A voir également:
- Combien de temps pour recevoir la box free
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- 100 mo internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Bonjour,
Moi ça fait 15 jours , j'ai eu France Télécom chez moi le 04/02 et j'attends ma box et le discours tenu par free est : "votre dossier est encours madame, la colis est en préparation ..." oui merci je ne suis pas aveugle c'est ce qui est écrit sur le suivi de commande !!!
en plus, je n'ai plus du tout internet, avant j'étais chez sfr du coup je n'ai plus internet depuis 15 jours mais je continue de payer c'est ça le pire !!
ah au téléphone ils sont forts de leur plateforme , ventes privées tu parles !
Moi ça fait 15 jours , j'ai eu France Télécom chez moi le 04/02 et j'attends ma box et le discours tenu par free est : "votre dossier est encours madame, la colis est en préparation ..." oui merci je ne suis pas aveugle c'est ce qui est écrit sur le suivi de commande !!!
en plus, je n'ai plus du tout internet, avant j'étais chez sfr du coup je n'ai plus internet depuis 15 jours mais je continue de payer c'est ça le pire !!
ah au téléphone ils sont forts de leur plateforme , ventes privées tu parles !
Bonjour ! J ai commande ma FREE Box le 3 janvier 2015 ....aujourd hui nous sommes le 22 janvier ... toujours pas de Box! J ai deja appele 3 fois Free mais tjs des discours differents ! Decue....
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
28 janv. 2015 à 16:06
28 janv. 2015 à 16:06
Bonjour Aud ,
Je suppose qu'il s'agit d'une souscription effectuée en passant par le site Vente-privée ?
Les dossiers ont bien été enregistrées et sont en cours de traitement par nos équipes.
Vous avez la possibilité de suivre les différentes étapes sur votre espace client .
Bonne journée.
Je suppose qu'il s'agit d'une souscription effectuée en passant par le site Vente-privée ?
Les dossiers ont bien été enregistrées et sont en cours de traitement par nos équipes.
Vous avez la possibilité de suivre les différentes étapes sur votre espace client .
Bonne journée.
noknok
>
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
29 janv. 2015 à 09:50
29 janv. 2015 à 09:50
Idem pour moi... Souscription faite le 4 janvier avec vente privée... Toujours pas reçu de box alors que ma commande est en etape 6, donc terminée et livrée a priori.
Free ne donne aucun numero de suivi du colis, en appelant on nous parle simplement de retard. Peu engageant.
Free ne donne aucun numero de suivi du colis, en appelant on nous parle simplement de retard. Peu engageant.
noknok
>
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
29 janv. 2015 à 09:51
29 janv. 2015 à 09:51
Idem pour moi... Souscription faite le 4 janvier avec vente privée... Toujours pas reçu de box alors que ma commande est en etape 6, donc terminée et livrée a priori.
Free ne donne aucun numero de suivi du colis, en appelant on nous parle simplement de retard. Peu engageant.
Free ne donne aucun numero de suivi du colis, en appelant on nous parle simplement de retard. Peu engageant.
cessel31
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
23 févr. 2015 à 16:47
23 févr. 2015 à 16:47
7 semaines après ma commande chez Free pour un ami via vente privé, le dossier est enfin parti chez France Télécom qui a activé sa ligne en 2 jours. Merci France Télécom.
Problème, la Freebox n'est toujours pas expédiée, il n'a plus de téléphone depuis 1 semaine!!!
Quelle honte.
Personnellement, je suis chez Bouygues, inscription sans délais, réception de la BBox avant raccordement et activation très rapide, pas de coupure de téléphone.
Merci Bouygues. Suite à un problème sur ma ligne, 1 mois gratuit et une clé 4G gratuite proposée. Ca c'est du SAV.
Problème, la Freebox n'est toujours pas expédiée, il n'a plus de téléphone depuis 1 semaine!!!
Quelle honte.
