Les discussions

Ouvrir un port sur la freebox

Bonjour, j'ai lu les discussions. j'ai juste une question, je test une serrveur icecast chez moi avec freebox, donc fo ouvrir le port 8000. J ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
triskaal

Problème connexion freebox et ordi portable

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aurait une possibilité de connecter la nintendo DS à un ordinateur portable doté de la WIFI relié par câble à un mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Focke

[freebox] elle se souvient du pc connecté

Bonjour, J'avais déjà évoqué ce sujet dans un précédent post sans vraiment avoir de réponse mais là ça devient assez remarquable. Dans mon précédent...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
brupala

Changer d'ordi avec la freebox

 Résolu

Bonjour, je change d'ordinateur (je passe de xp a vista par la meme ocassion) et j'ai la freebox. que faut il que je fasse? est ce que juste la bra...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
deedou

Freebox/emule:test de connexion tcp a échoué

Bonjour a tous, voici mon problème: Lorsque je fais un test de connexion de mes ports sur Emule, on m'affiche ceci : Initialisation du test IP :...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bip

Fichiers invisibles en ftp sur freebox hd

Bonjour, Est-il normal qu'une partie des fichiers contenus dans le dossier "enregistrements " de la freebox soient invisibles lorsque je me connect...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
decharly

Problème vnc livebox / freebox

Bien le bonjour les internautes ! Alors voila, j'ai un soucis de configuration pour RealVNC (ou Ultr@VNC d'ailleurs) : J'aimerais depuis chez moi tr...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cbh17000

Connexion d'un pc portable à la freebox.

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion, je vous explique: Je viens d'avoir un PC Portable Fujitsu Siemens. J'ai essayé de me connecter par wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Smart91

Probléme de wifi freebox via un routeur

Bonsoir j'ai fais lacquisition dun routeur wifi DG834Gv4 pour reussir à avoir la wifi dans ma maison je suis actuellment en FAI chez Free j'ai activai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Smart91

Réseau wifi freebox impossible avec 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec la freebox, j'ai deux pc chez moi , l'un sous vista et l'autre sous Xp. Ils sont tous deux connectés à internet en...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nono1er

Freebox deux ordi en reseau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux ordinateur et je souhaite les mettre en réseaux sur internet. Sauf que quand je branche les deux en même temps yen a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
densetsu

Freebox et reseau wifi mimo

Bonjour, Je souhaite changer de configuration, mais je me pose la question pour ma freebox, je suis actuellement relié en Wifi avec elle en 54Mbps,...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nono1er

Pb connexion a plusieur sur freebox hd

Bonjour, voila j'ai recu ma Freebox HD et jaurais voulu connnecter 2 PC de bureau par ethernet et un ordinateur portable en wifi. Le probleme est qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Kalimero

Encore problème freebox hd wifi

Bonjour, Alors cela fait depuis que j'ai freebox hd que la wifi bloque et depuis 3 jours qu'elle ne marche plus du tout . Tout s'arrête sur 4/8 . Q...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
HaNoUsHt

Connexion internet/freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions a vous poser : - est-il mieu de brancher la connexion freebox/pc par usb ou par ethernet ? - en connectant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
fred45

Connexion pc fixe et portable en wifi freebox

Bonjour, J'ai un pc fixe et un ordinateur portable. La freebox est branchée sur ma TV et je me connecte sur internet en WIFI. J'arrive à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sohobis

Freebox + d(link dgl 4300

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi D-Link DGL 4300. celui ci est placé derrière une Freebox HD en mode routeur Le routeur et la freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
nono1er

La freebox en routeur fait-elle firewall ?

 Résolu

Bonjour, Le mode routeur de ma freebox est maintenant opérationnel. tout fonctionne parfaitement, mes 2 ordis familiaux (j'ai installé un vieil ord...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
boudi

Reseau wifi freebox v4

Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi pour la freebox v4, aucun problème pour configurer le wifi sur les deux pc. Poutant là je galère j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
nono1er

Probleme de freebox v4

Bonjour, j'ai une freebox V4 depuis maintenant près d'un an je reçois pratiquement toutes les chaines à part certaines et là est mon probleme : j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jul2645

Mode routeur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC, mon PC numéro 1 est connecté à internet via le réseau WIFI à ma freebox. Mon Pc numéro 2 n'est pas connecté à internet et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
My dep

Freebox monde routeur

Bonjour, J'ai acheté un pc portable et maintenant sa me fait 2 pc et j'aimerai bien qu'il dispose tout deux d'une connexion internet.Mes pc portable ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
My dep

Mode patate freebox v5

Voila mon probleme sa fait 4 jour que je veut passé en mode patate sur ma freebox v5 mais je ne trouve pas la manipulation a faire puis c tout jai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
azsqazsq

Connexion reseau pc portable + freebox v4

Bonjour, J'ai un Powerbook G4 brancher a la freebox par câbles, Et je voudrai mettre mon EEEPC en wifi avec la freebox mais je ne sais pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
emimax

Imprimante + pc + portable + freebox en wifi

Bonjour, J'ai un PC fixe et un portable. Le Pc est branché sur ma freebox par un cable USB et mon portable fonctionne avec internet grace au wifi. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Courrelui

