Ipod Touch/ Freebox

Fermé
ju' Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 4 mars 2009 à 18:53
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 15 mars 2009 à 22:50
Bonjour tout le monde.

Je viens d'avoir un Ipod Touch et je cherche depuis un moment le moyen de me connecter à internet.
Je vais dans réglages-réseaux wi-fi et je tape le mot de passe de ma freebox. Mais impossible de me connecter sur internet, car quand je vais sur internet on me dit "impossible d'ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet". Pourtant l'ipod détecte la freebox.
Dans DHCP après avoir rentré mon mot de passe de freebox l'adresse IP et le masque de sous-réseau s'est remplis automatiquement, mais il reste les colonnes : routeur, DNS, Dom de recherche et identifient client de vide et je ne sais pas par quoi les remplir...

Merci de votre attention =)

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 mars 2009 à 19:12
Bonjour,

1. Vérifie que la freebox est en mode routeur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
2. Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de ton réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Freebox.
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que tu écris) ET SANS ESPACES...
Et ensuite faire rejoindre

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
15 mars 2009 à 22:50
Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0