Freebox et fonctionnement par cable ethernet
Résolu
guitforlife
Messages postés
56
Statut
Membre
-
guitforlife Messages postés 56 Statut Membre -
guitforlife Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai prie un abonnement cher free il y a 3 semaine a peu prêt , je pense avoir le dernier boitier et routeur voir la dernier version , mais j'ai un petit problème du a internet .
Mon pc et brancher en direct par cable ,la internet fonctionne . j'ai aussi une play 3 qui elle aussi et brancher en direct par un câble Ethernet , qui fonctionne aussi .
Mai j'ai un problème quand mon pc et allumer et que j'utilise internet (ex:msn) et que j'utilise aussi la play 3 et que je voudrait me servir aussi de internet (ex:réseaux) , ben je ne peut pas . il ne veut pas utiliser les 2 en même temps malgré que je soit branché en direct en gros c'est soit j'utilise le pc ou la play mai pas les 2 en même temps car internet ne fonctionne plus . Pouvais vous m'aider SVP a résoudre ce problème merci .
j'ai prie un abonnement cher free il y a 3 semaine a peu prêt , je pense avoir le dernier boitier et routeur voir la dernier version , mais j'ai un petit problème du a internet .
Mon pc et brancher en direct par cable ,la internet fonctionne . j'ai aussi une play 3 qui elle aussi et brancher en direct par un câble Ethernet , qui fonctionne aussi .
Mai j'ai un problème quand mon pc et allumer et que j'utilise internet (ex:msn) et que j'utilise aussi la play 3 et que je voudrait me servir aussi de internet (ex:réseaux) , ben je ne peut pas . il ne veut pas utiliser les 2 en même temps malgré que je soit branché en direct en gros c'est soit j'utilise le pc ou la play mai pas les 2 en même temps car internet ne fonctionne plus . Pouvais vous m'aider SVP a résoudre ce problème merci .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
A voir également:
- Freebox et fonctionnement par cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Fonction si et ou - Guide
10 réponses
Bonsoir, il faut que tu passes ta freebox sous routeur mais ceci peut empecher la fonctiinnalité de freeplayer
salut.si tu as debit faible c'est normal.moi avec 12GO & 2 connexion(pc+psp)sa ralenti deja alors avec la ps3 en ligne j'te dis meme pas.a+
comment je fait pour passes la freebox sous routeur ? et j'ai aussi essayer de mettre soit la play ou le pc en wifi et je n'arrive pas a voir mon réseaux et sur le site il y a une partie ou c'est marquer (Configurer mon réseau WiFi Freebox) je pense que c'est pour activer le wifi pour qu'il soit visible . une foit remplis les demande pour l'activation ben ce nait pas possible il me dit ca :Une erreur est survenue Modèle de freebox incompatible pourquoi je ne peut pas aussi activer le wifi ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le modèle c'est : F-ADSL05C mais je pense que c'est le dernier routeur et la dernier version vu que j'ai tout reçu il y a a peine 15 jours .et j'ai beau attendre mai il me dise toujours que mon modèle de freebox et incompatible pour quoi ???????????????
OK ,
c'est bien la dernière version .
alors essaie de faire un https://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html hard reset] pour la remettre en configuration usine, puis , si ça ne fonctionne toujours pas, appelle l'assistance free, pas d'autre solution.
c'est bien la dernière version .
alors essaie de faire un https://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html hard reset] pour la remettre en configuration usine, puis , si ça ne fonctionne toujours pas, appelle l'assistance free, pas d'autre solution.