Freebox V6 neuve étape 2
Utilisateur anonyme
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brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Semaine du 24/05 au 31/05 gros orage. Oui je sais j aurais dû débrancher ma box... elle reste bloquée sur 2
Je contacte l assistance Free, tout va bien un rendez-vous est pris pour le 11/06 avec un technicien, entre temps le 9/06 "l'operateur HISTORIQUE" intervient chez mon voisin...damned...
Le technicien free vient, test et me dit : absence de signal à 200 m.
Il téléphone au service free : confirme le changement de box et ouvre un ticket incident pour demander à "l'operateur historique" d intervenir, je prend RDV via le site de Free avec un technicien FT, je pose des heures de rtt pour être présent le mercredi 27 juin. Personne n est venu, pas de message, rien.
Merci FT très pro, beaucoup de mépris de votre part pour ceux qui vous paie mais ne sont pas chez vous. Recontacté Free, ne peuvent rien faire, tant que FT ne leur a pas fait un retour d information
Donc j attend, la facture va tomber, je vais payer pour rien. C est bien la campagne, mais vraiment nous ne sommes rien aux regards de nos fournisseurs d accès internet.
1 mois c est dur, qui dit mieux...
Bonjour,
Semaine du 24/05 au 31/05 gros orage. Oui je sais j aurais dû débrancher ma box... elle reste bloquée sur 2
Je contacte l assistance Free, tout va bien un rendez-vous est pris pour le 11/06 avec un technicien, entre temps le 9/06 "l'operateur HISTORIQUE" intervient chez mon voisin...damned...
Le technicien free vient, test et me dit : absence de signal à 200 m.
Il téléphone au service free : confirme le changement de box et ouvre un ticket incident pour demander à "l'operateur historique" d intervenir, je prend RDV via le site de Free avec un technicien FT, je pose des heures de rtt pour être présent le mercredi 27 juin. Personne n est venu, pas de message, rien.
Merci FT très pro, beaucoup de mépris de votre part pour ceux qui vous paie mais ne sont pas chez vous. Recontacté Free, ne peuvent rien faire, tant que FT ne leur a pas fait un retour d information
Donc j attend, la facture va tomber, je vais payer pour rien. C est bien la campagne, mais vraiment nous ne sommes rien aux regards de nos fournisseurs d accès internet.
1 mois c est dur, qui dit mieux...
2 réponses
bonjour
Merci FT très pro, beaucoup de mépris de votre part pour ceux qui vous paie mais ne sont pas chez vous.
he oui , le problème est courant! même en ville si ça peut vous consoler
il faut attendre, ils viendront!
et que vous soyez chez free, ou sfr, ou un autre, le soucis est le même! le réseau appartient à F.Télécom, et eux seuls décident d'intervenir ou pas, et/ou de prendre leur temps.c'est leur façon d'essayer de rapatrier quelques dégroupés égarés!
feraient mieux de revoir leurs tarifs....
Merci FT très pro, beaucoup de mépris de votre part pour ceux qui vous paie mais ne sont pas chez vous.
he oui , le problème est courant! même en ville si ça peut vous consoler
il faut attendre, ils viendront!
et que vous soyez chez free, ou sfr, ou un autre, le soucis est le même! le réseau appartient à F.Télécom, et eux seuls décident d'intervenir ou pas, et/ou de prendre leur temps.c'est leur façon d'essayer de rapatrier quelques dégroupés égarés!
feraient mieux de revoir leurs tarifs....
Salut,
si tu es dégroupé, ce n'est pas toi le client d'orange, mais Free, c'est à eux d'assumer d'un bout à l'autre, tu n'as pas à contacter Orange.
De plus, si la coupure est à 200m, pas de raison d'intervenir chez toi, ils sont capables de tester sans entrer chez toi, du moment que ta box est raccordée et pas grillée par l'orage.
Donc,
C'est Free qui merde en premier sur ce coup là (comme sur bien d'autres).
si tu es dégroupé, ce n'est pas toi le client d'orange, mais Free, c'est à eux d'assumer d'un bout à l'autre, tu n'as pas à contacter Orange.
De plus, si la coupure est à 200m, pas de raison d'intervenir chez toi, ils sont capables de tester sans entrer chez toi, du moment que ta box est raccordée et pas grillée par l'orage.
Donc,
C'est Free qui merde en premier sur ce coup là (comme sur bien d'autres).