Impression recto verso
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder une fois le travail fini, pour imprimer une carte de visite recto verso. Merci Configuration: Window...
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder une fois le travail fini, pour imprimer une carte de visite recto verso. Merci Configuration: Window...
Bonjour, Je viens de vectoriser une image couleur, pour avoir les contours de chaques couleur. Maintenant je n'aimerais sauvegarder que les contou...
Bonjour, Je souhaite créer une table des illustrations et je suis parti de la méthode "Table des matières" car je ne connais pas d'autre solution. ...
Bonjour, je travaille sur illustrator CS6 et depuis mon dernier enregistrement, un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre mon fichier : "impossi...
Bonjour, je cherche une ame charitable pour me réaliser un petit logos pour une équipe de basketball svp !!! Configuration: Android / Samsung...
Bonjour à tous ! Je cherche à décorer ma chambre en faisant imprimer en poster une photo de la pochette d'un album que je trouve magnifique. Pour c...
Bonjour, Hello, quand je clic sur le tampon de duplication, sur une zone noire que je veux mettre en blanc, pour restaurer une photo cela le let d...
Bonsoir, je rencontre un gros problème sur Indesign et j'ai besoin de votre aide. Je travaille sur CS6. J'ai fini de mettre en page mon livre et je l'...
Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier indesign qui ne sait plus s'ouvrir. Le message que je reçois est" indesign a cessé de fonctionner". Que fai...
Bonjour, je voulais vous demander votre avis ; je m'intéressais au logiciel Gimp pour essayer de faire mes cartes de visites et flyer moi-même , e...
Bonjour, j'aimerai ajouter une image sur une vidéo à un emplacement bien précis mais dans le cadre ou je veux mettre cette image n'est pas fixe pas ...
Bonjour tout le monde, Je suis en Master 2 de traduction et pour mon travail de fin d'étude, j'ai décidé de traduire une bande dessinée. J'ai eu ...
Bonjour, Je souhaite modifier un document via Paint. J'ai fait une capture d'écran pour mettre le document dans Paint. J'ai su faire les modificatio...
bonjour, depuis peu j'ai l'idée de me procurer une tablette graphique car j'adore dessiner et perfectionner mes dessins la question est : est ce...
Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel mais à moindre cout, sans passer par l'abonnement que propose le site officiel… Merci d'avance pour l'aid...
bonjour, je voudrais enregistrer en continu ce qui se passe sur mon écran (ex: construction d'image ou trucage pour titre de video). C'était facile e...
Bonjour, Je n'arrive pas a solutionner mon probleme. Je colore actuellement sur photoshop les dessins d'un ami et que j'utilise ma souris ou m...
Yo, Je suis en train de tester Toshop CC 19.1.6 et je constate que mon outil Gomme laisse une trace grise au lieu du blanc souhaité. J'ai regardé l...
comment convertir une échelle 1/2000 a une échelle 1/600. merci pour votre reponse
Bonjour, j'essaie de importer mon fichier AutoCAD vers l'archicad mais à chaque fois que je le fais on m'envoie un message en disant que mon tra...
Bonjour, Je recherche un convertisseur pour calculer automatiquement une hauteur de pixel :o( Je dois toujours partir de la hauteur de l'ob...
Bonjour pourriez-vous m'indiquer si cet ordinateur est assez puissant pour utiliser un logiciel comme AutoCAD : https://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro...
Bonjour, je veux connaître comment transferer un logo multicouleur en logo avec un seul color l'exemple dans les photos suivant Configuration:...
Bonjour, pour réaliser un logo utilisable sur plusieurs supports, je voudrais associer blocs textes vectorisés et bloc dessin en un seul objet vecto...
Bonjour, mon problème toujours pas résolu suite à la perte de mon cd driver pour un Plotter de découpe de marque LIYU TC 631 Je peux plus décou...
Bonjour ! Je souhaite réalisé ce magnifique dégradé imprimé dans le texte avec Indesign mais je ne sais absolument pas comment faire. Merci de vos ret...
Bonjour à tous. Pour mon activité d'aérographiste, j'utilise depuis quelques années un plotter de découpe. Mon vieux plotter qui fonctionnai...
Bonjour/Bonsoirs je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour joué a fornite et d'autre je du style je tien a dire que je m'y connais rien L...
Bonjour, J'avais créé un trajet animé avec une jolie petite voiture qui se déplçait sur une carte de type mappy / google map pour un rapport lors d...
Bonjour j'ai à travailler avec plus de 1 millions de photos et je me demandais s'il existait un logiciel qui peut réduire le nombre de photos à ce qu'...
bonjour j'ai sur mon ordinateur plusieurs dossier qui ont était modifier en programme BAK comment je peut faire pour le restaurer en dossier dwg ...
Bonjour, je suis débutant et pas très doué j'ai une photo avec d'une chambre avec papier peint déchiré (complètement) je voudrais remettre le papi...
Bonjour, je suis sur le point de refaire ma salle à manger en peinture, je souhaiterais prendre celle ci en photo. Faire une sorte de montage phot...
Bonjour, J'ai pris une photo d'écureuil sur laquelle l'oeil (il est de profil donc il n'y a qu'un oeil visible) est rouge. J'ai donc utilisé l'out...
Bonjour, Avec Photoshop CC 2018, je cherche à créer une macro qui ajouterait automatiquement un calque (déjà préparé dans un fichier PSD) sur une p...
Bonjour, J'ai demandé à un imprimeur d'imprimer un de mes designs sur mon tshirt (noir le tshirt), et le résultat est très très moche, inadapté. ...
Bonjour A chaque fois que je désinstalle GIMP, le re télécharge puis le réinstalle, je retrouve exactement celui que je viens de désinstaller.. : m...
Bonjour, je fabrique manuellement des cordes pour mon club de tir à l'arc et il y a un mouvement répétitif que j'aimerai mécaniser .Connaissez...
CommEnt supprimer les emoticones d un foto
Bonjour, Je suis graveur est je ne trouve pas cette police est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je remercie d'avance la personne qui connais c...
Bonjour a tous, J'ai installé Autodesk Inventor Professionnal 2017 et il bug, on ne sais cliquer sur rien et Ilse bloque puis ''ne répond pas'' quan...
Bonjour* Pour éviter les arnaques sur internet, sur quel site faut-il acheter du matériel ? Priceminister, cdiscount, amazon pu ailleurs ? qui a ...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser GIMP, car l'interface déborde quand je clic sur fichier et ouvrir ! Impossible de redimensionner ? Merci de vo...
Bonjour, Je viens d'installer "Gimp" pour m'en servir comme logiciel de point de croix, je suis cependant surprise qu'il n'offre que l'option "pol...
Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais connaître un logiciel de suppression de l'arrière plan d'une image ou photo. Merci.
Bonjour, je souhaite en toute autonomie imprimer des aquarelles et dans ce cadre faire l'acquisition d'une imprimante. J'ai repéré du papier à gr...
Bonjour, Svp je veux apprendre photoshop
Bonjour, Quelqu'un pourrai nous partager la liste des raccourcis pour AutoCAD? Merci
Bonjour. J'ai du mal à comprendre comment utiliser à la fois le toner noir et le toner blanc avec les imprimantes oki Merci
Bonjour à tous ! J'ai un problème assez urgent (puisque je travaille avec) avec mon Photoshop CC 2018. --> Tous les outils de type Brush ou Go...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.