Freebox révolution
titanic
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'abonner FREEBOX REVOLUTION mais suis dans un petit village à la campagne sans connexion Fibre? J'ai simplement ADSL mais je possède une parabole peut être est ce compatible.
merci à ceux qui me répondront
Je souhaite m'abonner FREEBOX REVOLUTION mais suis dans un petit village à la campagne sans connexion Fibre? J'ai simplement ADSL mais je possède une parabole peut être est ce compatible.
merci à ceux qui me répondront
4 réponses
Salut,
s'il fallait la fibre, il n'y aurait pas beaucoup de freebox V6 installées :-(
ADSL (dégroupé) suffit.
En non dégroupé, ce n'est pas la peine, c'est une crystal qui est fournie.
pour la parabole, tu peux la garder à côté.
et ... Voili Voilou Voila !
s'il fallait la fibre, il n'y aurait pas beaucoup de freebox V6 installées :-(
ADSL (dégroupé) suffit.
En non dégroupé, ce n'est pas la peine, c'est une crystal qui est fournie.
pour la parabole, tu peux la garder à côté.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
Vous n'avez qu'à tester votre numéro sur le site de Free. En fonction de votre ligne, vous saurez si celle-ci est éligible à la Freebox révolution ou pas (Zone dégroupée ou pas).
La parabole n'est pas compatible avec la Freebox...
Très bonne journée.
Vous n'avez qu'à tester votre numéro sur le site de Free. En fonction de votre ligne, vous saurez si celle-ci est éligible à la Freebox révolution ou pas (Zone dégroupée ou pas).
La parabole n'est pas compatible avec la Freebox...
Très bonne journée.
Bonjour je pense que le mieux serait de contacter votre fournisseur et de lui demander directement
--
--