Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet

Fatfa265 Messages postés 1 Statut Membre -  
Pierr10 Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Je voudrais avoir de l’aide car ma freebox est bloqué à l’etape 6 depuis hier matin donc je vous écris pour que vous me répondiez au plus vite merci à bientôt.
A voir également:
  • Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet
  • Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet. - Meilleures réponses
  • Freebox server pas connecté a internet - Meilleures réponses
  • Mode sécurisé freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
  • Serveur diff message - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
  • Internet fotose - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
  • Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Diff message - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 831
 
Bonsoir,

L'étape 6 est l'étape d'authentification.
Si votre Freebox a déjà été connectée, le problème est du côté du DSLAM. La situation peut revenir à la normale, quand le dysfonctionnement sera réparé.
Si la Freebox est neuve et n'a jamais été connectée, il peut y avoir un problème avec elle.

Vous ne pouvez rien faire de toute façon. Donc si la situation ne redevient pas normale rapidement, téléphonez à Free au 3244. Munissez-vous de vos identifiants hotline. Ils sont disponibles sur portail.free.fr (espace abonné => mon assistance => obtenir mes codes d'accès hotline)
Et munissez-vous aussi d'un peu de patience ...

Cordialement
42