Probléme connexion tablette tab4 a free
TakWek
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Il y a 2 semaine ma tablette se connecter très bien à internet chez moi je suis parti en vaccance chez et changé de réseau wifi ça marchait encore très bien !
Mais quand je suis rentré chez moi ma tablette samsung tab4 ne voulait plus se connectez au wifi et cherche l'ip pendant 5 minute puis me dit connection trop lente impossible de se connectez
Meme a coté de ma box cela ne marche pas !!!
Alors que ordinateur console téléphone marche très bien
Merci de votre réponse
TakWek
Il y a 2 semaine ma tablette se connecter très bien à internet chez moi je suis parti en vaccance chez et changé de réseau wifi ça marchait encore très bien !
Mais quand je suis rentré chez moi ma tablette samsung tab4 ne voulait plus se connectez au wifi et cherche l'ip pendant 5 minute puis me dit connection trop lente impossible de se connectez
Meme a coté de ma box cela ne marche pas !!!
Alors que ordinateur console téléphone marche très bien
Merci de votre réponse
TakWek
A voir également:
- Probléme connexion tablette tab4 a free
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
bonjour
reinitialisez la box, et reintroduisez la cle wep dans les parametres wifi de la tablette
ca devrait aller
reinitialisez la box, et reintroduisez la cle wep dans les parametres wifi de la tablette
ca devrait aller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question