Pb téléphone freebox (rien) mais Internet OK
laurette
-
marina -
marina -
Bonjour,
Mon père a une freebox depuis plusieurs années. Il est en non dégroupé et a juste la freebox pour Internet et le téléphone illimité. IL a donc toujours sa ligne FT.(on voit bien l'heure sur la freebox)
Depuis 2 jours, il a Internet mais son téléphone branché sur la Freebox n'a pas de tonalité, rien.
Il a changé le téléphone--> toujours rien
Si on résume l'install il n'y a pas de filtre à mettre (avant ça marchait sans) sauf sur les autres prises de la maison.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ????
Merci beaucoup
Bonne soirée
Mon père a une freebox depuis plusieurs années. Il est en non dégroupé et a juste la freebox pour Internet et le téléphone illimité. IL a donc toujours sa ligne FT.(on voit bien l'heure sur la freebox)
Depuis 2 jours, il a Internet mais son téléphone branché sur la Freebox n'a pas de tonalité, rien.
Il a changé le téléphone--> toujours rien
Si on résume l'install il n'y a pas de filtre à mettre (avant ça marchait sans) sauf sur les autres prises de la maison.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ????
Merci beaucoup
Bonne soirée
A voir également:
- Pb téléphone freebox (rien) mais Internet OK
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
j'ai le même problème depuis plus d'une semaine je n'ai plus de téléphone free - plus de tonalité - impossible d'appeler et quand on appelle le n° de la free de l'extérieur le correspondant arrive directement sur la messagerie. J'ai contacté FREE par mail et après plusieurs échanges de mails laborieux il pense que c'est le bloc d'alimentation du modem qui est défecteux - comment est-ce possible puisque j'ai accès à internet et à la messagerie - FREE me demande d'essayer un autre bloc d'alimentation mais je n'en ai pas d'autre.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Bonjour, avez-vous essayé un reboot de la freebox? (soft voire hard)
OUI j'ai fait plusieurs reboot - FREE m'a demandé de lui communiquer à plusieurs l'adresse IP PUBLIQUE - mon téléphone fonctionne sur ma ligne FT - le dernier message de FREE m'indique que c'est peut-être le bloc d'alimentation du MODEM qui est défectueux - mais je n'ai personne à qui en demander un pour tester -
peut-on avoir accès à INTERNET et à la MESSAGERIE si le bloc d'alimentaion de la FREE est défectueux ?
je comprends rien - cela fait une semaine que ça dure et à la vitesse où FREE réponds j'en ai encore pour six mois !!
merci de votre aide
peut-on avoir accès à INTERNET et à la MESSAGERIE si le bloc d'alimentaion de la FREE est défectueux ?
je comprends rien - cela fait une semaine que ça dure et à la vitesse où FREE réponds j'en ai encore pour six mois !!
merci de votre aide