Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet
Fatfa265
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. Je voudrais avoir de l’aide car ma freebox est bloqué à l’etape 6 depuis hier matin donc je vous écris pour que vous me répondiez au plus vite merci à bientôt.
A voir également:
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet
- Verifier que le server freebox est bien connecté a internet - Meilleures réponses
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet. - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir,
L'étape 6 est l'étape d'authentification.
Si votre Freebox a déjà été connectée, le problème est du côté du DSLAM. La situation peut revenir à la normale, quand le dysfonctionnement sera réparé.
Si la Freebox est neuve et n'a jamais été connectée, il peut y avoir un problème avec elle.
Vous ne pouvez rien faire de toute façon. Donc si la situation ne redevient pas normale rapidement, téléphonez à Free au 3244. Munissez-vous de vos identifiants hotline. Ils sont disponibles sur portail.free.fr (espace abonné => mon assistance => obtenir mes codes d'accès hotline)
Et munissez-vous aussi d'un peu de patience ...
Cordialement
L'étape 6 est l'étape d'authentification.
Si votre Freebox a déjà été connectée, le problème est du côté du DSLAM. La situation peut revenir à la normale, quand le dysfonctionnement sera réparé.
Si la Freebox est neuve et n'a jamais été connectée, il peut y avoir un problème avec elle.
Vous ne pouvez rien faire de toute façon. Donc si la situation ne redevient pas normale rapidement, téléphonez à Free au 3244. Munissez-vous de vos identifiants hotline. Ils sont disponibles sur portail.free.fr (espace abonné => mon assistance => obtenir mes codes d'accès hotline)
Et munissez-vous aussi d'un peu de patience ...
Cordialement