Les discussions
Comment téléphoner avec les 2 téléphones fix en même temps
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peut et comment faire pour appelé 1 pers... avec un tel fix et une 2e pers... avec le 2e tel fix en même temps ? Mer...
Avoir une free dans le salon et une dans la chambre
Salut a tous !! Voila j'ai un blem , J'ai une Freebox revolution v6 et decue il y a RMC DECOUVERTE. Mon fils adore Top Gear et n'arrete pas de reg...
Connection avec filezilla
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à FileZilla, sachant que ma connection freebox tv est en wifi. Il est noté : " imposible de se connecter au s...
Accéder au disque dur externe via un second réseau wifi
RésoluBonjour à tous, j'ai installé un DD externe sur ma freebox révolution et j'y accède sans problème via mon réseau wifi principal. Mais lorsque je ten...
Telephonie
RésoluBonjour, Suite au changement de boîtier Freebox HD (ne synchronisait plus) je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique et cela depuis plus d'...
Problème de wifi
Bonjour, Cela fais pas mal de temps que je suis chez free, et des fois, même souvent seulement mon wifi se déconnecte tandis que mon pc connecté p...
Imprimante sur usb freebox
RésoluBonjour à tous, novice voila ma question: es que je peut brancher mon imprimante sur le port USB de ma Freebox V5 afin de pouvoir l'utiliser avec mes...
Modifier prise téléphonique free box degroupage total
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème urgent à résoudre. J'ai une free avec tv et degroupement total. Actuellement elle est dans mon co...
Conflit d'adresse ip
Bonjour, voilà tout à l'heure après une mauvaise manoeuvre ma freebox (je suis chez free depuis un mois) s'est déconnectée, et en la reconnectant j'ai...
Deconnexions récurrentes en wifi, connexion limitée.
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai acheté sur le site matériel.net, il y a moins de 2 semaines, un ordinateur portable MSI GT70 2OD-026FR....
Freebox revolution etape 2
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Révolution et lors du démarrage, ça passe de l'étape 2 à l'étape 3 puis à l'étape 2 enco...
Connexion impossible perdu mot de passe free
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse mail Free car j'ai perdu mon mot de passe. Je suis intervenue sur leur interface de questions...
Empêcher l'accès au freebox server
Bonjour je voudrais empêcher l'accès au feebox server car pour changer le mot de pass il suffit juste de se connecter sur mafreebox.freebox.fr et de c...
Connection.
Bonjours à tous. Je viens d'acquérir une Samsoung avec internet. J'ai réussi ce matin à me connecter à ma Freebox , mais ce soir je dois remettre...
Delai freebox
Bonjour, Je me suis inscrite pour avoir un abonnement freebox, le 1er mars 201 et dans le suivi ca en est toujours à l'étape 1, pouvez vous m'en d...
Erreur réseau non identifié
Bonjour, Alors voilà je suis sous windows vista, j'ai une freebox et depuis maintenant 3 jours je n'ai plus aucune connexion internet sur mon ordina...
Harcelé ....
Bonjour, je vous demande comment bloquer des SMS d'une personne qui harcèle sur portable logicom e500 merci d'avance bonne journée ! Configurat...
Débit insuffisant
Bonjour, cela fait plusieurs soirs que nous avons soi disant un débit insuffisant que se passe -t-il avec free ?? c'est insupportable ! Config...
Peut-on brancher un switch avant le boitier freebox tv
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un switch avant le boitier Freebox à l'aide du câble ethernet de la freeplug - pour pouvoir brancher u...
Freebox bloque etape2
Bonjour, MA FREEBOX EST BLOQUE SUR ETAPE 2 MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.76
Sous-titres
Bonjour, Justement, avec quel bouton passer de inactif à actif svp ? Merci.
Urgent j-14
RésoluBonjour a tous, J'ai commandé une freebox révolution ce lundi 9 mars, ayant vu que la nouvelle freebox 4K était sortie je voulais savoir si je pouvai...
Code erreur
Bonjour, Ma box affiche erreur 20-49 "l'authentification a échoué". Que faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Difficulté à obtenir le wifi sur ma freebox
J'ai installé mon ordinateur portable à côté de ma freebox. J'ai essayé de me contacter par le Wifi en prenant bien soin de saisir la clé indiquée sur...
Telephone gigaset a 420 trio
Je viens d'acheter un A420 TRIO Lors d'appels entrants, l'heure se dérègle de quelques minutes à chaque fois. Appareil branché sur FREEBOX. Quelle ...
