Comment réussir à contacter Free après résiliation
sjo01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis plusieurs semaines, je reçois des e-mail et lettres de Free m'avertissant que je vais être prélevé de 400 Euros pour le non renvoi de ma box lors de ma résiliation en juin. Hors je leur ai renvoyé ma box via Collissimo, et transmis le coupon la poste certifiant que le colis a bien été réceptionné à leur adresse DispatchFree de Paris. Ils ont d'ailleurs confirmé par lettre en août avoir reçu cette preuve de réception de la box à leur adresse. Mais ça n'arrête toujours pas ces menasses du prélèvement !!!
Le n° de téléphone Free réservé aux contrats résiliés (0892135161) reste injoignable, toujours "trop de lignes encombrées" donc sans possibilité d'attendre... Connaissez vous un autre n° ou moyen de prendre contact avec Free pour exposer directement cette situation, et éviter d'en venir à résilier aussi mon contrat Free mobile...
D'avance merci.
Le n° de téléphone Free réservé aux contrats résiliés (0892135161) reste injoignable, toujours "trop de lignes encombrées" donc sans possibilité d'attendre... Connaissez vous un autre n° ou moyen de prendre contact avec Free pour exposer directement cette situation, et éviter d'en venir à résilier aussi mon contrat Free mobile...
D'avance merci.
A voir également:
- Service client free resiliation
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Contacter free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
J'ai écris à Free en lettre recommandée avec accusé réception en leur demandant de bien vouloir me donner une étiquette de retour.
Je reçu ce matin un mail me donnant la marche à suivre avec l'étiquette de retour.
Sinon ils me débitent de 2X 200€..