Impossible de contacter FREE pour la construction de ma ligne
Deborah35000
-
Deborah35000 -
Deborah35000 -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Free car je dois les contacter pour pour RDV pour la construction de ma ligne, mais après avoir composé le 3244 et d'avoir rentré mes identifiants, un robot me dit que je dois prendre RDV pour la construction de la ligne, et ça raccroche... Génial! Je n'ai pas d'instruction ni de numéros de communiqué pour pouvoir enfin prendre ce RDV!
Quelqu'un connaît le numéro à composer?
Merci à vous
J'ai un gros soucis avec Free car je dois les contacter pour pour RDV pour la construction de ma ligne, mais après avoir composé le 3244 et d'avoir rentré mes identifiants, un robot me dit que je dois prendre RDV pour la construction de la ligne, et ça raccroche... Génial! Je n'ai pas d'instruction ni de numéros de communiqué pour pouvoir enfin prendre ce RDV!
Quelqu'un connaît le numéro à composer?
Merci à vous
A voir également:
- Impossible de contacter FREE pour la construction de ma ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Contacter free - Guide
- Mètre en ligne - Guide
Malheureusement je n'ai que des codes identifiants hotline et pas de compte en ligne (car pas de numéro de téléphone, justement la ligne doit être construit pour avoir tout cela)...
https://www.busyspider.fr/Actu/news_150405-free-construction-ligne-freebox-adsl-sans-ligne-telephonique-dans-quels-cas-demander.php
Normalement la construction physique de la ligne est assuré par FT.
Ca c'est uniquement dans le cas ou tu n'a pas de prise téléphonique chez toi.
Si tu en a bien une c'est une " construction virtuel" on va dire et il suffit de patienté. ( délais maximum 5 semaines a partir de la souscription).
Si c'est FT qui doit intervenir c'est eux qui t'appellerons pour fixer un rdv. Patienté donc ^^
Je vais préciser une chose : Free a appelé mon ami pour prendre RDV mais il n'avait pas mon agenda avec lui, donc a précisé qu'il fallait que l'on rappelle pour prendre notre RDV, ce qui ne posait a priori aucun problème de la part de Free. Sauf que maintenant lorsque j'appelle le 3244, ça coupe automatiquement car "vous devez prendre RDV pour la construction de votre ligne"!