Temps de livraison d'une freebox v6

Fermé
RiriKali - 11 août 2014 à 13:06
 Mia060 - 17 janv. 2016 à 22:18
Bonjour,
J'ai commander une freebox v6 hier et j'aimerais savoir sous combien de temps vous avez reçu votre freebox en 2014 bien sur car je pense que le délai était plus long les années précédentes.
Merci d'avance.

7 réponses

Bonjour,

Moi ça fait 15 jours , j'ai eu France Télécom chez moi le 04/02 et j'attends ma box et le discours tenu par free est : "votre dossier est encours madame, la colis est en préparation ..." oui merci je ne suis pas aveugle c'est ce qui est écrit sur le suivi de commande !!!
en plus, je n'ai plus du tout internet, avant j'étais chez sfr du coup je n'ai plus internet depuis 15 jours mais je continue de payer c'est ça le pire !!

ah au téléphone ils sont forts de leur plateforme , ventes privées tu parles !
2
cabillo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 13:52
Bonjour je suis dans la même position que vous ..j'attends depuis un mois ma box mais je n'ai plus d'opérateur donc pas de TV de téléphone et internet Je suis extrêmement déçue et regrette amèrement Je me sens dupée
0
Bonsoir moi aussi je suis très déçue je me suis laissée endormir l'échange devait être simultanee il n'en n'est rien plus de téléphone plus de wifi plus de Tv depuis 1 semaine et c'est normal pas la peine de râler pour la révolution monsieur Niel vous êtes très mauvais!!!!!!
0
pour ma part cela fait deux mois pratiquement que j'attend ma box, en effet je l'ai commander le 4 mars 2015, sur mon interface utilisateur tout est ok , connexion activée, cependant je n'ai pas reçu ma box!!
0
Bonjour ! J ai commande ma FREE Box le 3 janvier 2015 ....aujourd hui nous sommes le 22 janvier ... toujours pas de Box! J ai deja appele 3 fois Free mais tjs des discours differents ! Decue....
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
28 janv. 2015 à 16:06
Bonjour Aud ,

Je suppose qu'il s'agit d'une souscription effectuée en passant par le site Vente-privée ?
Les dossiers ont bien été enregistrées et sont en cours de traitement par nos équipes.
Vous avez la possibilité de suivre les différentes étapes sur votre espace client .
Bonne journée.
0
noknok > Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
29 janv. 2015 à 09:50
Idem pour moi... Souscription faite le 4 janvier avec vente privée... Toujours pas reçu de box alors que ma commande est en etape 6, donc terminée et livrée a priori.
Free ne donne aucun numero de suivi du colis, en appelant on nous parle simplement de retard. Peu engageant.
0
noknok > Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
29 janv. 2015 à 09:51
Idem pour moi... Souscription faite le 4 janvier avec vente privée... Toujours pas reçu de box alors que ma commande est en etape 6, donc terminée et livrée a priori.
Free ne donne aucun numero de suivi du colis, en appelant on nous parle simplement de retard. Peu engageant.
0
Moi de même depuis le 3 janvier est toujours rien. Je pense qu'ils ont un délai de livraison inscrit sur le contrat, 1 mois, après celà peut être demander des dommages et intérêts ?
0
cessel31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 16:47
7 semaines après ma commande chez Free pour un ami via vente privé, le dossier est enfin parti chez France Télécom qui a activé sa ligne en 2 jours. Merci France Télécom.
Problème, la Freebox n'est toujours pas expédiée, il n'a plus de téléphone depuis 1 semaine!!!
Quelle honte.
Personnellement, je suis chez Bouygues, inscription sans délais, réception de la BBox avant raccordement et activation très rapide, pas de coupure de téléphone.
Merci Bouygues. Suite à un problème sur ma ligne, 1 mois gratuit et une clé 4G gratuite proposée. Ca c'est du SAV.
0
Bonjour,
Cleint Free depuis plusieurs années, je decide de passer à la V6 et je passe commande le 19 Janvier 2015.
Comme cela fait un mois et pas de nouvelle, je passe à la boutique free de st laurant du var.
La, un vendeur , avec une naiveté pitoresque, me dit que je ne suis pas "prioritaire" car déja client...............
Cela a au moins le merite d'illustrer la stratégie commerciale des équipe de ce tres mediatique Niel.
Il faut savoir, grand maladroit que je suis, que j'ai decide de changer de materiel alors meme que Free entamait qques jours plus tard une vaste campagne sur sa box revolution..... alors forcement, vive les prospects et tant pis pour les deja conquis..
Bref, il ne me reste plus qu'a me désabonner et prendre un autre opérateur.
Avec de telles pratiques je n'ose imaginer ce qui se passera si d'aventure elle detient une part de marché qui le rendra incontournable... Et dire que nous nous plaignions des opérateurs historiques...
0
pas content su tout69
4 mars 2015 à 08:12
j'ai commande une freebox le 16 decembre 2014 depuis rien du tout , j appelle free regulierement et le discours change selon le conseillier on me dit que le delai es de 1 semaine a 21j puis quil ny a pas de delai de livraison esce normale qu au bout de trois mois sans tele et sans internet on ise pe reclamer une cinquantaine d euro pour rompre un contrat non respecter? ? a par du vol cette manoeuvre ne m inspire rien d autre y a t il un moyen d echapper a cette escroquerie car l attente etait vraiment insuportable je me suis donc rabattu chez bbox qui malgree ces faible option a ete livree en 6j et l installateur 10 . merci de m aidee car a par m'en prendre physiquement a free je n ai aucune solution.
0
Bonjour,

L'opérateur historique est celui qui appartenait à l'état avant privatisation soit ORANGE

Les opérateurs historiques sont les pionés des télécoms soit Free,orange,SFR et Bouygues ( certains par rachat de AOL,ALICE ect..)

