Les discussions

Config carte pcmcia wifi freebox

Bonjour Je ne trouve pas mon bonheur dans les reponses apportées a ce propos, alors je me decide a vous exposer mon probleme. Je possede un PII 300 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sam469

Wifi sur vieux pc + pda - carte wifi freebox

Bonjour, J'ai une freebox (modèle noire) avec une carte WIFI que j'ai acheté chez free l'an passé à 27€. J'utilise cette carte pour me connecter s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Nabla's

Freebox v4 et routeur d-100, c'est possible?

Bonjour, 1) J'ai une Freebox V4 sur laquelle je veux raccorder 3 PC (1 vista, 2 XP) en ethernet uniquement. Je voudrais savoir si je peux utiliser ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Chivita

Deux ordi e reseau avec freebox wifi

bonjour, je possède deux ordinateur dont le principal est connecté à la freebox par wifi. comment puis-je faire pour pouvoir accéder à l'internet avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tedybertin

Prob wifi freebox v5

 Résolu

bonjour a tous ,j'ai un probléme de wifi avec ma freebox HD v5.en effet avant j'avais la freebox v3 avec carte wifi et cela marchait bien je suis pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Yass'

Freebox hd

Salut a tous j ai un souci avec ma freebox hd l explicaton va etre un peu longue mais svp lisez et aidez moi lol j ai la version 4 de la freebo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Xp+vista+ethernet+wifi+ freebox en réseau

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable (appelé B dans la suite du message) que je souhaite mettre en réseau avec mon PC fixe (appelé A dans la...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nono1er

Probleme reseau freebox v5

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox v5 je voudrais connecter 3 pc a cette freebox et monter un reseau locale entre ces 3 pc pc 1 xp reconnu ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
petit mouss

Deux boitier freebox hd sur le meme reseau?

Salut, voilà j'ai deux freebox HD que j'aimerai faire fonctionner en même temps sur mon réseau free. J'ai donc un peut creusé le problème en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
momonj

Wifi freebox, problème pour ajouter une ds...

Bonjour à tous ! Voilà, je possède 2 ordinateurs PC dans ma maison, et une freebox v5. 1 ordinateur est au RDC, branché à la Freebox par fil. L'au...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ivann77

Wifi freebox

Bonjour, je vous demande de l'aide car la je suis completement perdu je voudrais grace a ma freebox ( sur laquelle jai activé le mode routeur) pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Smart91

Faire sonner le telephone freebox

Bonjour, Je cherche une info si il y a des geeks parmis vous.... Je voudrais savoir si vous connaissiez le moyen de faire sonner le telephone de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Elio

Serveur vpn, problème cause freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur VPN PPTP ou la connexion fonctionne en locale. Lorsque j'essaye d'y acceder depuis l'exterieur ça bloque...La boite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
flashnet69

Freebox

Bonjour, est ce que le mode routeur de la freebox (par wifi) peut servir de reseau local (enfin est ce que les deux ordinateur qui i sont reliés peuv...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
aquarelle

Freebox wifi

 Résolu

Bonjour, jutilise l'option wifi de ma freebox (version pour les non degroupés) pour me connecter avec mon ordinateur de bureau mais recement je vien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
keke

Freebox plus switch et redirections de ports

Bonjour, J'ai un réseau constitué d'un switch D-Link DES-1016D, d'une FreeBox et de plusieurs PC. Je rencontre un problème quand je veux rediriger s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
brupala

Le duel : acer aspire 5520g / freebox hd

Bonjour, je possède un acer aspire 5520g et depuis peu une freebox hd ( avec connexion wifi intégrée). Etant nulle ! je ne sais pas comment obtenir i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
émilie300581

[freebox] ouverture des ports sous vista

Bonjour, J´utilise assez souvent des logiciels P2P, tels que uTorrent. Et pour en profiter je dois ouvrir des ports reseau, car je possède une Free...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
lolo

Freebox: ouvrir tous les ports!

Hum... j'ai hesite entre le forum reseau et le internet :') Bah tout est dans le titre. Je voudrais savoir comment ouvrir tous les ports de ma free...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Patate!

Problème de connection wifi avec freebox hd

Bonjour, je vient de remplacer ma freebox V3 par une freebox hd V5,tout marche bien hormis la connection wifi (j'ai un ordi portable).auparavant la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
esm-ael

Problème de routage freebox

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai deux réseaux, 192.168.0.0 et 192.168.0.1. J'ai un firewall/routeur sous linux (pour l'instant une mandrak...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
-Nmd

Configuration de la freebox v5 en wifi

Bonjour, j'ai une freebox V5 et d'après ce que je viens de lire dans les autres discussions elle fait manifestement wifi (question que je me pose d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Krol62

Renouvellement freebox v4 ==> freebox hd

Bonjour, Je suis client chez free depuis plus de 40 mois, et je dispose aujourd'hui d'une freebox V4. Je souhaiterai maintenant disposer du Wi-fi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Multiposte freeboxhd v5

Bonjour, Bonjour, j'ai le freeboxHD v5 et apparemment on peut regarder la TV sur son PC.Mais je ne sais pas du tout comment faire ,dans le manuel il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kiki

Connecter routeur à freebox v5 en wifi

je repost mon message, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6945747 connecter wgt624v3 a freebox v5 en wifi#dernier aidez moi !!

