Connexion à connexion haut débit nom d'utilisateur [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
-
Messages postés
11287
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
-
Bonjour tout le monde

Voila mon problème : Depuis plusieurs années j'avais la live box avec deux pc relié par un câble Ethernet ( w7 pour l'un et w10 pour l'autre )ainsi que un doubleur Ethernet .
Maintenant j'ai la freebox ( crystal )mon pc avec le w7 fonctionne mais concernant celui avec w10, impossible de me connecter sachant qu'il la reconnait quand même et il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe pour une connexion à connexion haut débit que j'ignore .
J'ai même inversé les deux câble Ethernet ?
Difficile lorsque que nous avons un jeu pour joué en réseau avec steam .

3 réponses

Messages postés
11287
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 881
bonjour
Il faudrait cocher toute personne qui utilise cet ordinateur, sans ça vous saurez obligé de rentrer les identifiants,

EX: si vous cochez simplement moi uniquement, ça veux dire que si quelqu'un veux se connecter à ce PC il sera obligé de mettre Le nom d'utilisateur et le mot de passe, tandis que si vous cochez l'autre case non, ça se connectera de suite
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018

Bonjour nadellen

Merci pour ta réponse mais en réalité on me demande un nom d'utilateur et un mot de passe a partir du moment que je veux me connecter a internet .
je suis pourtant sur le réseau 3 domestique et on m'affiche erreur 651
Messages postés
11287
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 881
re
Vous pouvez le voir dans le gestionnaire de périphériques:
"menu démarrer", clic droit sur "Ordinateur", "Gérer", "Gestionnaire de périphériques".
Normalement, vous devriez voir si des périphériques ne sont pas configurés.
Dans "Cartes réseau", vous devez voir votre carte. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème de pilote.. sans doute pour w10, puisque ça fonctionne sous w7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018

l'état de périphérique m'informe que le périphérique fonctionne correctement .
En claire on m'informe que je n'ai pas d'accès internet et donc quand je clique dessus, j'ai la possibilité de cliquer sur Connexion haut débit .Puis en cliquant sur Connecter on me demande un nom d'utilisateur et mot de passe dans la fenêtre Connexion à Connexion haut débit , sauf que je l'ignore
Messages postés
11287
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 881
re
bien que le soucis ne soit pas le même , essayez quand même cette manip
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2511746