Sachant que Free à été le premier à apporter les premières briques du réseau internet telle qu'on le connait aujourd'hui et qui fait plonger les gens dans une addiction profonde.

Cordialement.
0
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 28
7 avril 2015 à 14:54
ma commune a été dégroupé début mars 2015
je suis client free depuis 2005 et jusque là j'avais la V5 pour internet et le téléphone
en attendent avec impatient le jour ou nous serions enfin dégroupé
donc dés l'annonce de celui-ci je me suis rendu sur mon compte et j'ai demandé la migration vers la révolution et le dégroupage partielle de ma ligne c'est à dire le mercredi 4 mars au matin
il a fallu 3 semaines pour que le raccordement soit effectué soit le mercredi 25 mars je m'en suis aperçue après avoir eu une coupure de téléphone d'une petit heure et pas de téléphone sur la ligne free durant la journée
en fin d'après midi un mail m'a avertie que j'était dégroupé et que les appel vers les mobile devenait une option comme ceux vers l'Algérie.
la télé m'étant facturé 1.99/mois
mais que le prix passé à 29,99 donc si on ajoute les option si on en a besoin c'est la même chose.

à ce moment là n'ayant pas de boité tv ça ne change rien pour moi.

je me dis que je n'ai plus qu'a patienter
le 31 mars ne voyant toujours rien venir je téléphone au 3244
là on me dit que la Freebox révolution est bien prévu mais toujours pas envoyé
comme si je ne l'avais pas remarqué ;-)
par contre bonne nouvelle je peux bénéficié de la nouvel tarification en ne payant que les frais d'expédition
donc on annule la première demande et on en refait une nouvelle
au passage je gagne environs 30€ (ma box ayant été changé il y a 2 ans suite à l'orge j'avais des frais de migration)

à ce jour, 7 avril, toujours rien reçu
j'ai téléphoné au 3244 le conseillé m'a informé que les demande passé le 18 mars (pourquoi cette date mystère) n'était pas encore traité.
avant le 18 mars aucun idée

je me dit donc qu'il n'y a aucune raison d'espérer la box avant la fin avril.
lors d'un appel précédant un conseillé m'avait dit que les clients sans connexion était prioritaire
compréhensible mais frustrant malgré tout
0
Bonjour à tous idem pour moi demande de migration vers la V6 révolution le 7 avril au dernier renseignement par vidéo face to free pas mal plus simple et rapide que l' automate labyrinthe qui va être revu m'a dit un commercial enfin faut-il encore avoir la connexion sur le net, revenons à nos moutons, le délai viendrait de la forte demande vu la gratuité de la V6 non du même prix de la v4 quand au délai??? un certain délai comme le fut du canon un certain temps???
0
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 28
22 avril 2015 à 08:09
à la lecture de différent forum j'estime actuellement le délais à 1 mois
ce qui est tout de même très long je trouve
et si la gratuité explique le retard il aurait pu être prévu
quand on propose une offre on doit s'attendre à ce qu'elle connaisse un succès

pour ce qui est du face to face je n'ai jamais réussi à m'y connecter
et pour le moment après avoir appelé le 3244 tout les 2 jours ça va faire une semaines que je patiente puisque ça ne donne rien et que de toute façon ils sont incapable de donner une informations précise
0
Comment faites vous pour avoir un conseiller en ligne? Entre tapez 1 ou 2 sinon vous pouvez raccrocher !!!! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
11 août 2014 à 13:14
Bonjour ,

En Decembre 2014 ( souscription le 25/12 ) livraison par UPS dans les premier jours de 01/14 .
En moyenne tu compte 1 semaine ouvré, temps nécessaire à l'activation de la ligne , avec max 15 jours .
-1
C'est plutôt décembre 2013* non ? Mais si c'est sa je te remercie pour ta réponse :)
0
voila un mois que j ai souscrit e ttoujours aucune nouvelle de free, etat en attente de raccordement France telecom......se sont des menteurs ils ne livrent pas en temps et en heure
0
Cedbzh35 > kick
29 oct. 2015 à 15:54
J'ai exactement le même problème c'est n'importe quoi
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
11 août 2014 à 15:27
Bonjour,
Le delai de Free est compris entre 1 semaine à 21 jours maximum.
Ce delai comprends l'activation de votre ligne ainsi que la livraison de la Freebox pour une ligne déjà disponible.
-1
Ok merci pour votre réponse :)
0
bonjour, et si on a juste migrer vers la freebox v6 c combien de temp merci
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
24 sept. 2014 à 13:56
Bonjour gaetan71,
Quel transporteur vous avez choisi pour la livraison ?
Et depuis quand vous avez effectué cette migration ?
0
Bonjour à tous nous sommes actuellement le 28 octobre et j'ai commander une freebox v6 le 10 je suis toujours à l'étape 1 est ce normal ? Merci
0
bonjour, moi j ai commandé une Freebox le 03 septembre 2014 nous sommes le 2 octobre et dans mon compte, letat est toujours en attente de raccordement France telecom.......
-1
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
12 oct. 2014 à 18:08
Bonjour kick ,
Pourriez-vous m'indiquer votre NRA de couverture ?
Le parcours d'activation doit avoir évolué maintenant ...
0
Bonjour, J'ai passé la commande le 12 Septembre 2014, le passage de Ft été nécessaire car il n'y avait plus de ligne depuis + de 15 ans. Passage du Techn FT pour remise en état de la prise + raccordement. les délais annoncé maxi 6 semaines. Pour l'instant les délais sont respectés, la ligne a été crée, j attend la V6.
0