Connexion internet
Will
-
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voici mon problème. J ai une connexion internet qui est bonne mais que mon pc fixe ne reconnait pas du coup je dois prendre mon pc Apple portable désactiver le wifi , brancher le cable internet attendre 30 seconde qu il le detecte une foie fait , je place le cable internet sur le pc fixe et directement j ai internet sur mon pc .... a ne rien y comprendre
Je précise que quand je démarre mon pc fixe la connexion à juste la croix rouge comme logo et non le triangle
Je suis sur win 10
Ce qui est bizarre c est que ça ne me le fait pas tout le temps , l autre moitié du temps quand je le démarre j ai internet directement en faite ça me le fait 2x sur 3 Ce qui est vraiment ennuyeux merci des réponde
Voici mon problème. J ai une connexion internet qui est bonne mais que mon pc fixe ne reconnait pas du coup je dois prendre mon pc Apple portable désactiver le wifi , brancher le cable internet attendre 30 seconde qu il le detecte une foie fait , je place le cable internet sur le pc fixe et directement j ai internet sur mon pc .... a ne rien y comprendre
Je précise que quand je démarre mon pc fixe la connexion à juste la croix rouge comme logo et non le triangle
Je suis sur win 10
Ce qui est bizarre c est que ça ne me le fait pas tout le temps , l autre moitié du temps quand je le démarre j ai internet directement en faite ça me le fait 2x sur 3 Ce qui est vraiment ennuyeux merci des réponde
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Essaye de désactiver ta carte réseaux, de la ré-installer et de faire une mise à jour pour voir si ce n'est pas celle-ci qui est défaillante :)
william42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Ok je teste ça en rentrant mais c est un tout nouveau pc
Se0x94
Messages postés
579
Membre
Dernière intervention
128
Si c'est un nouveau PC, fais jouer la garantie chez ton re-vendeur :)