Problème enregistrement vidéo caméra sur freebox révolution

Fermé
cjmlandes Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 14 janv. 2017 à 15:26
Olixos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 25 janv. 2017 à 22:25
Bonjour,

Bonjour,
Tout d'abord Bonne Année 2017 à tous.
J'ai une caméra Avidsen IP Wifi extérieure modèle 123281. Bien installée sur l'ordi maison et visible en distance.
Mon problème vient que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos sur le disque dur de ma freebox en cas de détection de mouvement.
J'ai installé Fillezellia, paramétré etc ok
Lorsque je veux paramétrer dans les réglages FTP de ma cam "Test erreur inconnue" (voir pièce jointe capture écran cam)
Je mets aussi en pièce jointe le FTP de ma freebox "capture écran freeboxos"
Comment faire pour que les vidéos s'enregistre sur la freebox. Avec des mots simples et exemple, car je galère depuis 4 jours. A force de regarder sur internet je ne sais plus ou j'en suis n'étant pas un roi de l'informatique.
Faut(il que l'ordi reste allumé pour ça?
Merci pour votre aide.


1 réponse

Olixos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 34
25 janv. 2017 à 22:25
Bonjour
- Essaye avec l'IP plutôt que le nom de la box.
- Pas d'accent dans les chemins de dossiers.
- Test l'accès annonyme
0