Freebox V6 neuve étape 2
Fermé
Utilisateur anonyme
-
30 juin 2018 à 12:17
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 30 juin 2018 à 15:01
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 30 juin 2018 à 15:01
A voir également:
- Freebox V6 neuve étape 2
- Freebox étape 6 - forum ✓ - Forum Freebox
- Etape 7 freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox erreur téléchargement étape 7 - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
Modifié le 30 juin 2018 à 12:37
Modifié le 30 juin 2018 à 12:37
bonjour
Merci FT très pro, beaucoup de mépris de votre part pour ceux qui vous paie mais ne sont pas chez vous.
he oui , le problème est courant! même en ville si ça peut vous consoler
il faut attendre, ils viendront!
et que vous soyez chez free, ou sfr, ou un autre, le soucis est le même! le réseau appartient à F.Télécom, et eux seuls décident d'intervenir ou pas, et/ou de prendre leur temps.c'est leur façon d'essayer de rapatrier quelques dégroupés égarés!
feraient mieux de revoir leurs tarifs....
Merci FT très pro, beaucoup de mépris de votre part pour ceux qui vous paie mais ne sont pas chez vous.
he oui , le problème est courant! même en ville si ça peut vous consoler
il faut attendre, ils viendront!
et que vous soyez chez free, ou sfr, ou un autre, le soucis est le même! le réseau appartient à F.Télécom, et eux seuls décident d'intervenir ou pas, et/ou de prendre leur temps.c'est leur façon d'essayer de rapatrier quelques dégroupés égarés!
feraient mieux de revoir leurs tarifs....
brupala
Messages postés
110525
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 829
Modifié le 30 juin 2018 à 15:02
Modifié le 30 juin 2018 à 15:02
Salut,
si tu es dégroupé, ce n'est pas toi le client d'orange, mais Free, c'est à eux d'assumer d'un bout à l'autre, tu n'as pas à contacter Orange.
De plus, si la coupure est à 200m, pas de raison d'intervenir chez toi, ils sont capables de tester sans entrer chez toi, du moment que ta box est raccordée et pas grillée par l'orage.
Donc,
C'est Free qui merde en premier sur ce coup là (comme sur bien d'autres).
si tu es dégroupé, ce n'est pas toi le client d'orange, mais Free, c'est à eux d'assumer d'un bout à l'autre, tu n'as pas à contacter Orange.
De plus, si la coupure est à 200m, pas de raison d'intervenir chez toi, ils sont capables de tester sans entrer chez toi, du moment que ta box est raccordée et pas grillée par l'orage.
Donc,
C'est Free qui merde en premier sur ce coup là (comme sur bien d'autres).