A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
- Connection privée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayez ce site : https://www.aduf.org (inscription gratuite & obligatoire) des Corp Free sont là pour vous aider & vous guider.
Cordialement
Essayez ce site : https://www.aduf.org (inscription gratuite & obligatoire) des Corp Free sont là pour vous aider & vous guider.
Cordialement
" Si l'afficheur en façade ne s'allume pas, il est probable que le Freebox Server ne soit pas correctement alimenté.
Vérifiez le branchement du câble d'alimentation qui provient du FreePlug : il doit correctement être raccordé au FreePlug et au port 12V au dos du Server par le biais du câble rond (ce même câble étant associé à un câble Ethernet). Le FreePlug quant à lui doit être branché sur une prise électrique fonctionnelle et son témoin lumineux doit s'allumer.
Vérifiez le bon état de votre prise électrique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise ou de brancher l'autre FreePlug pour observer un comportement différent."
====> c'est sur le site de free ! sinon appelle-les directement ! ca ira peut-être plus vite !
-Steph
Vérifiez le branchement du câble d'alimentation qui provient du FreePlug : il doit correctement être raccordé au FreePlug et au port 12V au dos du Server par le biais du câble rond (ce même câble étant associé à un câble Ethernet). Le FreePlug quant à lui doit être branché sur une prise électrique fonctionnelle et son témoin lumineux doit s'allumer.
Vérifiez le bon état de votre prise électrique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise ou de brancher l'autre FreePlug pour observer un comportement différent."
====> c'est sur le site de free ! sinon appelle-les directement ! ca ira peut-être plus vite !
-Steph