Connexion à connexion haut débit nom d'utilisateur

Fermé
LARGO89 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 08:13
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 mai 2018 à 16:27
Bonjour tout le monde

Voila mon problème : Depuis plusieurs années j'avais la live box avec deux pc relié par un câble Ethernet ( w7 pour l'un et w10 pour l'autre )ainsi que un doubleur Ethernet .
Maintenant j'ai la freebox ( crystal )mon pc avec le w7 fonctionne mais concernant celui avec w10, impossible de me connecter sachant qu'il la reconnait quand même et il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe pour une connexion à connexion haut débit que j'ignore .
J'ai même inversé les deux câble Ethernet ?
Difficile lorsque que nous avons un jeu pour joué en réseau avec steam .





3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 mai 2018 à 13:33
re
Vous pouvez le voir dans le gestionnaire de périphériques:
"menu démarrer", clic droit sur "Ordinateur", "Gérer", "Gestionnaire de périphériques".
Normalement, vous devriez voir si des périphériques ne sont pas configurés.
Dans "Cartes réseau", vous devez voir votre carte. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème de pilote.. sans doute pour w10, puisque ça fonctionne sous w7
2
LARGO89 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
28 mai 2018 à 16:08
l'état de périphérique m'informe que le périphérique fonctionne correctement .
En claire on m'informe que je n'ai pas d'accès internet et donc quand je clique dessus, j'ai la possibilité de cliquer sur Connexion haut débit .Puis en cliquant sur Connecter on me demande un nom d'utilisateur et mot de passe dans la fenêtre Connexion à Connexion haut débit , sauf que je l'ignore
0