Mode fastpath dégrade l'image tv ??

fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si le mode fastpath dégradé l'image de la tv car j'ai lu ça sur des forums et j'aimerais avoir une confirmation si possible ?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
tu essaies et tu nous racontes ;-)
En fait, ça dépend de la qualité de la ligne.
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Ma ligne elle fait 1990 m
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est la longueur, ce n'est pas la qualité.
C'est vrai que plus elle est longue, plus la qualité risque d'être mauvaise.
Après,
c'est une longueur tout à fait correcte.
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment savoir la qualité de la ligne ?

Merci
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est plutôt le snr par rapport au débit et le taux d'erreurs (fec crc)
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peu long à lire et moi je suis pas calé sur ça ya pas un autre moyen de savoir la qualité de la ligne stp ?

Merci d'avance
0