Bon de retour

Fermé
Btee56 - 7 mars 2019 à 18:20
brupala Messages postés 105946 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2023 - 7 mars 2019 à 19:51
Bonjour,

Avez vous réussi a obtenir ce fameux bon??
J'ai tenté a plusieurs reprises sur le 3244 et le 0892135161...je me fais balader d'un numéro à l'autre... après de longues minutes facturées bien évidemment, soit ça raccroche, soit il faut appeler l'autre numéro!!
En gros, SAV Free vraiment incompétent!!!

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121

2 réponses

Xileh Messages postés 18020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2023 6 079
7 mars 2019 à 18:22
0
Merci mais comme mon abonnement est résilié (via bouygues), je n'ai plus de numero de client «actif»... c'est vraiment fatiguant, tout ça pour une vieille box crystal!!
0
brupala Messages postés 105946 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2023 13 775
7 mars 2019 à 19:51
Salut,
SAV incompétent ... ou trop.
Ils préfèrent sans doute passer du temps avec leurs clients, actuels ou futurs, qu'avec ceux qui sont partis, c'est légitime.
D'autant que si ça n'est pas renvoyé dans les délais, ils vont se charger de pomper la facture correspondante.
Reste que c'est vrai qu'on est en limite de l'escroquerie dans cette situation de faiblesse et ils en profitent.

0