Deux numéro de ligne, lequel est le bon ?
Alyss
-
Alyss -
Alyss -
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement Freebox et en temps que professionnelle, le numéro de fixe m'est très important puisque je dois éditer mes cartes de visite. Hors, impossible de savoir si le bon numéro est celui reçu par mail, il commence par 04, ou celui sur l'espace abonné, commençant par 09.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter... Le serveur vocal du 1044 me renvoit au serveur vocal du 3244, qui me dit que ma ligne n'étant pas raccordé ils ne peuvent rien me dire. Donc je suis bloquée...
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter... Le serveur vocal du 1044 me renvoit au serveur vocal du 3244, qui me dit que ma ligne n'étant pas raccordé ils ne peuvent rien me dire. Donc je suis bloquée...
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Deux numéro de ligne, lequel est le bon ?
- Partage de photos en ligne - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
3 réponses
Salut,
Les deux sont bons. Le 04, numéro de zone géographique (sert aussi d’identifiant) et le 09, attribué par Free.
Les deux sont bons. Le 04, numéro de zone géographique (sert aussi d’identifiant) et le 09, attribué par Free.
Alyss
Merci, donc peu importe lequel j'utilise, les deux feront sonner mon fixe et possèdent le même répondeur ?