Les discussions

Cadrer sur une seule personne

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo de moi avec mes amis et je voudrais faire un petit zoom pour qu'on ne voit que ma tete. J'ai photoshop mais je sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
transat

Adobe indesign

Bonjour, désolée mon premier message ne disait pas de quel logiciel je parlais (sauf dans le titre): J'ai un logiciel adobe INDESIGN version Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
caro7855

Une bannière svp

Bonjour, je cherche quelqun d'assez généreux pour faire une bannière pour mon site avec photoshop ou je ne sais quoi d'autre merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
addri

Mini-lampe de lecture

Bonjour, Quel est le signe ( positif ou négatif) du fil conducteur noir et rouge ? Quel matériau devrais-je utiliser pour fabriquer une mini...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
papy-ion

Creer une gif avec photoshop 7

bonsoir a tous voila je dispose de photoshop 7.0 et de adobe image ready 7.0 aussi ; et je voudrai creer une tout petit GIF avec , j'ai entendu qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Luke1

Adobe after effect

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage photos des plus simples. Un enchainement de photos fluide, pas de chichi ; quelque chose de sobre. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Djem

Je sais pas comment on devient infographiste

Bonjour, j'aimerai savoir comment devenir infographiste en Belgique -quel étude je doit suivre -je suis pas très bon en dessin est ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Djem

Pas d'aperçu sur photos récupérés

Bonjour, je viens de télécharger récuva pour récupéréer mes photos effacés, ils me les récupèrent mais je n'arrive pas à les lire comment faire ? j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Gene

Vilain portrait toujours sans réponse

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse, j'ai enregistré des photos avec scanner et après enregistrement elles deviennent comme des négatifs coloris...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
CLOUFIDOU

Fonction"extraire" dans "filtre&quo

 Résolu

bonsoir j'ai un petit problème dans photoshop cs4 , quand j'ouvre la fenêtre"filtre" je ne trouve pas la fonction"extraire" quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vankop

Logiciel

Bonjour, je souhaite telecharger le logiciel d'installation de l'imprimante Lexmark 2300 series sur xp mais je ne trouve pas le site exacte Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Luke1

Un pack photoshop et illustrator ?

Bonjour, Je cherche à savoir si Adobe propose un pack avec seulement Photoshop et Illustrator. Sauriez vous par hasard ces deux produits sont vendu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Mr Koon

Photo arrière plan transparent

Bonjour, je desire inserer une photo sur un fond, mais j'ai un cadre blanc autour de l'objer à insérer comment rendre l'arrière plan transparent? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
photo movie....

Choix d'un apn

Bonjour, j'aimerais quelques conseils pour acheter un apn bridges. panasonic dmc fz28? nikon coolpix p90? quels marques? etc on m'as dit que pan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.6.7

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de gimp à partir de votre site. Tout s'est bien déroulé. J'avais un pb d'erreur à chaque lancement du lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Papily

Vectorworks 2008 vers autocad

Bonjour, est ce que qq un pourrait m'aider pour convertir un fichier vectorworks2008 vers autocad c'est assez urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
red.hair

Que veut dire le # après rvb dans photoshop

 Résolu

Bonjour, En ouvrant certains JPEG dans photoshop, je m'aperçois qu'il y a parfois écrit dans l'onglet RVB# Ce n'est pas un problème en soit, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vankop

Probleme avec photoshop (colorisation)

Bonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stege p p

Envoi de photos

Bonjour, je debute en informatique,et je voudrais envoyer des photos sur un site de vente.helas, je n'y arrive pas.je cherche comment faire ,avec une...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Luke1

Fondu qsur photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment, lorsqu'on a deux image, faire un fondu....? merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
manyy

Est-ce que ces chaines sont sur la tnt ?

Bonjour, j'aimerais savoir si VIVA et RTL ainsi que MTV 2 Deutschland et Eurosport Detuschland sont sur la TNT ?Sur quel canal de fréquence (52 = ARD ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dust-of-return

Mémoire vive photoshop cs4

Bonjour, J'ai le soft Photoshop CS4, et j'ai le message "impossible d'exécuter la commande ondulation car la mémoire vive disponible est insuffisante...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BenAuCarré

Ps cs4 message :

Bonjour, J'utilise Photoshop cs4 extended avec grand bonheur (retouche photo). Malgré tout, lorsque j'utilise l'outil selection rapide le logiciel m'...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kinderflo

Forma igf

 Résolu

bonsoir on me demande d'avoir la photo en forma igf , pourriez-vous m'aider merci et bonne soirée

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jean-claude59

Jaquette transformer en slim?

