Bon de retour
Btee56
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avez vous réussi a obtenir ce fameux bon??
J'ai tenté a plusieurs reprises sur le 3244 et le 0892135161...je me fais balader d'un numéro à l'autre... après de longues minutes facturées bien évidemment, soit ça raccroche, soit il faut appeler l'autre numéro!!
En gros, SAV Free vraiment incompétent!!!
Avez vous réussi a obtenir ce fameux bon??
J'ai tenté a plusieurs reprises sur le 3244 et le 0892135161...je me fais balader d'un numéro à l'autre... après de longues minutes facturées bien évidemment, soit ça raccroche, soit il faut appeler l'autre numéro!!
En gros, SAV Free vraiment incompétent!!!
Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121
2 réponses
Btee56
Merci mais comme mon abonnement est résilié (via bouygues), je n'ai plus de numero de client «actif»... c'est vraiment fatiguant, tout ça pour une vieille box crystal!!
Salut,
SAV incompétent ... ou trop.
Ils préfèrent sans doute passer du temps avec leurs clients, actuels ou futurs, qu'avec ceux qui sont partis, c'est légitime.
D'autant que si ça n'est pas renvoyé dans les délais, ils vont se charger de pomper la facture correspondante.
Reste que c'est vrai qu'on est en limite de l'escroquerie dans cette situation de faiblesse et ils en profitent.
SAV incompétent ... ou trop.
Ils préfèrent sans doute passer du temps avec leurs clients, actuels ou futurs, qu'avec ceux qui sont partis, c'est légitime.
D'autant que si ça n'est pas renvoyé dans les délais, ils vont se charger de pomper la facture correspondante.
Reste que c'est vrai qu'on est en limite de l'escroquerie dans cette situation de faiblesse et ils en profitent.