Ma freebox hd reste bloquée sur "réseau"
Bonjour, Depuis quelques temps, ma freebox à des bugs.. Elle marche sans problème toute la journée. Et quand je rallume ma télé vers 16h30/17h00 ell...
Probleme freebox 80-28
RésoluBonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...
Impossible de se connecter au wifi
FerméQuelqu'un m'avait répondu précédemment concernant ma question. Depuis, j'ai revérifié ma connexion au routeru. Il est sécurisé et est de type Freebox ...
Freebox révolution ping élévé
Bonjour, Je fais du jeu en ligne et depuis peu, cela devient impossible car mon ping augmente considérablement... Je passe d'un ping de 40-45 a + de ...
Délai livraison freebox v6
Bonjour, J'ai fait ma demande d'inscription pour la freebox revolution le 28 fevrier et je suis à l'étape 6 et mon colis est en cours de préparati...
Clé de sécurité freebox
Bonjour, quelle est la clé de sécurité Freebox. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Freebox os interface et ftp en anomalies
Bonjour, en HTTP ou en FTP et mozilla j'utilise indifféremment Windows 8 / ubuntu / debian /android. Ma connexion avec la freebox Os ne posait...
Problème de connexion (urgent)
Bonjour, depuis peu je n'ai plus accès à ma wifi freebox. Je m'explique : ma mère à voulu instaurer un contrôle parental sur le réseau de notre fre...
Je voudrais internet sur mon deuxième ordi
je viens de recevoir ma freebox et je n'arrive pas à avoir internet sur l'autre ordi portable
Reclamation dégroupage
Bonjour, déménagé, suis resté Free et ce, depuis 15 ans Voila 4 ans que vous nous promettez le dégroupage , je dis nous, car ai contacté autour de moi...
Absence d'accès internet freeplug ethernet
Bonjour à tous, Voilà je suis chez Free (FREEBOX REVOLUTION) j'ai deux appareils connectés via Free Plug sur la Freebox, la TV (pas de problème) et m...
Comment avoir une deuxième freebox ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une deuxième freebox donc une deuxième connexion chez soi ? Merci d'avance !
Disque dur freebox
bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon disque dur freebox depuis mon pc. j'ai tout essayer rien ne marche.j'ai besoin d'aide, merci d'avance a tou...
Fixe
Bonjour, comment mettre haut parleur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Vpn avec une freebox
Bonjour,voila je voudrais ouvrir une connection VPN avec une freebox,mais je ne sais pas comment faire,j'utilise Windows7,est ce que quelqu'un pourrai...
Modifier les ports de la freebox v5
Bonjour a tous voila j'ai besoin de modifier les ports de ma freebox v5 mais le probleme c'est qui je n'ai pas les option pour sur ma page free alors ...
L'absence de terre peut elle jouer sur la qualité de connexion
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué une désynchronisation et resynchronisation intempestives de la freebox. Comme nous étions à l'époque...
Mon ordinateur ne se connecte plus à mon wifi habituel
Bonjour tout le monde, Je me permet de vous demander votre aide car je suis devant un problème que je n'arrive pas a résoudre avec tout les forums q...
Débit de free
Bonjour, Quel est le débit optimum pour un Box Crystal dfe chez free - dans une zone dégroupée - Actuellement j'ai une bande passante de 38 38...
[freebox] débit catastrophique
RésoluBonsoir à tous, je post ce soir car je ne sais pas quoi faire.. J'ai une freebox et depuis deux trois semaines, le débit est très faible ! Je ne pe...
Bloquée sur 2
Bonjour, idem moi aussi ma box est bloquée sur deux depuis mercredi dernier tjrs rien même avec un ticket ou avoir des personnes chez free le te...
Suite à mon inscription freebox révolution
Bonjour, Voila j'ai souscrit à une offre Internet freebox révolution avec mon numero France Télécom et la je viens de découvrir qu'il mon changé ...
Freebox
Bonjour, J aïs perdue mes identifiants et mon code et pour mettre la weefi sur mon téléphone il me le demande comment les récupérer svpl merci bi...
Nintendo dsi à freebox, aide svp
Je voulais me connecté a internet avec ma DSi, j'ai étais dans la boutique Nintendo DSi Nintendo, ca a mis 3 barre vertes puis elle son redevenu rouge...
Mis à jour non avertie
bonjour je souhaite savoir comment regler la free box pour qu'il m'avertis sur une mis a jour car les mis à jour automatique sans rien me dire ... ça ...