Free
Maxmae11
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant près d'un mois que j'essaye de contacter free sans succès. A chaque fois, l'appel se termine avec un "suite à un incident, nous ne somme pas en mesure de donner suite à votre appel".
J'ai besoin de les contacter très rapidement car beaucoup de touches de ma télécommande commencent à ne plus fonctionner, en particulier la touche OK, indispensable pour regarder la tv.
Sauriez-vous ce que je devrais faire ?
Cela fait maintenant près d'un mois que j'essaye de contacter free sans succès. A chaque fois, l'appel se termine avec un "suite à un incident, nous ne somme pas en mesure de donner suite à votre appel".
J'ai besoin de les contacter très rapidement car beaucoup de touches de ma télécommande commencent à ne plus fonctionner, en particulier la touche OK, indispensable pour regarder la tv.
Sauriez-vous ce que je devrais faire ?
A voir également:
- Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut,
Si tu as un compte tweeter, tu peux les contacter via ce réseaux.
Ils sont très réactifs dessus.
Cordialement,
Si tu as un compte tweeter, tu peux les contacter via ce réseaux.
Ils sont très réactifs dessus.
Cordialement,
Salut,
Tu as bien appelé le 3244 ?
Pour le remplacement de la télécommande c'est par ici.
En attendant si tu as un smartphone Android utilises cette application.
Pour IOS c'est par ici.
Elle fait la même chose que la vraie télécommande.
Tu as bien appelé le 3244 ?
Pour le remplacement de la télécommande c'est par ici.
En attendant si tu as un smartphone Android utilises cette application.
Pour IOS c'est par ici.
Elle fait la même chose que la vraie télécommande.
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de difficultés à contacter l’assistance Free. Comme je les appelle très rarement, je ne peux vous dire s'il y a des difficultés particulières en ce moment. Il y a toujours une attente de plusieurs minutes.
Sur les différents forums des newsgroups consacrés à Free, on ne signale pas de difficultés particulières pour contacter actuellement l'assistance.
Je suppose que vous savez que pour les contacter au 3244, il vous faut un identifiant ainsi qu'un code. Vous pouvez les retrouver en vous connectant à votre compte sur portail.free.fr.
Il existe en plus un service d'assistance par visioconférence, disponible sur smartphone (appli à installer) ou sur ordinateur : Face to Free.
Je ne peux vous en dire plus, car je ne l'ai jamais utilisé.
Si votre Freebox est une V6 (Revolution), vous pouvez utiliser une appli qui remplace la télécommande en cas de défaillance de celle-ci. J'ai testé Freeteuse. Pas mal !
Je n'ai jamais eu de difficultés à contacter l’assistance Free. Comme je les appelle très rarement, je ne peux vous dire s'il y a des difficultés particulières en ce moment. Il y a toujours une attente de plusieurs minutes.
Sur les différents forums des newsgroups consacrés à Free, on ne signale pas de difficultés particulières pour contacter actuellement l'assistance.
Je suppose que vous savez que pour les contacter au 3244, il vous faut un identifiant ainsi qu'un code. Vous pouvez les retrouver en vous connectant à votre compte sur portail.free.fr.
Il existe en plus un service d'assistance par visioconférence, disponible sur smartphone (appli à installer) ou sur ordinateur : Face to Free.
Je ne peux vous en dire plus, car je ne l'ai jamais utilisé.
Si votre Freebox est une V6 (Revolution), vous pouvez utiliser une appli qui remplace la télécommande en cas de défaillance de celle-ci. J'ai testé Freeteuse. Pas mal !