Freebox marche pas

Bonjour, Depuis une coupure de courant je nest plus aucune connection hard reset rien ne marche que puije faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
nono1er

Freebox, réseau local et vpn

Bonjour à tous. Peut être quelqu'un peut il m'aider? J'utilise un réseau local via ma freebox avec un PC fixe (perso) et un portable (pro). Le portabl...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
doodour21

Low id avec la freebox

bonjour a vous je suis chez free en zone non degroupé avec la freebox. je suis toujours en low id quand je connecte emule jai juste le pare feu de win...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
masso56

Pc + portable + freebox + imprimante en wifi

Bonjour, Voilà J'ai un ordinateur branché via un cable ethernet à ma freebox, j'ai également un portable qui fonctionne en wifi. Je viens d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Kristle

Freebox en usb - déconnexion

Bonjour, je suis abonné chez free et possède la freebox hd (v5). Jusqu'à maintenant j'utilisais la connexion en ethernet, mais ma carte réseau n'es...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jourun

[freebox] vnc + mappage de ports

Bonjour, J'ai un réseau avec onze ordinateurs.Mon fournisseur d'accès est Free et j'ai activé la fonction routeur de la freebox. Ma question est la su...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dragonban

Créer un réseau local avec la freebox

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre en place un réseau local grâce à la freebox HD. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
alex59820

Perte de débit freebox

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des pertes de débit, du style 1.5 méga 512k, et dès que je rallume ma freebox, je reviens au 1.5 méga voir deux,...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sorcierblanc

Transfert disque dur freebox vers pc

 Résolu

Bonjour, demain je procède à un échange de ma freebox TV V5 contre la plus récente car souci de wifi et je ne voudrais pas perdre tous les films enr...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
yvonne

Ouvrir port avec deux routeur: freebox+netgea

Bonjour, Bon voila j'ai fait l'aquisition d'un routeur Netgear wifi, que j'ai couplé avec ma freebox deja en mode routeur. Je n'ai eu aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
christophel77

Pb de routage freebox v4 / dell inspiron 1501

Bonjour, Mon problème a peut-être déjà été solutionné sur ce forum, mais je vais tenté de le décrire avec le plus de précision possible. Je suis en p...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
PeJo

Souci de partage de réseau wifi avec freebox

Bonjour, J'ai enfin remis en fonction ma Freebox HD et depuis j'ai un souci. En fait avant de me servir du boitier HD j'avais un réseau local entre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sohobis

Probleme ports freebox help plzzz!!!

Bonjour, Bien voilà je veut faire une redirection de port et quand je vais sur la page en question pour la redurection nde port il me disent d'entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
kiba012

Wifi ordina13 et freebox hd

 Résolu

Mon fils a un NEC versa C200 ( Ordina 13) , la connexion WIFI fonctionnait bien avec la freebox HD V5. Mais depuis 2 ,3 jours plus de réseaux détect...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
queen

Comment installer le fax sur la freebox

Bonjour, comment il faut brancher le le fax sur la freebox est ce que vous pouvez mexpliquez les procédure merci davance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
yaser52

Serveur lan avec la freebox

Bonjour, J'ai deux pc (un relié avec la prise USB sur la freebox et l’autre avec la prise Ethernet) Bah en faite j ai envie de crée un serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
kakashi

Freebox pb acces distant, remote routeur impo

Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP ? Je voudrai pouvoir me connecter à distance, sur le PC chez moi avec VNC ou bureau à distance de XP, mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
djoss

Mise en reseau 2 pc avec freebox xp et vista

Bonjour, J'ai un PC qui tourne sous Xp sp2 relié en eternet à ma freebox et l'autre un portable sous vista relié en wifi à la freebox. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
pater

[freebox] wifi bizar ! très étrange

Bonjour, Excusez_moi pour mon français :D!J'ai un problème avec ma Freebox Depuis j'ai réactivé la fonction de Wifi dans l'interface de free.fr ....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
pater

Question rapide sur freebox+routeur

Bonjour, Pour commencer, j'ai installé le WIFI pendant les vacances de noël chez mes parents, j'ai mis la freebox V5 + routeur Linksys WRT54GX + ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Cucaracha86

Réseau freebox et 2 pc : switch nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai partager ma connexion internet ( freebox V4, possibilité routeur) avec 2 pc en réseau. Est-ce qu'un RJ45 croisé entre les 2 pc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
polp

Config réseau ubuntu, xp, macos, freebox

Bonjour, par simple curiosité, j'ai vu plusieurs fois en cherchant dans les forums que des personnes utilisent une topologie similaire à celle ci: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
dkb

Utilisation freebox en mode routeur

Bonjour à tous, Avant d'utiliser ma freebox V4 en mode routeur, elle était connectée directement à un seul ordinateur. Celui-ci étant protégé par le...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
brupala

Double ligne a partir de la freebox

Bonjour, je veux mettre deux ligne téléphonique à partir de la freebox et je suis en degroupage totale j ai mit un adaptatur double en sortir de la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
BartWadela

Probleme de reboot freebox avec sunbelt

Bonjour, Le problème est que quand la freebox reboot automatiquement son IP (comme tout les possesseurs de freebox le savent),sunbelt ne reconnai...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
nanobis
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 257