Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet

Fermé
Fatfa265 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019 - 24 févr. 2019 à 13:35
Pierr10 Messages postés 11449 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 24 févr. 2019 à 22:25
Bonjour. Je voudrais avoir de l’aide car ma freebox est bloqué à l’etape 6 depuis hier matin donc je vous écris pour que vous me répondiez au plus vite merci à bientôt.
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11449 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 4 847
24 févr. 2019 à 22:25
Bonsoir,

L'étape 6 est l'étape d'authentification.
Si votre Freebox a déjà été connectée, le problème est du côté du DSLAM. La situation peut revenir à la normale, quand le dysfonctionnement sera réparé.
Si la Freebox est neuve et n'a jamais été connectée, il peut y avoir un problème avec elle.

Vous ne pouvez rien faire de toute façon. Donc si la situation ne redevient pas normale rapidement, téléphonez à Free au 3244. Munissez-vous de vos identifiants hotline. Ils sont disponibles sur portail.free.fr (espace abonné => mon assistance => obtenir mes codes d'accès hotline)
Et munissez-vous aussi d'un peu de patience ...

Cordialement
42