Triangle jaune sur connexion

Fermé
james131 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 25 août 2015 à 16:51
james131 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 27 août 2015 à 19:29
Bonjour,

connexion entre point d'acces routeuret internet interrompue

1 réponse

traykan Messages postés 453 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 71
Modifié par traykan le 25/08/2015 à 16:54
Oh ...


Plus sérieusement donne plus de détails si tu veut que l'on t'aide ;)

Ramoloss Ramo Ramo Ramoloss (Ramoloss)
0
james131 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
25 août 2015 à 17:11
bonjour et merci voila,j'ai un triangle jaune qui apparait assez souvent sur ma connexion wifi
en cliquant droit , j'arrive a resoudre le problemeet une fois sur 2 j'ai le message suivant :"la passerelle par defaut n'est pas disponible mais ça reviens assez souvent j'ai une freebox revolution avec windows 7 64 bit !
0
traykan Messages postés 453 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 71 > james131 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
26 août 2015 à 16:32
Même après un reboot de ta box?
0
james131 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
26 août 2015 à 17:06
tu veux dire debranché et rebranché la box ?oui , je l'ai fait plusieurs fois et rien,c penible ce triangle jaune qui apparait sans crier gare,j'arrive toujours a résoudre le probleme mais ça reviensj'ai remarqué qu'en affichant des pages web plusieurs a la fois mon bleme revenait plus souvent c grave docteur ? j'ai une freebox revolution windows 7 64 b
0
james131 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
27 août 2015 à 19:29
ça y est le bleme triangle jaune est arrangé mais il y a encore ce message d'erreur :
la connexion entre votre point d'acces routeur ou mode cable et internet est interrompue !comment remedier a ça et merci
0