Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet
Fermé
Fatfa265
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019
-
24 févr. 2019 à 13:35
Pierr10 Messages postés 9922 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2023 - 24 févr. 2019 à 22:25
Pierr10 Messages postés 9922 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2023 - 24 févr. 2019 à 22:25
A voir également:
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet
- Verifier que le server freebox est bien connecté a internet - Meilleures réponses
- Freebox verifier que le serveur est bien connecté a internet - Meilleures réponses
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Connecte sans internet ✓ - Forum WiFi
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Freebox connecté sans internet - Forum Freebox
1 réponse
Pierr10
Messages postés
9922
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juin 2023
4 639
24 févr. 2019 à 22:25
24 févr. 2019 à 22:25
Bonsoir,
L'étape 6 est l'étape d'authentification.
Si votre Freebox a déjà été connectée, le problème est du côté du DSLAM. La situation peut revenir à la normale, quand le dysfonctionnement sera réparé.
Si la Freebox est neuve et n'a jamais été connectée, il peut y avoir un problème avec elle.
Vous ne pouvez rien faire de toute façon. Donc si la situation ne redevient pas normale rapidement, téléphonez à Free au 3244. Munissez-vous de vos identifiants hotline. Ils sont disponibles sur portail.free.fr (espace abonné => mon assistance => obtenir mes codes d'accès hotline)
Et munissez-vous aussi d'un peu de patience ...
Cordialement
L'étape 6 est l'étape d'authentification.
Si votre Freebox a déjà été connectée, le problème est du côté du DSLAM. La situation peut revenir à la normale, quand le dysfonctionnement sera réparé.
Si la Freebox est neuve et n'a jamais été connectée, il peut y avoir un problème avec elle.
Vous ne pouvez rien faire de toute façon. Donc si la situation ne redevient pas normale rapidement, téléphonez à Free au 3244. Munissez-vous de vos identifiants hotline. Ils sont disponibles sur portail.free.fr (espace abonné => mon assistance => obtenir mes codes d'accès hotline)
Et munissez-vous aussi d'un peu de patience ...
Cordialement