Freebox révolution

titanic -  
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'abonner FREEBOX REVOLUTION mais suis dans un petit village à la campagne sans connexion Fibre? J'ai simplement ADSL mais je possède une parabole peut être est ce compatible.
merci à ceux qui me répondront

4 réponses

1. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

Salut,
    s'il fallait la fibre, il n'y aurait pas beaucoup de freebox V6 installées :-(
    ADSL (dégroupé) suffit.
    En non dégroupé, ce n'est pas la peine, c'est une crystal qui est fournie.
    pour la parabole, tu peux la garder à côté.
    et ... Voili  Voilou  Voila !
    1
  2. Free_noreto Messages postés 1238 Statut Membre 1 751

Bonjour,
    Vous n'avez qu'à tester votre numéro sur le site de Free. En fonction de votre ligne, vous saurez si celle-ci est éligible à la Freebox révolution ou pas (Zone dégroupée ou pas).
    La parabole n'est pas compatible avec la Freebox...
    Très bonne journée.
    1
  3. toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonjour je pense que le mieux serait de contacter votre fournisseur et de lui demander directement

--
    0
  4. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Faites un test et vous pourrez choisir le fournisseur que vous voudrez, pas spécialement Free qui n'est pas le meilleur.
    0
    1. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

ça c'était pas la question :-(
      0
      1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528 > brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais.
        0