A voir également:
- Allumer tv avec télécommande freebox pop
- Allumer tv avec télécommande freebox révolution - Meilleures réponses
- Allumer freebox - Meilleures réponses
- Freebox Pop Démarrer télé avec une seule télécommande ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Freebox Player n’allume pas ma Tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème, voici la solution qui a fonctionné pour moi, vous cliquez sur le bouton freebox de la télécommande :
Réglages -->Affichage-->Réglages HDMI CEC et d'ici vous activer le HDMI CEC et pouvez même modifier certains paramètre. Une fois activé la télécommande peux même remplacer votre télécommande free, mais pas avec tout les boutons de celle-ci, car certains changeront directement la Tv, pour ma par je peux mettre pause,changer les chaîne via la palette numérique seulement, vous découvrirez bien vite les limites, les couleurs des boutons ce correspond aussi. Bon courage !
J'avais le même problème, voici la solution qui a fonctionné pour moi, vous cliquez sur le bouton freebox de la télécommande :
Réglages -->Affichage-->Réglages HDMI CEC et d'ici vous activer le HDMI CEC et pouvez même modifier certains paramètre. Une fois activé la télécommande peux même remplacer votre télécommande free, mais pas avec tout les boutons de celle-ci, car certains changeront directement la Tv, pour ma par je peux mettre pause,changer les chaîne via la palette numérique seulement, vous découvrirez bien vite les limites, les couleurs des boutons ce correspond aussi. Bon courage !
ces actions permettent d'allumer la TV à l'allumage de la freebox idem pour l'extinction.