Freebox révolution

titanic -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'abonner FREEBOX REVOLUTION mais suis dans un petit village à la campagne sans connexion Fibre? J'ai simplement ADSL mais je possède une parabole peut être est ce compatible.
merci à ceux qui me répondront

4 réponses

brupala Messages postés 112074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
s'il fallait la fibre, il n'y aurait pas beaucoup de freebox V6 installées :-(
ADSL (dégroupé) suffit.
En non dégroupé, ce n'est pas la peine, c'est une crystal qui est fournie.
pour la parabole, tu peux la garder à côté.
et ... Voili  Voilou  Voila !
1
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,
Vous n'avez qu'à tester votre numéro sur le site de Free. En fonction de votre ligne, vous saurez si celle-ci est éligible à la Freebox révolution ou pas (Zone dégroupée ou pas).
La parabole n'est pas compatible avec la Freebox...
Très bonne journée.
1
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour je pense que le mieux serait de contacter votre fournisseur et de lui demander directement

--
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Faites un test et vous pourrez choisir le fournisseur que vous voudrez, pas spécialement Free qui n'est pas le meilleur.
0
brupala Messages postés 112074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

ça c'était pas la question :-(
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > brupala Messages postés 112074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais.
0