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cas-killer

Problème avec la freebox,boitier hd

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma livraison freeboxHD v5 le 25 juin 2008,j'ai installé le boitier ADSL sur mon ordi qui est à l'étage(j'habite ds une maison pr p...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
polux125

Problème wifi avec freebox hd

Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème ... Voila il y a 2 mois j'ai fais l'acquisition dune freebox HD mais voila impossible de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Smart91

[probleme freebox] chenillard lent perpetuel

Bonjour à tous, j'ai une freebox HD v5 et depuis ce matin, alors que j'était sur internet, j'ai perdu la connexion et depuis cela, l'affichage res...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
brupala

Probleme clé usb wifi netgear wg111v3/freebox

Bonjour a tous, voila je vois que pas mal de personnes ont le meme probleme que moi. En fait ma carte wifi a grillé du coup j'ai acquis une clé usb ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mumu

Connexion wifi avec la freebox

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp ! Je vous expose mon problème : j'ai une freebox mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec plusi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Smart91

Connecter wgt624v3 à freebox v5 en wifi

Salut, https://www.netgear.fr/archives/produit.php?prod=WGT624V3 ça c'est mon routeur http://img3.free.fr/2008/im/components/accueil/home/heade...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
cas-killer

Freebox connexion bureau à distance

Bonjour, J'ai un souci avec l'accès bureau à distance: - Windows XP Pro - Avast antivirus - Firewall Windows + Avast - Freebox V4 accès dégroup...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Darkito

Freebox, étrange problème de connexion...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox V.4 , routeur activé. J'ai activé la semaine dernière l'option multiposte, pour regarder la télé sur pc. Jusque là...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
anthony_free

Installation wifi avec une freebox ?

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox, qui gère le WiFi, ce qui n'était apparemment pas le cas avec mon ancienne Freebox. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
choubaka

Question sur la freebox model fbx-adsl05-00

Bonjour, je posede une freebox model (fbx-adsl05-00) jaimerer savoir quelle puissence la freebox donne en wi fi je s'est pas si c'est du 54g ou du 108...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
parisien

Problème freebox v5

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma freebox tv fonctionne mal, j'ai des images sacadées, un peu pixélisées. Avant de poster, j'ai d'abord regarder les quest...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conection avec la freebox

Bonjour, Ma freebox est dotée d'une carte wifi et je possede deux ordinateurs, un relier au reseau local et un autre par la wifi. Lorsque je n'allume...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
aquarelle

Freebox v5

Bonjour, J'éssaie désesperement de me construire un réseau local via le routeur Freebox V5, sachant que le mode router est activé, que je possède 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
webernard

Pb de connexion freebox et netgear mr814 2

Bonjour, Je posséde une Freebox . J'ai fait un branchement avec un port Ethernet filaire sur mon micro. L'ensemble fonctionne bien. J'ai souhaité uti...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PASOCHEL

Problème avec xampp et ma freebox

Bonjour, J'ai installé un serveur Apache (Xampp) sur un de mes PC. J'ai mis mon site dans le dossier HtDocs. J'ai indiqué mon IP fixe dans le fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sven67

Pb de wifi freebox adsl et hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
McFy

"wifi freebox" relais connexion wifi

J'habite un pavillon qui a 3 niveaux. Ma Freebox WIFI est au niveau 1 et j'aimerais voir la télé de FREE, grace au boitier HD wifi au niveau 3. Evide...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pompon69

Problème wifi freebox

Bonjour, J'ai une freebox qui marche parfaitement en connexion locale cependant le wifi detecte bien la freebox mais ne parvient pas a se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bibigaulois

Ouvrir les ports tcp et udp sur la freebox

bonjour à tous, je viens d'installer une Freebox v.4, ceci me permet de relier deux PC en réseau sous Windows X.P. Malheureusement, tous les ports ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
eyght

Probleme de télévision sur la freebox hd

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma freebox HD, je n'arrive plus a voir les chaines de la TNT. j'ai essayé de la réinitialiser mais rien ni fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur freebox hd (me marque erreur)

Bonjour tout le monde!! Je ne viens pas pour vous demabder comment activier le wifi, ca.. je sais lire :P Le souci est que sur l'interface free ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
celia67

Connecter d'autres tv à la freebox

Bonjour, J'espère tout d'abord être sur le bon forum sinon excusez moi je suis nocive !! Voilà, ce qui me préoccupe : Je suis abonnée FREE et c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fil1958

Etendre wifi avec freebox

Bonjour, J'ai une Freebox HD (v5) avec un réseau Wifi sur lequels se connectent sans difficulté 2 portables dès lors qu'ils sont proches de 10m d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
anonyme^^

Désynchronisation intempestive freebox

Bonjour à tous ! Avant tout, je vais essayer de garder ma bonne humeur ! :-D J'ai un gros souci de désynchronisation intempestive avec ma Freebox V...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
C4iman

Freebox hd v5 problème boitier

Bonjour, J'ai une freebox HD v5 et depuis quelques jours la télé ne fontionne plus très bien ( image sacadé ) voire pas, et quand je l'allume, ma c...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fati13
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 257