Ma déesse Freebox me désespère par sa lowId..

Fermé
ananke0306 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 23:16
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 déc. 2007 à 23:19
Bonjour à toutes et à tous, ô internautes du néant virtuel!!!
d'abord joyeux Noël!!!

Voilà, j'ai un fixe avec windows Vista familiale basique (màj de Xp) et1 portable très récent avec windows vista familiale premium, une freebox HD v5 configurée en mode wifi et routeur
le fixe possède norton antivirus internet security à jour et un mod d'emule: extremule 0.47.c qui fonctionnait super bien jusqu'il y a 10 jours lorsque j'ai tenté de configurer mon réseau wifi (tenté avec succès, je croyais...) normalement ma freebox est configurée pout un hight Id et il semblerait que ça marche mais extremule ne veur se connecter aux serveurs ou au réseau Kad et m'annonce sans cesse que j'ai une lowId, fichtre, saperlipopette et fiente d'auroch!!! Mes ports sont 5662 en TCP et 5672 en UDP

mon portable mise à part windows vista premium est protégé par bitdefender 10, lorsque j'ai installé la version 0.48a_ 6.1 d'extremule, j'ai eu les mêmes soucis.

Après avoir lu pas mal de tutos, acheter un book de config sur la freebox HD et hurler mon désespoir aux 4 vents de l'enfer, au grand dam de mes voisins... j'en viens à demander, humblement, toute aide pertinente à qui voudra bien m'en faire part...!!

à bon entendeur(se), je vous salue

ananke

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
26 déc. 2007 à 23:19
Bonsoir

Et bien , si émule se bride ,c'est pour t'éviter des problèmes avec les téléchargements illégaux.
un conseil, désinstalle Emule.

Bonne soirée
0