Personnellement, je suis chez Bouygues, inscription sans délais, réception de la BBox avant raccordement et activation très rapide, pas de coupure de téléphone.
Merci Bouygues. Suite à un problème sur ma ligne, 1 mois gratuit et une clé 4G gratuite proposée. Ca c'est du SAV.
Bonjour,
Cleint Free depuis plusieurs années, je decide de passer à la V6 et je passe commande le 19 Janvier 2015.
Comme cela fait un mois et pas de nouvelle, je passe à la boutique free de st laurant du var.
La, un vendeur , avec une naiveté pitoresque, me dit que je ne suis pas "prioritaire" car déja client...............
Cela a au moins le merite d'illustrer la stratégie commerciale des équipe de ce tres mediatique Niel.
Il faut savoir, grand maladroit que je suis, que j'ai decide de changer de materiel alors meme que Free entamait qques jours plus tard une vaste campagne sur sa box revolution..... alors forcement, vive les prospects et tant pis pour les deja conquis..
Bref, il ne me reste plus qu'a me désabonner et prendre un autre opérateur.
Avec de telles pratiques je n'ose imaginer ce qui se passera si d'aventure elle detient une part de marché qui le rendra incontournable... Et dire que nous nous plaignions des opérateurs historiques...
Cleint Free depuis plusieurs années, je decide de passer à la V6 et je passe commande le 19 Janvier 2015.
Comme cela fait un mois et pas de nouvelle, je passe à la boutique free de st laurant du var.
La, un vendeur , avec une naiveté pitoresque, me dit que je ne suis pas "prioritaire" car déja client...............
Cela a au moins le merite d'illustrer la stratégie commerciale des équipe de ce tres mediatique Niel.
Il faut savoir, grand maladroit que je suis, que j'ai decide de changer de materiel alors meme que Free entamait qques jours plus tard une vaste campagne sur sa box revolution..... alors forcement, vive les prospects et tant pis pour les deja conquis..
Bref, il ne me reste plus qu'a me désabonner et prendre un autre opérateur.
Avec de telles pratiques je n'ose imaginer ce qui se passera si d'aventure elle detient une part de marché qui le rendra incontournable... Et dire que nous nous plaignions des opérateurs historiques...
j'ai commande une freebox le 16 decembre 2014 depuis rien du tout , j appelle free regulierement et le discours change selon le conseillier on me dit que le delai es de 1 semaine a 21j puis quil ny a pas de delai de livraison esce normale qu au bout de trois mois sans tele et sans internet on ise pe reclamer une cinquantaine d euro pour rompre un contrat non respecter? ? a par du vol cette manoeuvre ne m inspire rien d autre y a t il un moyen d echapper a cette escroquerie car l attente etait vraiment insuportable je me suis donc rabattu chez bbox qui malgree ces faible option a ete livree en 6j et l installateur 10 . merci de m aidee car a par m'en prendre physiquement a free je n ai aucune solution.
Bonjour,
L'opérateur historique est celui qui appartenait à l'état avant privatisation soit ORANGE
Les opérateurs historiques sont les pionés des télécoms soit Free,orange,SFR et Bouygues ( certains par rachat de AOL,ALICE ect..)
Sachant que Free à été le premier à apporter les premières briques du réseau internet telle qu'on le connait aujourd'hui et qui fait plonger les gens dans une addiction profonde.
Cordialement.
L'opérateur historique est celui qui appartenait à l'état avant privatisation soit ORANGE
Les opérateurs historiques sont les pionés des télécoms soit Free,orange,SFR et Bouygues ( certains par rachat de AOL,ALICE ect..)
Sachant que Free à été le premier à apporter les premières briques du réseau internet telle qu'on le connait aujourd'hui et qui fait plonger les gens dans une addiction profonde.
