Les discussions

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, J ai perdu le cable hdmi de ma freebox est ce que sa se rachete et ou s il vous plait??? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tyranausor

Comment accéder à la tv en direct

Bonjour, Nous avons l'abonnement free Tv , mais nous ne savons pas comment ouvrir une chaîne sur notre ordinateur Comment faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nadellen

Problème de wi-fi avec freebox

 Résolu

Bonjour, alors que j'étais sur internet hier (avec mon ordinateur portable) ma connexion Wi-Fi s'est interrompue. J'ai tenté plusieurs solutions avec ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jevousremercie

M6 replay

Bonjour, Changement de téléviseur et je n arrive pas a me connecte à m6 replay et ce n ést que cette chaîne .auriez vs la gentillesse de me guide...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Free_noreto

Activation en cours veuillez patienter

 Résolu

je vis en appartement, alors que je regardais la télévision (free) tout à coup, plus d'image sur l'écran, simplement en haut à gauche, un message "act...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Franck Automalo

Freebox v6 crash wifi seulement

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox V6. A certains moment (certains jours beaucoup d'autres non) ma Freebox cessent de donner du réseau wifi che...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bruno

Le réseau ne marche pas sur mon pc

Bonjour, mon pc ne veux pas capter la wifi il dit la connexion hors-ligne comment pourrai-je régler sa s'il vous plaît? An faite c'est la connexion sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boitier free multi tv bloque sur reseau

Bonjour, J'ai vu l'explication sur le reboot de la box par contre vu que je ne suis pas très fort pouvez vous m'expliquer plus en détail pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tyranausor

Installation netgear

Bonjour, Je viens d'acquérir un répéteur netgear et je n'arrive pas a l'installer même avec les conseils donnés sur le forum étant donné que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
f894009

Connexion tablette samsung androîd sur freebox

Où puis-je trouver le N° de SSID demandé sur ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ernesthenri

Canalsat et freebox

Bonjour, j'ai eu au téléphone canalsat pour faire une manip à partir de mon décodeur afin d'avoir les chaines campus et les vidéos a la demande vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Free_noreto

Windows ne peut pas accéder à mon nas

Bonjour à tous ! J'ai installé un NAS Synology DS215j derrière une Freebox V5. Je vois bien ce NAS dans Internet explorer (W7), mais lorsque je tent...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Aldebaran1

Freebox révolution bloque à l'étape 2

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier appart et j'ai pris une Freebox Révolution. J'ai branché tout les cables correctement et aucun cable n'est b...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kelux

Connection progressivement de plus en plus lente

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma freebox perd de plus en plus de débit. Et ce week-end elle atteint un record de 20kb/s il y a 3 semaine j'ét...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxlegeek

Probleme vlc et freebox v6 au changement de chaine

Bonjour, Voilà chez moi j'utilisais un vieux pc windows xp avec vlc pour regarder les chaines de la freebox sur pc (avec http://mafreebox.freebox....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Patfor7

Réseau désactive , qualité de conexion mediocre

Bonjour , Je possède une FreeboxHD et j'arrive trés bien a utiliser internet sur mon pc , mais sur ma tablette Samsung Galaxy tab3 quand j'essaie de...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nadia32

Problème de connexion pour jeux online

Bonjour , je possède une Freebox révolution et sa fait plus d'un moment que j'ai un problème lorsque je veux jouer aux jeux en ligne par exemple Micro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Duhopas

Pb l'accès à l'interface freebox

Bonjour, je viens de recevoir le matos de free tout fonction nickel c'est une Freebox Crystal , sauf que je n'ai pas l'interface de gestion du rou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
RedSEV

Problème ouverture de port 9933 udp tcp

Bonjour je vous explique mon problème, pour host un serveur privé sur un jeux vidéo qui se nomme : Beast of prey ( survival dinosaure crafting housing...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kaumune

Problème ave. ma freebox

Bonjour, Ma télé ne matche plus depuis plusieurs jours, et sur l'écran d'accueil de ma Free il y a un disque dur avec le signe attention dessus es ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Free_noreto

Renvoi femtocell démonté

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je souhaite résilier mon abonnement Freebox. J'avais pris le boitier Femtocell n'ayant pas beaucoup de réseaux chez...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fxmallen

Probleme de connexion free wifi

 Fermé

bonjour Je ne parviens plus à me connecter au réseau free wifi depuis que j'ai eu l'alarme:browser modifier win 32/ kipod tools cby. je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
irongege

Connexion freewifi_secure depuis un ordinateur

Bonjour, Je suis abonné chez Free, ADSL et téléphones Mon téléphone portable (acheté chez free lui aussi) se connecte automatiquement au réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chibani

Problème freebox only

Bonjour ma freebox only n'arrête pas de se réinitialiser depuis quelque jours. Comment faire?!!?? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Salles33

Rtl 9

Bonjour,je ne comprends pas depuis pres d'1 mois RTL 9 fonctionne tres bien la journee mais impossible de regarder cette chaine le soir.Le son est sac...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Free_noreto

Fiche technique freebox crystal

 Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir de quel est le débit d'un des 5 port ethernet car j'ai un mauvais débit wifi et si possible me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
34100

Impossibilité de trouver mon adresse ip locale...

