Freese sur crystale depuis 9 jours

Fermé
Buldo335 - 26 janv. 2017 à 09:51
 Anonyme - 26 janv. 2017 à 11:04
Bonjour,
Je demande votre aide dans le sens où nous avons réceptionnés la Freebox crystal il y a 8 jours depuis le branchement de la box nous avons les plus gros soucis en terme de réception télé coupure freese mosaïque exetera exetera après plusieurs appels au service assistance Freebox un ticket d'incident ce a été mis en route et nous sommes gardé en observation depuis maintenant 9 jours rien n'aboutit ils ne se prennent même pas la peine de nous envoyer un technicien à ce jour si ils peuvent simplement mentionné que les branchements sont corrects nous nous posons la question si il ne souhaite pas nous faire patienter jusqu'à la fin du délai de rétractation


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je vous conseille de les harceler d'appel, et dans, je sais pas, disons 1 semaine, vous leur dîtes que maintenant soit ils font quelque chose soit ils vont perdre un client
Codialement
0