Impossible de contacter FREE pour la construction de ma ligne

Fermé
Deborah35000 - 22 août 2015 à 13:41
 Deborah35000 - 23 août 2015 à 10:59
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec Free car je dois les contacter pour pour RDV pour la construction de ma ligne, mais après avoir composé le 3244 et d'avoir rentré mes identifiants, un robot me dit que je dois prendre RDV pour la construction de la ligne, et ça raccroche... Génial! Je n'ai pas d'instruction ni de numéros de communiqué pour pouvoir enfin prendre ce RDV!

Quelqu'un connaît le numéro à composer?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
22 août 2015 à 14:41
Bonjour ,

Tu as essayé depuis ton espace client?
0
Deborah35000
22 août 2015 à 14:52
Bonjour,

Malheureusement je n'ai que des codes identifiants hotline et pas de compte en ligne (car pas de numéro de téléphone, justement la ligne doit être construit pour avoir tout cela)...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
Modifié par athena223 le 22/08/2015 à 15:45
Pour information voici un peu de lecture :
https://www.busyspider.fr/Actu/news_150405-free-construction-ligne-freebox-adsl-sans-ligne-telephonique-dans-quels-cas-demander.php

Normalement la construction physique de la ligne est assuré par FT.
Ca c'est uniquement dans le cas ou tu n'a pas de prise téléphonique chez toi.

Si tu en a bien une c'est une " construction virtuel" on va dire et il suffit de patienté. ( délais maximum 5 semaines a partir de la souscription).

Si c'est FT qui doit intervenir c'est eux qui t'appellerons pour fixer un rdv. Patienté donc ^^
0
Deborah35000 > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019
23 août 2015 à 10:59
Merci pour cette réponse mais cela ne réponds pas à ma question.
Je vais préciser une chose : Free a appelé mon ami pour prendre RDV mais il n'avait pas mon agenda avec lui, donc a précisé qu'il fallait que l'on rappelle pour prendre notre RDV, ce qui ne posait a priori aucun problème de la part de Free. Sauf que maintenant lorsque j'appelle le 3244, ça coupe automatiquement car "vous devez prendre RDV pour la construction de votre ligne"!
0