HELP!probleme reseau ethernet+wifi freebox

fifensport Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fifensport Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique mon cas.depuis plus d'un an,j'ai 2 pc (1 fixe sous xp et un portable sous vista) connecter sur ma freebox en mode routeur(dhcp desactive et ip fixe).j'ai formater mon pc fixe il ya de cela 15 jours et depuis impossible de retrouver internet sur celui ci!!le portable en wifi foncionne pourtant correctement.apres verification mon cable ethernet ainsi que ma carte reseau fonctionne correctement.cependant il se passe un truc super bizzard:des que j'attribue une ip a l'ordi dans les parametres de connexion,j'ouvre rapidment I.E et une page internet s'affiche mais uniquement que pour quelques secondes!!ensuite je perds la connexion.pas au reseau local mais a internet explorer.je n'est pas de firewall ni d'antivirus.apres des jours et des nuit a chercher je commence a serieusement avoir envie d'eclater ce putain d'ordi a coup de masse!!si quelqu'un pouvais m'aider avant que j'en arrive a cet extreme,ce serai bien cool.HELPP!!

3 réponses

xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

va dans demarrer => executer et tape ping 192.168.0.254
ensuite meme operation avec ping www.google.fr et dit nous ce que tu obtient
0
fifensport Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem pour google:delai d'ateente depasse et la fenetre se ferme tout seule.
0
fifensport Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.j'obtient :delais d'attente de la demande depasser
0
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

quel sont t'es config IP exacte STP?
0

adresse ip: 192.168.0.1
masque:255.255.255.0
passerelle:192.168.0.254
dns:212.27.53.252
dns aux:212.27.54.252
0

EXCUSE DE REPONDRE AVEC RETARD MAIS JE BOSSE EN MEME TEMPS.merci de ta patience.
0