Étiquette de retour

Fermé
Haddaoui - 25 févr. 2019 à 13:44
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 févr. 2019 à 14:47
Bonjour,

J'ai fait ma résiliation free box depuis le mois de décembre 2018 et je n'ai pas reçu de réponse de votre part concernant ma demande de résiliation de contrat de free box l'étiquette de retour de l'équipement
J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais ça ne marche pas et mon espace abonné je ne peux plus accéder et j'ai envoyé la lettre de résiliation avec accusé de réception
J'ai toujours le matériel de free box
Je vous prie de bien vouloir me répondre

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
25 févr. 2019 à 14:47
Salut,

Sauf que ici, c'est pas Free... Donc, pas à la bonne adresse pour la réclamation.
0