Bon de retour
Fermé
Btee56
-
7 mars 2019 à 18:20
brupala Messages postés 105946 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2023 - 7 mars 2019 à 19:51
brupala Messages postés 105946 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2023 - 7 mars 2019 à 19:51
2 réponses
Xileh
Messages postés
18020
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2023
6 079
7 mars 2019 à 18:22
7 mars 2019 à 18:22
brupala
Messages postés
105946
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2023
13 775
7 mars 2019 à 19:51
7 mars 2019 à 19:51
Salut,
SAV incompétent ... ou trop.
Ils préfèrent sans doute passer du temps avec leurs clients, actuels ou futurs, qu'avec ceux qui sont partis, c'est légitime.
D'autant que si ça n'est pas renvoyé dans les délais, ils vont se charger de pomper la facture correspondante.
Reste que c'est vrai qu'on est en limite de l'escroquerie dans cette situation de faiblesse et ils en profitent.
SAV incompétent ... ou trop.
Ils préfèrent sans doute passer du temps avec leurs clients, actuels ou futurs, qu'avec ceux qui sont partis, c'est légitime.
D'autant que si ça n'est pas renvoyé dans les délais, ils vont se charger de pomper la facture correspondante.
Reste que c'est vrai qu'on est en limite de l'escroquerie dans cette situation de faiblesse et ils en profitent.
7 mars 2019 à 18:54