ...
Dessin
Bonjour, je cherche un site ou une application pour pc gratuite pour dessiner des manga ou autres Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Couleurs des outils.
Bonjours, Comment mettre les outils en couleurs sur l'interface de Gimp . 10 Merci d'avance Viagers -- Savoir où est le savoir ...
Quel tablette graphique deco 02 ou intuos pro m ?
Bonjour, je suis en train de me monter une config actuellement, ça va me permettre de switcher d'écran à l'occasion passant de 15" à 22". Je trav...
Desinstaller photoshop
Bonjour, je desire simplement desinstaller photoshop et tous ses composants . d' avance merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Gimp : comment estomper les bordures d'une image ?
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir estomper les bordures de mes imprim ecrans. Je ne sais comment faire sur gimp... j'ai essaye de suivre un tuto : ...