Comment allumer la tv, depuis la freebox ?
Fermé
maravika
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
-
18 févr. 2012 à 16:23
gg - 8 mars 2019 à 16:28
gg - 8 mars 2019 à 16:28
A voir également:
- Allumer tv avec télécommande freebox pop
- Enlever mode sécurisé tv free - Meilleures réponses
- Mode sécurisé freebox - Meilleures réponses
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Allumer tv continental edison sans telecommande ✓ - Forum Téléviseurs
7 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 13:49
25 avril 2015 à 13:49
Bonjour,
J'avais le même problème, voici la solution qui a fonctionné pour moi, vous cliquez sur le bouton freebox de la télécommande :
Réglages -->Affichage-->Réglages HDMI CEC et d'ici vous activer le HDMI CEC et pouvez même modifier certains paramètre. Une fois activé la télécommande peux même remplacer votre télécommande free, mais pas avec tout les boutons de celle-ci, car certains changeront directement la Tv, pour ma par je peux mettre pause,changer les chaîne via la palette numérique seulement, vous découvrirez bien vite les limites, les couleurs des boutons ce correspond aussi. Bon courage !
J'avais le même problème, voici la solution qui a fonctionné pour moi, vous cliquez sur le bouton freebox de la télécommande :
Réglages -->Affichage-->Réglages HDMI CEC et d'ici vous activer le HDMI CEC et pouvez même modifier certains paramètre. Une fois activé la télécommande peux même remplacer votre télécommande free, mais pas avec tout les boutons de celle-ci, car certains changeront directement la Tv, pour ma par je peux mettre pause,changer les chaîne via la palette numérique seulement, vous découvrirez bien vite les limites, les couleurs des boutons ce correspond aussi. Bon courage !
26 avril 2015 à 05:11
ces actions permettent d'allumer la TV à l'allumage de la freebox idem pour l'extinction.
13 nov. 2015 à 08:22
8 mars 2019 à 16:28