Désactiver mon répondeur du téléphone fixe Free

pfbfisnl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fernandlouis -
Je ne trouve plus mon code pour écouter les message de ce fait je voudrais le desactiver ,pouvez vous m'aider Merci à tous Patrick.
A voir également:

4 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonsoir,

J'ai trouvé ça chez FREE :

La fonction de messagerie vocale est désactivable à l'aide de la combinaison de touches #75# sur votre combiné téléphonique (au décroché) ou depuis votre interface de gestion dans l'onglet Téléphonie > Gestion de mes services téléphonie > Renvoi vers messagerie en sélectionnant Messagerie désactivée.
52
sylvette

merci pour l'astuce....qui est toujours d actualité .
0
nikky

merci jojo super ça marche !!!
0
amicasa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cela fonctionne très bien avec free.
C'est très utile pour éviter que les gens laissent des messages en pensant qu'ils vont être écouté et provoquer ainsi des des quiproquos.
0
Benj0

Merci pour cette aide précieuse car simple et complète ‼️
0
Nathange

Super merci beaucoup pour le coup de pouce
0
pfbfisnl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci jojo ,mais des clou avec moi cela n'a rien donné mais c'était gentil à toi ,bonne journée patrick
2
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonne soirée et à bientôt.
0
pfbfisnl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Jojo ,j'ai trouvé sur un autre cite une réponse que je te donne si une autre personne demandais, la même chose donc deux étoiles et le N°1.
Merci à toi Patrick
1
Franckart

J'ai réussi avec ##004# (forfait illimité uniquement)
ou
##002#

pour réactiver le répondeur
**67*# puis OK du téléphone puis#67# puis OK du téléphone ou touche appelé.
1