Comment allumer la tv, depuis la freebox ?

Fermé
maravika Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 18 févr. 2012 à 16:23
 gg - 8 mars 2019 à 16:28
Hello,

Auparavant, lorsque que j'allumais ma freebox relié à ma télé via HD, cette dernière se mettait automatiquement en route, sans que j'eusse toucher à sa télécommande.

Mais depuis un redémarrage, rebranchage, cette option ne fonctionne plus ! Je voulais savoir s'il existait un moyen de la réactiver ?

Mon téléviseur, un Sony Bravia

Merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 13:49
Bonjour,
J'avais le même problème, voici la solution qui a fonctionné pour moi, vous cliquez sur le bouton freebox de la télécommande :
Réglages -->Affichage-->Réglages HDMI CEC et d'ici vous activer le HDMI CEC et pouvez même modifier certains paramètre. Une fois activé la télécommande peux même remplacer votre télécommande free, mais pas avec tout les boutons de celle-ci, car certains changeront directement la Tv, pour ma par je peux mettre pause,changer les chaîne via la palette numérique seulement, vous découvrirez bien vite les limites, les couleurs des boutons ce correspond aussi. Bon courage !
62
Bonjour
ces actions permettent d'allumer la TV à l'allumage de la freebox idem pour l'extinction.
6
merci pour la solution elle fonctionne très bien
-1
merci , ca fonctionne impécable
0