Question Freebox Revolution (v6)
93 -
Je sais qu'il est possible de faire du partage de fichiers entre Freebox, mais entre PC > Freebox je ne sais pas.
Je voudrais savoir par exemple si je peut envoyer un fichier musique à ma Freebox ou vice-versa par le billai du réseau.
Merci
3 réponses
Partage de fichiers entre Freebox Révolution v6 et un PC via le réseau domestique : il est possible d'envoyer et de recevoir des fichiers entre le PC et le disque dur Freebox. Plusieurs réponses renvoient à un tutoriel dédié qui explique le transfert bidirectionnel, soit vers le DD Freebox soit via des outils comme FileZilla et FreeMi pour PC ⇄ Freebox. Des échanges évoquent des services de stockage et des avertissements sur les pages personnelles, mais le tutoriel précise que le transfert s'effectue dans les deux sens avec une configuration Windows. En complément, l'usage combiné peut privilégier le dépôt sur le DD Freebox ou l'accès en streaming via FreeMi, selon les besoins, ce qui enrichit les possibilités de partage réseau.
-
télécharge sur ton pc free mi UPNP
http://freemiplayer.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=30
puis mes disques dans freebox
tu peux lire musique film et photo
reconnait beaucoup de formats
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain -
J'ai télécharger le programme, mais je ne vois pas de périphérique réseau dans "Mes disques", juste le port USB je j'ai connecter à la Freebox Server.
Que faire d'autre ? -
Je n'arrive pas à me connecter au Freebox Server, j'ai le message suivant:
Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Stockage détecté sur les pages personnelles
Nous avons détecté que le compte accédé servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit.
Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.
Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition.
Alors que je n'ai même pas de page personnelles !
Que faire ?
D'où peut bien provenir le problème ?
Merci