Cordialement.
coiffeur
Messages postés
366
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
28
7 avril 2015 à 14:54
7 avril 2015 à 14:54
ma commune a été dégroupé début mars 2015
je suis client free depuis 2005 et jusque là j'avais la V5 pour internet et le téléphone
en attendent avec impatient le jour ou nous serions enfin dégroupé
donc dés l'annonce de celui-ci je me suis rendu sur mon compte et j'ai demandé la migration vers la révolution et le dégroupage partielle de ma ligne c'est à dire le mercredi 4 mars au matin
il a fallu 3 semaines pour que le raccordement soit effectué soit le mercredi 25 mars je m'en suis aperçue après avoir eu une coupure de téléphone d'une petit heure et pas de téléphone sur la ligne free durant la journée
en fin d'après midi un mail m'a avertie que j'était dégroupé et que les appel vers les mobile devenait une option comme ceux vers l'Algérie.
la télé m'étant facturé 1.99/mois
mais que le prix passé à 29,99 donc si on ajoute les option si on en a besoin c'est la même chose.
à ce moment là n'ayant pas de boité tv ça ne change rien pour moi.
je me dis que je n'ai plus qu'a patienter
le 31 mars ne voyant toujours rien venir je téléphone au 3244
là on me dit que la Freebox révolution est bien prévu mais toujours pas envoyé
comme si je ne l'avais pas remarqué ;-)
par contre bonne nouvelle je peux bénéficié de la nouvel tarification en ne payant que les frais d'expédition
donc on annule la première demande et on en refait une nouvelle
au passage je gagne environs 30€ (ma box ayant été changé il y a 2 ans suite à l'orge j'avais des frais de migration)
à ce jour, 7 avril, toujours rien reçu
j'ai téléphoné au 3244 le conseillé m'a informé que les demande passé le 18 mars (pourquoi cette date mystère) n'était pas encore traité.
avant le 18 mars aucun idée
je me dit donc qu'il n'y a aucune raison d'espérer la box avant la fin avril.
lors d'un appel précédant un conseillé m'avait dit que les clients sans connexion était prioritaire
compréhensible mais frustrant malgré tout
je suis client free depuis 2005 et jusque là j'avais la V5 pour internet et le téléphone
en attendent avec impatient le jour ou nous serions enfin dégroupé
donc dés l'annonce de celui-ci je me suis rendu sur mon compte et j'ai demandé la migration vers la révolution et le dégroupage partielle de ma ligne c'est à dire le mercredi 4 mars au matin
il a fallu 3 semaines pour que le raccordement soit effectué soit le mercredi 25 mars je m'en suis aperçue après avoir eu une coupure de téléphone d'une petit heure et pas de téléphone sur la ligne free durant la journée
en fin d'après midi un mail m'a avertie que j'était dégroupé et que les appel vers les mobile devenait une option comme ceux vers l'Algérie.
la télé m'étant facturé 1.99/mois
mais que le prix passé à 29,99 donc si on ajoute les option si on en a besoin c'est la même chose.
à ce moment là n'ayant pas de boité tv ça ne change rien pour moi.
je me dis que je n'ai plus qu'a patienter
le 31 mars ne voyant toujours rien venir je téléphone au 3244
là on me dit que la Freebox révolution est bien prévu mais toujours pas envoyé
comme si je ne l'avais pas remarqué ;-)
par contre bonne nouvelle je peux bénéficié de la nouvel tarification en ne payant que les frais d'expédition
donc on annule la première demande et on en refait une nouvelle
au passage je gagne environs 30€ (ma box ayant été changé il y a 2 ans suite à l'orge j'avais des frais de migration)
à ce jour, 7 avril, toujours rien reçu
j'ai téléphoné au 3244 le conseillé m'a informé que les demande passé le 18 mars (pourquoi cette date mystère) n'était pas encore traité.
avant le 18 mars aucun idée
je me dit donc qu'il n'y a aucune raison d'espérer la box avant la fin avril.
