Impossible de se reconnecter
Fermé
Nicolas
-
22 janv. 2017 à 10:23
nikopad66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 17:09
nikopad66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 17:09
A voir également:
- Impossible de se reconnecter
- Votre compte est actuellement désactivé. veuillez vous déconnecter et vous reconnecter pour le réactiver. - Forum Consommation & Internet
- Impossible de reconnecter tous les lecteurs windows 10 - Forum Windows
- Votre session a expiré veuillez vous reconnecter lol - Forum Programmation
- Vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en ligne ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Facebook session expirée veuillez vous reconnecter ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
22 janv. 2017 à 10:43
22 janv. 2017 à 10:43
Bonjour,
Savez vous trouver les pilotes nécessaire sur le site constructeur ?
Si vous ne savez pas, vous avez la possibilité de passer par ce site
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Une fois sur la page, dans le bouton situé au centre, cliquez sur "Mes_drivers_3.0.4.exe"
Un bandeau apparaît en bas de l'écran: cliquez sur "exécuter"
cliquez sur OUI
Suite à l'analyse, le site va vous proposer les pilotes les plus récents correspondant à votre PC (faire défiler la page vers le bas) et là les lignes vertes correspondent aux pilotes PLUS RECENTS que ceux qui sont déjà installés.
Cliquez sur la flèche en regard du pilote que vous désirez
Une fenêtre apparaît : descendez et cherchez l'icone "téléchargement"
cliquez sur l'icone
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le lien de téléchargement
cliquez sur enregistrer
le pilote va aller se loger dans votre dossier utilisateur > dossier téléchargement
rendez vous dans votre dossier "téléchargement"
Dézippez le pilote si nécessaire
Installer le pilote en cliquant sur "setup.exe"
Bonne journée
Savez vous trouver les pilotes nécessaire sur le site constructeur ?
Si vous ne savez pas, vous avez la possibilité de passer par ce site
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Une fois sur la page, dans le bouton situé au centre, cliquez sur "Mes_drivers_3.0.4.exe"
Un bandeau apparaît en bas de l'écran: cliquez sur "exécuter"
cliquez sur OUI
Suite à l'analyse, le site va vous proposer les pilotes les plus récents correspondant à votre PC (faire défiler la page vers le bas) et là les lignes vertes correspondent aux pilotes PLUS RECENTS que ceux qui sont déjà installés.
Cliquez sur la flèche en regard du pilote que vous désirez
Une fenêtre apparaît : descendez et cherchez l'icone "téléchargement"
cliquez sur l'icone
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le lien de téléchargement
cliquez sur enregistrer
le pilote va aller se loger dans votre dossier utilisateur > dossier téléchargement
rendez vous dans votre dossier "téléchargement"
Dézippez le pilote si nécessaire
Installer le pilote en cliquant sur "setup.exe"
Bonne journée
Bjr ...
Suite Orage , il n'y a pas que la box qui flippe , il peut aussi avoir la partie cuivre de la ligne et ces points de coupures ... (l'orage fait des dégâts qu'on n'imagine pas )....
Au regard des pertes de synchro et des resynchro suite à reboot elec de la box , ceci sent la partie cuivre .....il est recommandé de visionner ses prises de tel ...en T...
Demander une intervention coté FREE , pour que le super Orange aille nettoyer ceci ...
Cordialement ...
Suite Orage , il n'y a pas que la box qui flippe , il peut aussi avoir la partie cuivre de la ligne et ces points de coupures ... (l'orage fait des dégâts qu'on n'imagine pas )....
Au regard des pertes de synchro et des resynchro suite à reboot elec de la box , ceci sent la partie cuivre .....il est recommandé de visionner ses prises de tel ...en T...
Demander une intervention coté FREE , pour que le super Orange aille nettoyer ceci ...
Cordialement ...
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
22 janv. 2017 à 10:55
22 janv. 2017 à 10:55
Bonjour,
je cite "Beaucoup d'objet sont connectés en wifi : un mini pc, 2 téléphones et une tablette. Tous ces objets ne présentent aucun pb de connexion."
Dans le cas que tu explique TOUS les PC seraient affectés. Là il n'y a qu'un PC qui cafouille.
cordialement
je cite "Beaucoup d'objet sont connectés en wifi : un mini pc, 2 téléphones et une tablette. Tous ces objets ne présentent aucun pb de connexion."
Dans le cas que tu explique TOUS les PC seraient affectés. Là il n'y a qu'un PC qui cafouille.
cordialement
bonjour , nettoyer votre pc avec adwcleaner , ça prend 5 minutes et ça résoud parfois beaucoup de problèmes
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
analyser
nettoyer
redemarrer
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
analyser
nettoyer
redemarrer
22 janv. 2017 à 12:21
Je vais faire les manip et je reviendrai sur le post pour donner l'avancement de mon pb.
Nicolas
22 janv. 2017 à 14:32
C'est pour : Realtek High Definition Audio le driver : Realtek Semiconductor High Definition Audio R2.81 WHQL
Lorsque je relance : "Mes_drivers_3.0.4.exe", il me propose le driver pour "Contrôleur hôte Intel USB 3.0 eXtensible - 1.0 (Microsoft)" :
Intel Chipset Device Software Desktop 10.1.1.38 WHQL que j'ai déjà télécharger et installé.
Vu que les déconnexions se poursuivent malgrè l'installation des différents drivers, j'ai bien peur que cela ne règle pas mon problème.
25 janv. 2017 à 17:09
Nicolas