Mon 2 pc ne se connecte pas en wifi freebox

Fermé
jokeyoenga - 16 oct. 2007 à 20:00
 imer - 11 déc. 2007 à 00:02
Bonjour,
j'ai un probleme avec un de mes ordi l'un se connecte en wifi et l'autre affiche les reseaux mais ne veut pas se connecter il recherche toujours mai ne se connecte jamais sauf avec le cable eternet impossible de trouver la solution surtout qu'un de mes amis et venus chez moi avec son ordi il a reussi a ce connecter direct donc sa serai sympa si quelqu'un a la solution merci
A voir également:

3 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
16 oct. 2007 à 20:15
salut, a ta place, jiré dans les connexions sans fil et je recréeré un réseau entre ce pc et ta box ac la clé WEP et l'association a+
0
kniht Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 5
16 oct. 2007 à 22:53
Tu as bien mis à jour les drivers de ta carte réseau ou clé usb WiFi? Quel est sa marque?
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, c'est une clé usb wifi qui arrive à se connecter à d'autre reseau mais pas le miens.
Pourtant j'arrive avec mon pc protable à me connecter à mon réseau en wifi. Le pc qui n'arrive pas à se connecter détecte le réseau wifi mais ne va pas plus loin, il ne récupère pas d'adresse IP, le mot de passe WPA est bon. Je suis chez Free.

Merci
0