Problème de connection
Fermé
RichardPATIN
-
2 juil. 2018 à 23:12
StefBon Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 5 juil. 2018 à 13:56
StefBon Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 5 juil. 2018 à 13:56
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
110428
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
13 829
2 juil. 2018 à 23:16
2 juil. 2018 à 23:16
Salut,
appelle plutôt l'assistance Free, ils sont là pour ça.
appelle plutôt l'assistance Free, ils sont là pour ça.
Bonjour,
Essayez ce site : https://www.aduf.org (inscription gratuite & obligatoire) des Corp Free sont là pour vous aider & vous guider.
Cordialement
Essayez ce site : https://www.aduf.org (inscription gratuite & obligatoire) des Corp Free sont là pour vous aider & vous guider.
Cordialement
StefBon
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018
1
5 juil. 2018 à 13:56
5 juil. 2018 à 13:56
" Si l'afficheur en façade ne s'allume pas, il est probable que le Freebox Server ne soit pas correctement alimenté.
Vérifiez le branchement du câble d'alimentation qui provient du FreePlug : il doit correctement être raccordé au FreePlug et au port 12V au dos du Server par le biais du câble rond (ce même câble étant associé à un câble Ethernet). Le FreePlug quant à lui doit être branché sur une prise électrique fonctionnelle et son témoin lumineux doit s'allumer.
Vérifiez le bon état de votre prise électrique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise ou de brancher l'autre FreePlug pour observer un comportement différent."
====> c'est sur le site de free ! sinon appelle-les directement ! ca ira peut-être plus vite !
-Steph
Vérifiez le branchement du câble d'alimentation qui provient du FreePlug : il doit correctement être raccordé au FreePlug et au port 12V au dos du Server par le biais du câble rond (ce même câble étant associé à un câble Ethernet). Le FreePlug quant à lui doit être branché sur une prise électrique fonctionnelle et son témoin lumineux doit s'allumer.
Vérifiez le bon état de votre prise électrique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise ou de brancher l'autre FreePlug pour observer un comportement différent."
====> c'est sur le site de free ! sinon appelle-les directement ! ca ira peut-être plus vite !
-Steph