Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet
Fatfa265
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierr10 Messages postés 13796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. Je voudrais avoir de l’aide car ma freebox est bloqué à l’etape 6 depuis hier matin donc je vous écris pour que vous me répondiez au plus vite merci à bientôt.
A voir également:
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet. - Meilleures réponses
- Freebox server pas connecté a internet - Meilleures réponses
- Mode sécurisé freebox ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Serveur diff message ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Internet fotose ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- Diff message ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
1 réponse
Bonsoir,
L'étape 6 est l'étape d'authentification.
Si votre Freebox a déjà été connectée, le problème est du côté du DSLAM. La situation peut revenir à la normale, quand le dysfonctionnement sera réparé.
Si la Freebox est neuve et n'a jamais été connectée, il peut y avoir un problème avec elle.
Vous ne pouvez rien faire de toute façon. Donc si la situation ne redevient pas normale rapidement, téléphonez à Free au 3244. Munissez-vous de vos identifiants hotline. Ils sont disponibles sur portail.free.fr (espace abonné => mon assistance => obtenir mes codes d'accès hotline)
Et munissez-vous aussi d'un peu de patience ...
Cordialement
L'étape 6 est l'étape d'authentification.
Si votre Freebox a déjà été connectée, le problème est du côté du DSLAM. La situation peut revenir à la normale, quand le dysfonctionnement sera réparé.
Si la Freebox est neuve et n'a jamais été connectée, il peut y avoir un problème avec elle.
Vous ne pouvez rien faire de toute façon. Donc si la situation ne redevient pas normale rapidement, téléphonez à Free au 3244. Munissez-vous de vos identifiants hotline. Ils sont disponibles sur portail.free.fr (espace abonné => mon assistance => obtenir mes codes d'accès hotline)
Et munissez-vous aussi d'un peu de patience ...
Cordialement