Triangle jaune sur connexion
Fermé
james131
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 25 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
-
25 août 2015 à 16:51
james131 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 27 août 2015 à 19:29
james131 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 27 août 2015 à 19:29
1 réponse
traykan
Messages postés
453
Date d'inscription
mardi 12 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
71
Modifié par traykan le 25/08/2015 à 16:54
Modifié par traykan le 25/08/2015 à 16:54
Oh ...
Plus sérieusement donne plus de détails si tu veut que l'on t'aide ;)
Ramoloss Ramo Ramo Ramoloss (Ramoloss)
Plus sérieusement donne plus de détails si tu veut que l'on t'aide ;)
Ramoloss Ramo Ramo Ramoloss (Ramoloss)
25 août 2015 à 17:11
en cliquant droit , j'arrive a resoudre le problemeet une fois sur 2 j'ai le message suivant :"la passerelle par defaut n'est pas disponible mais ça reviens assez souvent j'ai une freebox revolution avec windows 7 64 bit !
26 août 2015 à 16:32
26 août 2015 à 17:06
27 août 2015 à 19:29
la connexion entre votre point d'acces routeur ou mode cable et internet est interrompue !comment remedier a ça et merci