Bonjour,j'aimerazis savoir comment transforme une jaquette dvd pris sur un site puis transformé juste la reliure pour la diminuer et ainsi correspondr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
chris40dkr

Silteplait

Bonjour, je souhaite avoir un site facile a manier pour faire des montage video

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
spasfood

Recherche de typo

 Résolu

Bonjour, je recherche une typo psychedelique, tres annees 70, quelqu'un peut il m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jeff

Réduire le poids d'un diaporama

Bonjour à toutes et tous, Mon diaporama est trop lourd, je n'arrive pas à l'envoyer en PJ. Voyant que le plus lourd des diaporamas reçus en PJ ne...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
arcenciel

Achat bridge

Bonjour, Pour les fêtes, je souhaiterais acquérir un Bridge mais j'hésite entre le PANASONIC Z38 et le NIKON P90. Côté utilisation : Pouvoir pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ac 3

Format xmp???????

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le format photo ( XMP ). Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
serge1053

Recherche notice pour un appareil photo

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un appareil photo numérique PENTAX K-M 18-55, je l'ai perdu suite à un déménagement. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
theshadoo

Tomplate

Bonjour, svp qui peut me dire est ce que je peut télécharger un tomplate ou non , et comment merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
theshadoo

Suppression des surfaces cachées

Bonjour, je travaille sur un probleme lié a la suppression des surfaces cachées. et plus precisement sur le z buffer et le bsp tree..j ai cheche des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
theshadoo

Dossier photos perdu ?

bonjour à tous, à la suite d'une mauvaise manip (copier/coller vers un autre dossier) j'ai "éragé" un dossier où j'avais des photos en fait le dossier...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
arabelle59

Comment faire des montages avec photoshop

Bonjour, je voudrai faire des montages photos, en fait je voudrai mettre plusieur photo en une (je sais pas si je suis claire) avec adobe photoshop es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sarahmoon

Canon powershot a480

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un appareil photo numérique et tout va super bien, excepté le fait que quand je le branche à mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
madmyke

Gimp : cadre pour photo

Bonjour j'ai charger gimp pour mes images, mais je n'arrive pas a trouver, ou a savoir, si il y a une touche pour faire des quadre aux photos. (Comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
aaaaaaaaaa

Sites des wallpaper

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui contient des bonne wallpaper

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mightymidge

Wallpaper

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un peu les site pour se procurer des fond d'ecrant hd . merci d'avance pour vos reponce coordialement

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mightymidge

Comment faire du light writing ?

Bonjour, A partir de photos, je dois réaliser un exposé sur ce qu'elle presente ! J'ai eu une de Picasso en train de faire du Light Writing ! Mon b...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
madmyke

Collants sur dvd besoin d'aide merci

 Résolu

Bonjour, j'aimerait coller un collant sur mon dvd (légale en penssant) J'ai des dvd sony dvd-r ver 2.0 Je vais dans nero cover designer et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dianus

Achat bridge

Bonjour, Pour les fêtes, je souhaiterais acquérir un Bridge mais j'hésite entre le PANASONIC Z38 et le NIKON P90. Côté utilisation : Pouvoir pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ac 3

Appliquer img dans une autre image

 Résolu

Bonjour, comment faire sous photoshop ou illustrator pour que une image prene la texture d'une autre image. Par exemple, j'ai une carte de france ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
vankop

Autocad

Bonjour, je suis debutante dans autocad4 ,franchement je connai rien sur ce logiciel et j'ai besoin d'aides SVP ..!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dobo69

Secret story 3 bande dessineé

 Résolu

Bonjour, enfin bonsoir ! Je recherche la BD de secret story 3 où l'on voit Léo et sa marionette de FX ou bien encore Kevin qui fait des pompes ... ET...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
TiiteBaakaa

Mettre filigrane sur plusieurs photos

Bonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit à télécharger pour pouvoir mettre des filigranes (je veux mettre une barre en diagonale) sur plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Alexandra

Dessiner un pouad lour (camion)

Bonjour, je voudrai savoir koment fairent pr pouvoir dessiner un camion en perspective quar je ne parvien pas a les reussir merci de bien vouloir me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Fyah_Fy

Qualité rendu artlantis

Bonjour, je travaille avec artlantis studio 2. le probleme est que malgré le fait que mes reglages sont bons les rendus sont de faible qualité (meme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
blaine mpembele

Ouverture des objets 3ds sur artlantis

Bonjour, je voudrai ouvrir des objets 3ds sur artlantis studio 2, et je ne sais pas comment faire... pourriez vous m'aider svp... merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
blaine mpembele

Problème blocs texte lié

Bonjour, Comment faire pour délier des blocs texte lié entre eux ? Les rendre indépendants dans leur contenu pour éviter que le texte passe autom...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
vankop
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000