Ma freebox Hd ne marche plus

Fermé
Freeman - 5 sept. 2015 à 17:56
 Freeman - 13 sept. 2015 à 09:44
Bonjour, j'ai une Freebox hd qui ne fonctionne pas quand je l'allume elle a ffiche que Freebox j'etais en degrouper partiel alors j'utiliser pas la télé donc elle est rester plus de 3 ans sans fonctionner et fin 2014 on nous a basculer vers degrouper total alors j'ai nettoyer ma free HD de la poussiere pour reutiliser alors la elle marche plus malgré que j'ai rebooter ma free ADSL 5 fois merci de me repondre . mon mail est: ***@***



2 réponses

Asturion Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 30
5 sept. 2015 à 18:07
"mon mail est: ***@*** "
ok je t'envoie un mail ou je te dis comment la réparer :P
0
Bonjour Asturion j'ai rien recus dans mon mail a part " mon mail est :***@*** " "
donc du coup suis toujours bloqué :( en tout merci de ton geste et j'attends toujours ton mail pour reparer ma free Hd Merci et bon Dimanche
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
6 sept. 2015 à 11:04
salut

téléphone à free sav et demande un échange car HS, tu ira plus vite.
0
Bonjour , merci le vilain apparament t pas vilain pour rien lol pour le moment c bon j'ai reglé mon probleme mais tu m'a donné une idée peut je demanderai un echange bonne journée
0