J'ai un problème avec ma freebox player (message association )

Fermé
Ayltont Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - Modifié par Ayltont le 30/07/2015 à 16:03
 AyltonT - 27 août 2015 à 21:30
bonjour j'ai un problème avec ma freebox player en faite je n'arrive plus à enlever le message d'association de la télécommande Freebox car j'ai une télécommande via une application car ma telecommande freebox est cassé ainsi que ma manette comment faire pour enlever ce message d'association qui me bloque pour accéder au menu de Ma freebox Player Ps: ça bloque depuis la dernière mise à jour la plus récente

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
Modifié par Free_noreto le 30/07/2015 à 16:49
Bonjour,

Essayez de redémarrer électriquement de nouveau la Freebox Player.
Et s'il le faut, vous redémarrez également le boitier Server.
Pensez aussi à commander une autre télécommande sur la boutique virtuelle de Free.
0
Ayltont Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 17:46
C'est ce que j'ai fais au moins 3 , 5 fois mais rien toujours bloqué sur cette page comment faire en plus le 1 août il y a le match trophée des champions
0
Bonjour, alors vous avez réussi ? J'ai exactement le même probleme
0
AyltonT > Frrruit
12 août 2015 à 17:51
non toujours pas réussi et vous
0
J'ai le même pb, Free bloque depuis leur dernière mise à jour et oblige à avoir une télécommande pour débloquer ce message.
0
Vous aussi ça devient vraiment agaçant prévenait nous des que vous avez trouvé la solution
0
Non toujours pas réussi et vous ?
0