lors d'un appel précédant un conseillé m'avait dit que les clients sans connexion était prioritaire
compréhensible mais frustrant malgré tout
Bonjour à tous idem pour moi demande de migration vers la V6 révolution le 7 avril au dernier renseignement par vidéo face to free pas mal plus simple et rapide que l' automate labyrinthe qui va être revu m'a dit un commercial enfin faut-il encore avoir la connexion sur le net, revenons à nos moutons, le délai viendrait de la forte demande vu la gratuité de la V6 non du même prix de la v4 quand au délai??? un certain délai comme le fut du canon un certain temps???
coiffeur
Messages postés
366
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
28
22 avril 2015 à 08:09
22 avril 2015 à 08:09
à la lecture de différent forum j'estime actuellement le délais à 1 mois
ce qui est tout de même très long je trouve
et si la gratuité explique le retard il aurait pu être prévu
quand on propose une offre on doit s'attendre à ce qu'elle connaisse un succès
pour ce qui est du face to face je n'ai jamais réussi à m'y connecter
et pour le moment après avoir appelé le 3244 tout les 2 jours ça va faire une semaines que je patiente puisque ça ne donne rien et que de toute façon ils sont incapable de donner une informations précise
ce qui est tout de même très long je trouve
et si la gratuité explique le retard il aurait pu être prévu
quand on propose une offre on doit s'attendre à ce qu'elle connaisse un succès
pour ce qui est du face to face je n'ai jamais réussi à m'y connecter
et pour le moment après avoir appelé le 3244 tout les 2 jours ça va faire une semaines que je patiente puisque ça ne donne rien et que de toute façon ils sont incapable de donner une informations précise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
11 août 2014 à 13:14
11 août 2014 à 13:14
Bonjour ,
En Decembre 2014 ( souscription le 25/12 ) livraison par UPS dans les premier jours de 01/14 .
En moyenne tu compte 1 semaine ouvré, temps nécessaire à l'activation de la ligne , avec max 15 jours .
En Decembre 2014 ( souscription le 25/12 ) livraison par UPS dans les premier jours de 01/14 .
En moyenne tu compte 1 semaine ouvré, temps nécessaire à l'activation de la ligne , avec max 15 jours .
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
11 août 2014 à 15:27
11 août 2014 à 15:27
Bonjour,
Le delai de Free est compris entre 1 semaine à 21 jours maximum.
Ce delai comprends l'activation de votre ligne ainsi que la livraison de la Freebox pour une ligne déjà disponible.
Le delai de Free est compris entre 1 semaine à 21 jours maximum.
Ce delai comprends l'activation de votre ligne ainsi que la livraison de la Freebox pour une ligne déjà disponible.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
24 sept. 2014 à 13:56
24 sept. 2014 à 13:56
Bonjour gaetan71,
Quel transporteur vous avez choisi pour la livraison ?
Et depuis quand vous avez effectué cette migration ?
Quel transporteur vous avez choisi pour la livraison ?
Et depuis quand vous avez effectué cette migration ?
bonjour, moi j ai commandé une Freebox le 03 septembre 2014 nous sommes le 2 octobre et dans mon compte, letat est toujours en attente de raccordement France telecom.......
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
12 oct. 2014 à 18:08
12 oct. 2014 à 18:08
Bonjour kick ,
Pourriez-vous m'indiquer votre NRA de couverture ?
Le parcours d'activation doit avoir évolué maintenant ...
Pourriez-vous m'indiquer votre NRA de couverture ?
Le parcours d'activation doit avoir évolué maintenant ...
Bonjour, J'ai passé la commande le 12 Septembre 2014, le passage de Ft été nécessaire car il n'y avait plus de ligne depuis + de 15 ans. Passage du Techn FT pour remise en état de la prise + raccordement. les délais annoncé maxi 6 semaines. Pour l'instant les délais sont respectés, la ligne a été crée, j attend la V6.
18 févr. 2015 à 13:52
26 mars 2015 à 23:10
Modifié par kadron69 le 29/04/2015 à 18:55