Ordinateur connecté à ma freebox mais pas d'accés internet.
Mom's123
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Erosium Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erosium Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà depuis 2 jours j'essaie de me connecter sur internet via mon ordinateur portable, et comme c'est écrit dans le titre il n'y a pas d'accés internet en wifi, ni en branchant le fil. J'ai essayé de faire maintes manipulations mais ça ne marche toujours pas, j'ai essayé de faire la manip' avec ipconfig, j'y comprend rien. J'ai essayé aussi de désinstallé et de réinstallé ma carte réseau, toujours la même. J'ai besoin de votre aide svp !
Merci à vous.
mon ordinateur : HP - Windows 7.
voilà depuis 2 jours j'essaie de me connecter sur internet via mon ordinateur portable, et comme c'est écrit dans le titre il n'y a pas d'accés internet en wifi, ni en branchant le fil. J'ai essayé de faire maintes manipulations mais ça ne marche toujours pas, j'ai essayé de faire la manip' avec ipconfig, j'y comprend rien. J'ai essayé aussi de désinstallé et de réinstallé ma carte réseau, toujours la même. J'ai besoin de votre aide svp !
Merci à vous.
mon ordinateur : HP - Windows 7.
A voir également:
- Ordinateur connecté à ma freebox mais pas d'accés internet.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Acces rapide - Guide
9 réponses
Bonjour,
essaye cette commande
démarrer
cmd
clic droit sur cmd.exe : exécuter en tant qu'administrateur
et écris ceci :
netsh winsock reset all
cordialement
essaye cette commande
démarrer
cmd
clic droit sur cmd.exe : exécuter en tant qu'administrateur
et écris ceci :
netsh winsock reset all
cordialement
Slt t'a essayé d'activer a carte réseau?
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
Là, j'ai plus le point d'exclamation en bas à droite où on gère les connexions réseaux. Là y'a accés internet et connecté mais quand je vais sur Google chrome ou encore internet explorer, ça me dit " erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) : erreur inconnue ".
Quand tu ouvre ton centre de réseau et partage, la croix rouge se situe ou ?
à gauche : problème de communication entre ton pc et ta box
à droite : t'as box ne communique pas avec le "net" pour vulgarisé
à gauche : problème de communication entre ton pc et ta box
à droite : t'as box ne communique pas avec le "net" pour vulgarisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de quel message d'erreur est il question ?
Re,
il y a une autre solution , comme le problème est récent, essaye une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
il y a une autre solution , comme le problème est récent, essaye une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
bsr. j'ai moi aussi bcp de problèmes de conection depuis 2 jours, j'ai reboot ma freebox mais pas la peine, rien n'y fait ! je me demande si ça vient pas d'eux en fait.
bon on va essayer 2 3 truc pour essayé de cerné mieux le problème,
as tu essayé avec un autre navigateur et différent site ? IE, mozilla, chrome.
Le message d'erreur est toujours le même ?
( ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED )
en invite de commande :
ping 8.8.8.8
puis
ping www.google.com
as tu essayé avec un autre navigateur et différent site ? IE, mozilla, chrome.
Le message d'erreur est toujours le même ?
( ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED )
en invite de commande :
ping 8.8.8.8
puis
ping www.google.com
et donne moi :
-adresse IPv4
-passerelle par defaut
-serveur DNS
Sans te commander bien sur =)