Routeur et internet james131 - Dernière réponse le 28 août 2015 2 réponses Bonjour, la connexion entre votre point d'acces routeur ou modem cable et internet est interrompue que faut il faire ? merci a vous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tyranausor Bonjour, de quoi tu parles? C'est ton problème que tu exposes ou tu réponds à quelqu'un? Réponse 2 / 2 brupala Salut, vérifier les connexions , redémarrer le routeur et appeler le FAI... et ... Voili Voilou Voila ! james131 Auteur bonjour je vais suivre tes conseils et appeler Free ! merci pour tes conseils Brupala Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tyranausor Bonjour, de quoi tu parles? C'est ton problème que tu exposes ou tu réponds à quelqu'un?
Réponse 2 / 2 brupala Salut, vérifier les connexions , redémarrer le routeur et appeler le FAI... et ... Voili Voilou Voila ! james131 Auteur bonjour je vais suivre tes conseils et appeler Free ! merci pour tes conseils Brupala
james131 Auteur bonjour je vais suivre tes conseils et appeler Free ! merci pour tes conseils Brupala