Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet
Fermé
Fatfa265
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019
-
24 févr. 2019 à 13:35
Pierr10 Messages postés 12339 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 24 févr. 2019 à 22:25
Pierr10 Messages postés 12339 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 24 févr. 2019 à 22:25
A voir également:
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet
- Verifier que le server freebox est bien connecté a internet - Meilleures réponses
- Freebox verifier que le serveur est bien connecté a internet - Meilleures réponses
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12339
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
5 146
24 févr. 2019 à 22:25
24 févr. 2019 à 22:25
Bonsoir,
L'étape 6 est l'étape d'authentification.
Si votre Freebox a déjà été connectée, le problème est du côté du DSLAM. La situation peut revenir à la normale, quand le dysfonctionnement sera réparé.
Si la Freebox est neuve et n'a jamais été connectée, il peut y avoir un problème avec elle.
Vous ne pouvez rien faire de toute façon. Donc si la situation ne redevient pas normale rapidement, téléphonez à Free au 3244. Munissez-vous de vos identifiants hotline. Ils sont disponibles sur portail.free.fr (espace abonné => mon assistance => obtenir mes codes d'accès hotline)
Et munissez-vous aussi d'un peu de patience ...
Cordialement
L'étape 6 est l'étape d'authentification.
Si votre Freebox a déjà été connectée, le problème est du côté du DSLAM. La situation peut revenir à la normale, quand le dysfonctionnement sera réparé.
Si la Freebox est neuve et n'a jamais été connectée, il peut y avoir un problème avec elle.
Vous ne pouvez rien faire de toute façon. Donc si la situation ne redevient pas normale rapidement, téléphonez à Free au 3244. Munissez-vous de vos identifiants hotline. Ils sont disponibles sur portail.free.fr (espace abonné => mon assistance => obtenir mes codes d'accès hotline)
Et munissez-vous aussi d'un peu de patience ...
Cordialement