Freebox revolution reseau en +
james131
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
james131 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james131 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans "gerer mes reseaux sans fil" j'ai 2 reseaux qui correspondent au meme reseau, question : y en a t'il pas un de trop d'ou mes problemes de triangle jaune et "passerelle par defaut ?"
dans "gerer mes reseaux sans fil" j'ai 2 reseaux qui correspondent au meme reseau, question : y en a t'il pas un de trop d'ou mes problemes de triangle jaune et "passerelle par defaut ?"
A voir également:
- Freebox revolution reseau en +
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
5 réponses
bonjour
il y a fort a perier qu'en effet, il y en ait un de trop
toutefois, c'est pas obligatoire
il se peut que tu aies les deux car deux peripheriques (ou deux ordis) soient relies
c'est assez delicat a traiter ici, sans avoir toutes les donnees
aussi mon conseil serait d'appeler free au 3244 (appel inclus dans le forfait depuis le fixe ou depuis un mobile sous sim free) le centre d'appel est en france
eux feront les test sur la box, sur la qualite de la bande passante , et pourront vous aider à supprimer eventuellement un reseau, (et le bon) ou tout reinitialiser de 0 selon les cas, je pense que ce sera la solution la plus rapide et surtout la plus sure; en plus ils sont generalement competents et tres aimables au telephone
il y a fort a perier qu'en effet, il y en ait un de trop
toutefois, c'est pas obligatoire
il se peut que tu aies les deux car deux peripheriques (ou deux ordis) soient relies
c'est assez delicat a traiter ici, sans avoir toutes les donnees
aussi mon conseil serait d'appeler free au 3244 (appel inclus dans le forfait depuis le fixe ou depuis un mobile sous sim free) le centre d'appel est en france
eux feront les test sur la box, sur la qualite de la bande passante , et pourront vous aider à supprimer eventuellement un reseau, (et le bon) ou tout reinitialiser de 0 selon les cas, je pense que ce sera la solution la plus rapide et surtout la plus sure; en plus ils sont generalement competents et tres aimables au telephone
james131
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Je te remercie Nadellen pour ta reponse , effectivement, j'ai déja au a faire a la hotline de chez Free et ils m'ont dépannés a chaque fois mais j'ai qu'un ordi de relier a ces 2 reseaux ...qui ne font qu'un merci beaucoup !
raison de plus pour les appeler
ce probleme de "double" reseau n'est peut etre pas la SEULE la cause de ton triangle jaune, car la passerelle c'est encore autre chose, meme si les deux peuvent etre lies, forcement.
mais il peut y avoir autre chose, qu'il faut verifier dans le detail
ce probleme de "double" reseau n'est peut etre pas la SEULE la cause de ton triangle jaune, car la passerelle c'est encore autre chose, meme si les deux peuvent etre lies, forcement.
mais il peut y avoir autre chose, qu'il faut verifier dans le detail
Bonjour,
Ou se trouve l'onglet "gérer mes réseaux sans fil"?
et
Ou vois-tu exactement que tu as deux réseaux??
Ou se trouve l'onglet "gérer mes réseaux sans fil"?
et
Ou vois-tu exactement que tu as deux réseaux??
Bonjour Jean yves sur la Freebox, tu vas panneau de config dans "recherche", tu tapes "reseau " dans la nouvelle fenetre ,tu fais "centre reseaux et partages" et gerer mes reseaux sans fil, la j'ai 2 reseaux qui correspondent a un seul reseau d'ou surement mes blemes de "passerelle par defaut ," qu'en pense tu ? et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question