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un serveur qui a besoin d'ouvrir un port sur le routeur. Cependant pour celà, j'ai besoin de mon adresse IP sous la for...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Armand

Dmz avec freebox v5

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur minecraft. Mon idée est de configurer une DMZ et le mettre le serveur dedans. J'ai l'impression qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
yakitori1

Freebox "connectée" à internet...

Bonjour, Voici mon problème: ma freebox est, selon le panel, connectée à internet mais aucun de mes appareils, par Wifi ou par câble, n'arrivent à y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Réseau imprimante

Je voudrais connecter mon imprimante à ma freebox en réseau.(elle ne fait pas wifi) J'ai bien réussi pour mon pc portable sous vista qui est en wif...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bobgsxr61

Appels internationaux

bonjour à tous .Tout d'abord je voulais m'excuser auprès de tous les intervenants du forum du manque de politesse lors de ma question . donc je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
celina25400

Youtube freebox bug

salut tt le monde :) depuis un certain temps j'ai un problème sur ma freebox. sur youtube des que je lance une vidéo elle a a peine le temps de ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ozone_

Appels internationaux

Est ce que Free va supprimer complètement les appels vers l' Algérie ??? info ou intox si oui à partir de quand.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Résiliation de contrat .

Bonjour, Je vais résilier mon contrat chez FREE . Pouvez vous me donnez le détail du matériel que je dois ramener a FREE (freebox et plus ).. Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Obli

Mappage sans freebox ni tablette

Bonjour, 1 / Le réseau domestique est constitué - d'une liaison Ethernet entre la freebox et un PC1 - d'une liaison WIFI entre la freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
brupala

Abonnement be in sport

Bonjour j'aurais aimer savoir si lorsque l'on s'abonne a BeinSport on a les 3 chaines ou si il faut payer pour chacune d'elle (vu que le handball pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Free_noreto

Impossible d'accéder à mon "abonnement"

Bonjour, je voulais créer une nouvelle adresse mail ! je me connecte chez free /mon compte /interface de gestion mais je n'ai pas accès à mon abo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Free_noreto

Délai de livraison

Bonjour, J'aurais aimé connaitre le délai de livraison du matériel pour une free box. Voici ce qui s'affiche sur le suivi de ma commande ETAPE 1N...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Free_noreto

Configuration imprimante xp 312 en réseau

Bonjour, j'ai configuré mon imprimante XP 312 en mode WIFI avec la clé de ma box et elle ne veut pas imprimer alors que lorsque je lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Bloquer certains sites web sur mon réseau

Bonjour à tous, J'ai une freebox révolution et je recherche un moyen de bloquer l'accès à certains sites internet à partir de la freebox (et non ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jeanyves120173

Est-ce bien un répéteur wifi qu'il me faut ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci qui n'est pas bien grave, mais je suis tellement perdue que je viens demander votre aide. Ma situation : J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
telekinesika

Débloquer le numéro d'un appel entrant

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
giadou

Problème de téléphonie

Bonjour, j'ai un réseau téléphonique interne de quatre combinés reliés à une base connectée elle-même à la freebox server révolution par la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

Connectionsar boitiers cpl

Bonjour, J'ai trois réseaux connectés par boitiers CPL à ma freebox server révolution. Le premier d'entre eux concerne la liaison "freebox server...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

A l'aide problème de connexion avec ma "ip camera"

Bonjour, j'ai un souci avec ma camera. Elle ce connecte deux secondes et se déconnecte je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un peu m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
brupala

Wifi free

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas comment activer la wifi sur le site free, les vidéos avec des tutos et tout ne correspondent plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Free_noreto

Sans fil wifi

 Résolu

Bonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai eu droit à un P.C que je désire utiliser sans fil en WIFI Je souhaite pouvoir me conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaumune

Branchement fibre optique freebox

Bonjour, Je viens de recevoir mon câble fibre optique freebox mais aucune idée comment le brancher. Le petit guide est vraiment succinct et j'ai pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
brupala

Connexion hp2710 sur réseau free

On me demande une clé WEP alors que j'ai une clé WPA... Comment puis je m'en sortir ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jeannets

Cpl et second téléphone

Bonjour, j'ai une freebox revolution. un téléphone est branché sur le boitier ADSL. je souhaite brancher un second téléphone (prise tél standard...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
brupala
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 243